Quelque chose d'intéressant - page 52

 
Sergey Golubev:

Simple iMA Trailing - expert pour MetaTrader 5

Cet EA ne fait pas de commerce, n'est-ce pas ? C'est juste un trailing.

 
Tobias Grosse:

Cet EA ne fait pas de commerce, n'est-ce pas ? Il ne fait que suivre.

Pourquoi ne pas demander dans le sujet approprié ?

https://www.mql5.com/ru/code/32126

Simple iMA Trailing
Simple iMA Trailing
  • www.mql5.com
По индикатору iMA (Moving Average, MA) в момент рождения нового бара передвигать Стоп лосс для прибыльной позиции. в случае 1 трейлинг не будет применён - так как не выполняется условия минимального расстояния ( Trailing Stop ) от текущей цены позиции до MA #1 в случае 2 трейлинг будет совершен, так как расстояние от текущей цены Трейлинг...
 

Kral - expert pour MetaTrader 5

Kral - expert pour MetaTrader 5

L'idée principale de cet EA vient de mon ami Jürgen Kral. Le robot utilise l'indicateur "Adaptive ATR Channel MT5 Indicator", de Mladen Rakić, et ensuite tout est joliment emballé dans "barabashkakvn trading engine 3.146". La stratégie est basée sur le surachat et le survente, ainsi que sur le changement de couleur de la ligne principale du canal ATR adaptatif. Le robot est déjà optimisé pour le trading de la paire de devises EURUSD (H1). Veuillez partager votre opinion sur ce conseiller expert.
Kral
Kral
  • www.mql5.com
Expert Advisor
 
Ouvre des positions lorsque le prix traverse le rectangle qui a été placé manuellement sur le graphique.

----------------

Rectangle manuel - expert pour MetaTrader 5

Rectangle manuel - expert pour MetaTrader 5

 

Sergey,

Vous avez l'œil pour les indicateurs simples mais très utiles.

Celui-ci en est un. Bon pour un trader discrétionnaire comme moi.

Existe-t-il une version MT4 ?

 
optionshk:

Sergey,

Vous avez l'œil pour les indicateurs simples mais très utiles.

Celui-ci en est un. Bon pour un trader discrétionnaire comme moi.

Existe-t-il une version MT4 ?

L'auteur(Vladimir Karputov) code pour Metatrader 5 seulement (si publiquement et gratuitement par exemple).
Vous pouvez consulter ces fils de discussion (je veux dire - les demandes peuvent être faites sur ces fils de discussion mais pour MT5 seulement et si c'est intéressant pour la majorité des utilisateurs du forum) :

 

TRIX Four Colors EA - expert pour MetaTrader 5

TRIX Four Colors EA - expert pour MetaTrader 5

Ce conseiller expert utilise l'indicateur personnalisé TRIX Four Colors.
 

Kin_Dza_Dza - expert pour MetaTrader 5

Kin_Dza_Dza - expert pour MetaTrader 5

Le conseiller expert Kin_Dza_Dza change la couleur de fond du graphique, selon qu'il y a des positions ouvertes ou non sur le graphique, et aussi selon que la position est en territoire positif ou en territoire négatif.

L'idée de la différenciation des couleurs des graphiques est reprise d'ici https://www.mql5.com/en/forum/374423/page3#comment_23811875.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelque chose d'intéressant

Sergey Golubev, 2016.01.11 17:03

Voici un EA rentable qui perd la plupart du temps (perdant mais rentable) : eur/usd trend catcher - expert pour MetaTrader 4.

Les paramètres proposés par l'auteur :

  • EURUSD ;
  • M15 timeframe uniquement ;
  • tp = 350 pips ;
  • sl = 20 pips.

Téléchargez l'EA ici et changez Digits.pips en Digits_pips dans le code dans MetaEditor.


 
Sergey Golubev:



ne semble pas être le cas

Raison: