HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 14

 

ajouter un canal de prix

comment ajouter un canal de prix

Dossiers :
v3.bmp  1407 kb
 

gif

swall:
pourquoi ne pas ajouter un canal de prix

c'est en gif

Dossiers :
v31.gif  28 kb
v3111.gif  22 kb
 

Plus d'une raison

fxcruiser:
SF, les deux exemples montrent que vous avez la NTZ - no trade zone. Jetez un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page9.

J'espère que cela vous aidera.

BONJOUR !

fxcruiser

Une autre raison de ne pas prendre le trade était le fort support à ce niveau.

Dossiers :
 
fxcruiser:
Ce serait une bonne prise, SF. Faites-moi savoir comment ça se passe pour vous.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Il a atteint un sommet à 12308. Un perdu.

SF

 
Piponacci:
Une autre raison de ne pas prendre le trade était le fort support à ce niveau.

Piponacci, est-ce qu'un support/résistance se casse ?

Je ne fais que tester ce truc HAMA car j'aime les choses simples. J'ai posté les transactions.

Tout ce que je vois jusqu'à présent, c'est que ce système devrait être beaucoup modifié. Plus on y met de subjectivisme, pire c'est.

De nos jours, le marché est très difficile à négocier. Mais, en tout cas, bonne chance.

SF

 

Support et Résistance

Voici une bonne lecture sur S/R : https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems. Je posterai mes commentaires et observations plus tard. Merci.

BON APPÉTIT !

 

modèle de chaîne hama pad

J'ai essayé de télécharger le template pour le canal mais cela ne fonctionne pas...quelqu'un peut-il m'aider à obtenir le canal ? J'ai les indicateurs mais pas le canal

 
RickW00716:
J'ai essayé de télécharger le modèle pour le canal mais cela ne fonctionne pas...quelqu'un peut-il m'aider à obtenir le canal ? J'ai les indicateurs mais pas le canal

Rick, veuillez cliquer sur Chart dans le menu supérieur, cliquez sur template, et chargez le 01 hama bare channel.tpl. Cela suppose que vous l'ayez copié/collé ou enregistré dans le dossier Templates. Sinon, faites-nous signe. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Voici mon rapport. J'ai essayé cet indicateur pendant quelques jours. Je pense que HAMA est un bon indicateur mais il faut un autre indicateur pour filtrer les faux signaux. Je ne sais pas quel indicateur peut être utilisé pour le filtrer. Une suggestion ? Désolé pour le mauvais anglais.

 
de04:
Voici mon rapport. J'ai essayé cet indicateur pendant quelques jours. Je pense que HAMA est un bon indicateur mais il faut un autre indicateur pour filtrer les faux signaux. Je ne sais pas quel indicateur peut être utilisé pour le filtrer. Une suggestion ? Désolé pour le mauvais anglais.

de04, pas de problème avec votre anglais. Vous avez très bien communiqué vos pensées et c'est compris. Veuillez regarder la photo ci-jointe. Les indicateurs inférieurs ont été suggérés par Dimitar et sont censés éviter ces faux signaux.

Je n'ai pas utilisé ces indicateurs et j'ai donc fait de mon mieux pour indiquer ce que ces barres et lignes représentent. Si c'est quelque chose que vous ou quelqu'un d'autre pense utiliser pour filtrer les faux signaux, veuillez poster vos commentaires. Merci.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: