Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement

 

Ceci est le fil de discussion sur le système de lavage de cerveau. Nous commencerons par la version originale de ce système et nous l'améliorerons par la suite.

==========

Juste un mot sur l'histoire. Il existe 3 célèbres systèmes de signaux (systèmes de trading manuels basés sur des indicateurs de signaux) : Asctrend, BrainTrend et Brainwashing. Les deux premiers systèmes ont déjà été expliqués et développés par des indicateurs et des EAs. Nous allons donc parler du dernier système de signaux : Brainwashing.

==========

Pour information :

SYSTÈME ASCTREND

Système Asctrend, le début:

Système ASCTrend, le début, partie 1

Système ASCTrend, le début, partie #2

Système ASCTrend, le début, partie #3

Système ASCTrend, le début, partie #4

ASCTrend numérique(Filtres numériques et système ASCTrend combinés).

La théorie.

  • concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND. (la version corrigée de l'EA est sur ce post)

Version suivante de l'EA AsctrendND(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté(la version fixe de l'EA est sur cepost)

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle - lien original
  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec le modèle mis à jour - la dernière version
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • Système TSD BrainTrading Stochastics - lefil conducteur
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lefil conducteur.

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre
 

Indicateurs et modèle

  • Indicateur iTrend_v2 (joint à ce message)
  • Indicateur PriceChannel_Stop (peut être téléchargé depuis CodeBase ici), ou la dernière version - PriceChannel_Stop_v9 (joint à ce message)
  • le fichier template brainwashing_original.tpl (joint à ce message).

Comment installer

  • placez le fichier template brainwashing_original.tpl dans le dossier template (par exemple - dans C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates)
  • placer l'indicateur iTrend_v2 et l'indicateur PriceChannel_Stop dans le dossier indicators (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators)
  • Compilez ces 2 indicateurs dans MT5 MetaEditor ou redémarrez Metatrader.
  • Ouvrez un graphique H30 ou H1 avec le symbole présélectionné (par exemple - USDCHF H1), faites un clic droit sur le graphique, sélectionnez "Templates", trouvez notre modèle par son nom (brainwashing_original) et cliquez dessus. Tous les indicateurs avec les paramètres seront chargés automatiquement.

Périodes à utiliser

Le système est prêt à être utilisé sans avoir à modifier les paramètres. Cadres temporels : M15, H1 et H4. Paires - majors (je n'ai pas négocié les autres horizons temporels, désolé).

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, H1, 2013.05.13

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdchf h1 breainwashing

USDCHF, H1, 2013.05.13, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Règles pour ce système de trading manuel

- plus à suivre ...

===========

PS. Les versions corrigées des indicateurs ont été mises en ligne.
(22 janvier 2019).


 

Salut New Digital !

Utilisez-vous le système sur votre compte réel également ?

Merci

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Salut Shunmas,

J'ai négocié Asctrend, le Braintrending public et ce Brainwashing sur des comptes réels/en direct pendant quelques années (avec des relevés téléchargés directement/régulièrement dans certains fils de discussion sur certains forums) mais pour MT4, désolé. Parce que je suis celui qui a créé ces systèmes pour MT4 il y a longtemps avec l'aide de quelques bons codeurs. Donc, pour le moment - je suis lentement en train de "transférer" ces fameux systèmes de signaux vers MT5.

Cet indicateur itrend_v2 est très nouveau et comme vous le voyez (il suffit d'attacher cet indicateur au graphique et de faire défiler le graphique en arrière avec la souris) - les niveaux sont placés automatiquement pour cet indicateur. Voyez-vous LevelFactor = 0.283 dans l'entrée de l'indicateur ? C'était aussi mon idée : j'ai expérimenté pendant plusieurs mois juste pour trouver ce multiplicateur de 0.283.

Plus tard (sur ce fil de discussion), j'expliquerai davantage ce système.

 
newdigital:

Salut Shunmas,

J'ai négocié Asctrend, le Braintrending public et ce Brainwashing sur des comptes réels/en direct pendant quelques années (avec des relevés téléchargés directement/régulièrement dans certains fils de discussion sur certains forums) mais pour MT4, désolé. Parce que je suis celui qui a créé ces systèmes pour MT4 il y a longtemps avec l'aide de quelques bons codeurs. Donc, pour le moment - je suis lentement en train de "transférer" ces fameux systèmes de signaux vers MT5.

Cet indicateur itrend_v2 est très nouveau et comme vous le voyez (il suffit d'attacher cet indicateur au graphique et de faire défiler le graphique en arrière avec la souris) - les niveaux sont placés automatiquement pour cet indicateur. Voyez-vous LevelFactor = 0.283 dans l'entrée de l'indicateur ? C'était aussi mon idée : j'ai expérimenté pendant plusieurs mois juste pour trouver ce multiplicateur de 0.283.

Plus tard (sur ce fil de discussion), j'expliquerai davantage ce système.

Merci pour votre réponse. Je continuerai à consulter ce fil pour les mises à jour.

:)

 

Oui, j'ai téléchargé les indicateurs iTrend et Price Channel et je fais maintenant des tests de démonstration sur MT5. Je posterai des mises à jour ici.

Merci

 
J'expliquerai les règles de ce système de trading manuel plus tard dans la semaine et je fournirai quelques exemples de trading. Mais je tiens à dire que le principal avantage de ce système est la petite valeur du stop loss, ce qui permet de l'utiliser avec un très petit dépôt par exemple.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 

Une bonne nouvelle : l'indicateur PriceChannel_Stop a été totalement amélioré :

  • La fonction multi timeframe a été ajoutée, donc pour l'instant, c'est un indicateur MTF.
  • Le facteur de rétrécissement du canal comme risque a été ajouté.
  • Le paramètre Ratchet a été ajouté (< 0 - comme pour AbrahamTrend ; 0 - comme avant ; > 0 - diminue lentement la période du canal à chaque nouvelle HH pour une tendance haussière et à chaque nouvelle LL pour une tendance baissière).
  • Le mode signal a été ajouté
  • Le mode ligne a été ajouté
  • Le mode Point a été ajouté
  • Le mode Barres a été ajouté
  • Le mode d'alerte a été ajouté, y compris l'alerte sonore de hausse, l'alerte sonore de baisse et l'alerte par e-mail.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, H1, 2013.05.14

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

bw11

USDCHF, H1, 2013.05.14, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, H4, 2013.05.14

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

bw22

USDCHF, H4, 2013.05.14, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, H1, 2013.05.14

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

bw33

USDJPY, H1, 2013.05.14, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


==========

Je mettrai en ligne cet indicateur plus tard dans la semaine. Ainsi, pour l'instant - ce système (système de trading manuel Brainwashing) est complet. Tout ce dont j'ai besoin ici est d'expliquer les règles sur la façon de trader et de fournir des exemples de trading.


 
Ok merci, ce serait une bonne chose :)
 
Shunmas:

Salut New Digital !

Utilisez-vous le système sur votre compte réel également ?

Merci

 
Je pense que la meilleure chose à faire est que tout le monde relie son activité de trading en direct aux signaux que nous voyons, car le travail de certaines personnes est juste de critiquer et de rabaisser les autres à cause des pouvoirs des modérateurs. Ce serait intéressant.
Raison: