Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 11

 
TIMisthebest:

Bonjour ;

itrend_v2.mq5 existe-t-il cet indicateur pour metatrader 4?

MT5
 

Le mouvement des prix est bon pour l'instant pour l'USDCHF et l'EURUSD, c'est donc un exemple de la façon d'utiliser ce système de lavage de cerveau dans le trading manuel:



Si nous avons un bon signal d'achat ou de vente (sur la barre de clôture) mais que nous n'avons pas de confirmation pour l'indicateur iTrend en fonction des niveaux - nous pouvons passer le graphique à une échelle de temps supérieure ou inférieure - juste une suggestion.

 

Dans PriceChannel_Stop_v9, l'AlertMode est réglé sur "0", si je veux recevoir une notification par e-mail, dois-je le changer en "1" ?

et je souhaite que la prochaine version dispose de l'alerte PushNotification. ^_^

merci

 

Indicateur de ce poste? Je ne l'ai pas utilisé pour l'alerte e-mail, désolé. Pour autant que je sache, AlertMode = 0 (pas d'alerte) et 1 (avec alerte).

A propos de l'alerte e-mail :

  • EmailMode = 0 (pas d'alerte)
  • EmailMode = 1 (avec alerte)
 

1- dois-je attendre le gros point bleu ? merci

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

کفرا, H1, 2013.11.08

Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_14215.png

کفرا, H1, 2013.11.08, Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real



2- la dernière bougie grise signifie-t-elle que nous sommes à la fin de la tendance haussière ? merci

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

وساخت, H1, 2013.11.08

Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_34992.png

وساخت, H1, 2013.11.08, Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real


3- Que puis-je faire quand parfois iTrend ne fonctionne pas ?

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

رتکو, H1, 2013.11.08

Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_1405.png

رتکو, H1, 2013.11.08, Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real


4- pourquoi la barre bleue descend-elle ? qu'est-ce que cela signifie ? merci

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

فجام, H1, 2013.11.08

Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_58564.png

فجام, H1, 2013.11.08, Mofid Securities Co., MetaTrader 5, Real


 

1- Dois-je attendre le gros point bleu ?

Non. Nous nous engageons sur le gros point bleu/rouge (à la clôture/prochaine barre) seulement s'il est confirmé par iTrend. Il existe une variante de ce système où nous pouvons attendre la confirmation de l'iTrend mais pas les points.

2- La dernière bougie grise signifie-t-elle que nous sommes à la fin de la tendance haussière ? merci

c'est juste une coloration des bougies ... pour les personnes qui utilisent des modèles de price action/candlestick par exemple.

3- Que puis-je faire quand parfois iTrend ne fonctionne pas ?

Il devrait fonctionner. Vous pouvez basculer le graphique entre plusieurs horizons temporels pour le faire fonctionner. Au fait, vous avez un étrange dessin de barres de prix sur votre image... Je pense qu'il est préférable de faire des copies d'écran en utilisant le profil mql5. Par exemple - placez votre login/mot de passe du forum mql5 dans MT5 - Outils - Options - Communauté et cliquez sur OK. Et vos captures d'écran seront placées sur votre profil (vous les verrez), et la seule chose que vous pouvez faire est la suivante : cliquez sur "mettre la capture d'écran dans Pocket" et utilisez le bouton "Insérer depuis Pocket" (deuxième à partir de la gauche) lorsque vous écrivez le post par exemple.

4- pourquoi la barre bleue descend-elle ? qu'est-ce que cela signifie ? merci

La tendance s'éteint lentement.

 
A propos, dans le cas d'un trading automatique - les cadres temporels les plus rentables sont H1 et surtout H4. J'utilise M30 et M15 uniquement pour le trading manuel.
 

Vous pouvez voir 2 trades de vente confirmés sur XAUUSD H1 (et le dernier trade semble être profitable) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

XAUUSD, H1, 2013.11.08

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Système de lavage de cerveau XAUUSD H1

XAUUSD, H1, 2013.11.08, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
Merci newdigital, je vous suis reconnaissant pour votre travail et votre réponse :)
Raison: