Horaire des trains électriques - page 10

 
newdigital:

Sur "sp*rmatozoa" j'ai déjà 150 pips (MT4) :

Sur MT5 - 75 pips.

Et donc une telle chose à utiliser, qui ressemble à un vaisseau spatial... Un rêve d'enfant, pourrait-on dire :-)
 
IvanIvanov:
Et cette chose, qui se commute en fonction de la signification d'un dispositif, je ne me souviens pas du nom, le seul problème avec lui mauvais taper les mots de passe si elles sont en anglais disposition en lettres russes composé de manière significative
Pour être honnête - je suis très "fatigué" ... écrire un texte... Écrire... et la langue est mauvaise... et c'est tout... tout recommencer avec la bonne disposition. Je n'ai aucune idée de la façon dont les Chinois écrivent là-bas - j'ai fait quelques messages en chinois - sans effet ... Mais les Chinois veulent utiliser le mql5 en anglais et poster en chinois :) comme si c'était ok :). Maintenant mes collègues (modérateurs anglophones) ont un "travail" de suppression des messages en chinois :)
 
IvanIvanov:
Au moins, je le saurai :-)

Lorsqu'une personne parle de pips, il s'agit de points à 4 chiffres. Peu importe que son courtier soit à 4 ou 5 chiffres.

Il est vrai qu'il y a des inconvénients :

  • Les indicateurs/conseillers doivent être recodés pour les courtiers à 5 chiffres (je pense avoir appris à le faire, mais seulement pour MT4, je suis désolé).
  • La personne (de Market par exemple) devrait dire - est-ce que sa chose fonctionne sur tous les courtiers, ou ka 4-digit seulement.

 
newdigital:
Pour être honnête, j'en ai vraiment "marre" ... Écrire ... l'écriture ... et la langue n'est pas bonne... et c'est tout ... tout recommencer avec la bonne disposition. Je n'ai aucune idée de la façon dont les Chinois écrivent là-bas - j'ai fait quelques messages en chinois - sans effet ... Mais les Chinois veulent utiliser le mql5 en anglais et poster en chinois :) comme si c'était ok :). Maintenant mes collègues (modérateurs anglophones) ont un "travail" de suppression des messages en chinois :)
http://punto.yandex.ru/win/
Punto Switcher — программа, которая автоматически переключает раскладку клавиатуры.
  • punto.yandex.ru
Punto Switcher — программа, которая следит за раскладкой клавиатуры. Она знает, что «ghbdtn» — это «привет», а «пщщв ьщктштп» — это «good morning».
 
IvanIvanov:
Mais c'est le genre de chose qui ressemble à un vaisseau spatial... un rêve d'enfant, pourrait-on dire :-)
Chose ? C'est l'indicateur économique de mon ami... Vraiment - seulement pour MT4. La version la plus récente (juste celle-ci) a été faite par igorad (Igor). Je ne veux pas faire de la publicité sur les forums d'autres personnes, désolé ...
 
newdigital:

Lorsqu'une personne parle de pips, il s'agit de points à 4 chiffres. Peu importe que son courtier soit à 4 ou 5 chiffres.

Il est vrai qu'il y a des inconvénients :

  • Les indicateurs/conseillers doivent être recodés pour les courtiers à 5 chiffres (je pense avoir appris à le faire, mais seulement pour MT4, je suis désolé).
  • La personne (du marché par exemple) doit dire - est-ce que sa chose fonctionne sur tous les courtiers, ou ka 4-digit seulement.

Maintenant c'est plus facile, dans le passé je devais insister pour que les codes fonctionnent pour 5 et 4, maintenant tout est automatique et universel :-) enfin, du moins pour moi...
 
newdigital:
Chose ? C'est l'indicateur économique de mon pote... Vraiment - seulement pour MT4. La version la plus récente (juste celle-ci) a été faite par igorad (Igor). Je ne veux pas faire de la publicité sur les forums d'autres personnes, désolé ...
Est-il disponible gratuitement ? Si oui, puis-je l'avoir sur mon site personnel .... ?
 
newdigital:
A propos, notre Godzilla a maintenant traduit l'indicateur Paramon sur MT5. Un autre indicateur a été traduit par mon ami Igor (igorad) à ma demande. Cela signifie que nous avons maintenant une installation complète du système Paramon pour MT5. Je vais trouver les liens où le télécharger.

Ici, pour MT5. Vrai - pas de canal (il peut trader à l'intérieur du canal ainsi que sur la rupture) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, M5, 2013.04.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

ici

USDCHF, M5, 2013.04.10, MetaQuotes Software Corp.


 

En bref :

  • télécharger cet indicateur depuis CodaBasehttps://www.mql5.com/ru/code/1434
  • télécharger un autre indicateur à partir dehttps://www.mql5.com/ru/code/1642
  • placez-le dans le dossier des indicateurs (par exemple, C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators )
  • téléchargez le modèle (joint à ce message), placez-le dans le dossier des modèles, par exemple dans C:³Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates
  • compiler les indicateurs dans MetaEditor, ou simplement redémarrer MetaTrader
  • Ouvrir n'importe quel graphique (j'aime travailler avec M1, M5 ou M15)
  • clic droit - modèles - charger les modèles - [sélectionner un modèle par son nom] et c'est tout.

MaksiGen_Range_Move MTF
MaksiGen_Range_Move MTF
  • votes : 11
  • 2013.01.03
  • Igorad
  • www.mql5.com
Индикатор рисует на графике линии поддержки/сопротивления и трендовые линии.
Dossiers :
 
newdigital:

En bref :

  • télécharger cet indicateur à partir de KodaBasehttps://www.mql5.com/ru/code/1434
  • télécharger un autre indicateur à partir dehttps://www.mql5.com/ru/code/1642
  • placez-le dans le dossier des indicateurs (par exemple, C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators )
  • téléchargez le modèle (joint à ce message), placez-le dans le dossier des modèles, par exemple dans C:³Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates
  • compiler les indicateurs dans MetaEditor, ou simplement redémarrer MetaTrader
  • Ouvrir n'importe quel graphique (j'aime travailler avec M1, M5 ou M15)
  • clic droit - modèles - charger les modèles - [sélectionner un modèle par son nom] et c'est tout.

Merci, j'ai enfin compris de quoi tu parles, j'ai vu l'analogie :-) ... périodes ... niveaux....

J'aimerais pouvoir prendre le train aujourd'hui. .... Je pourrais partir tôt, le marché est en pleine effervescence, je pense qu'il y aura beaucoup d'action aujourd'hui. ....

Raison: