Horaire des trains électriques - page 7

 

Regardez - vous voyez la croix jaune sur le graphique ? Si une barre (n'importe quelle barre) ferme en dessous (casse le bas de la croix sur la barre fermée) - alors vous pouvez ouvrir un achat sur le Eu.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, M30, 2013.04.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

croix

USDCHF, M30, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


 
newdigital:


L'eu est allé à la rupture, mais sur la barre ouverte (c'est-à-dire qu'il sera clair après-demain où les prochaines barres se fermeront), et c'est vrai - l'eu a une tendance à la baisse (primaire baissière), donc cette situation de rupture possible peut être considérée comme une tendance secondaire (rallye). Mais aucun des signaux Ichimoku ne le montre jusqu'à présent, sauf la ligne Chinkou Span (bleu-vert à gauche - croisant le prix historique sur la barre ouverte) :



En bref, si nous ouvrons l'achat, le premier niveau de profit est 1.3039 et le second est quelque part à 1.3180. Stop à 1.2861. Il s'agit de l'échelle de temps D1.

===========

Sur M30 et H1, la tendance primaire est haussière, mais il y a un mouvement risqué. Le premier niveau de profit est 1.3051, le second 1.3064. Arrêt initial à 1.3004.

Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, si la barre minute ferme à 1.3043, vous pouvez ouvrir un ordre d'achat avec un niveau de profit à 1.3050 et un stop à 1.3030.

L'USDCHF ne montre pas ce genre de perspectives. Cette paire est le leader du tandem EURUSD/USDCHF dans la plupart des situations.

============

En bref, sur MT5, j'ai 15 pips sur l'euro en ce moment.

et sur MT5 j'ai 41 pips sur l'eu en ce moment :

Le premier niveau de profit a été atteint :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.04.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd h1 premier niveau de profit

EURUSD, H1, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


 
Le niveau suivant est 1.3065 - si le prix de l'EURUSD M1 clôture au-dessus de ce niveau, alors vous pouvez acheter à nouveau.
 
newdigital:

J'ai une idée - les anglophones d'ici traduisent les fils avec google de toute façon... Donc je peux ouvrir une branche sur votre système là-bas avec un lien ici. Mais j'ai besoin de clarifier les règles - combien de pips pour les ordres en attente par rapport au prix ? Je veux dire le premier message de ce fil.

Je me souviens, dans le mql5 anglais il y a un indicateur qui dessine des cases s'il y a une condition de marché. Peut-être devrait-on l'utiliser ?

En bref, il y a une idée.

Je suis passé à l'anglais mql5.

 
newdigital:


L'eu est allé à la rupture, mais sur la barre ouverte (c'est-à-dire qu'il sera clair après-demain où les prochaines barres se fermeront), et c'est vrai - l'eu a une tendance à la baisse (primaire baissière), donc cette situation de rupture possible peut être considérée comme une tendance secondaire (rallye). Mais aucun des signaux Ichimoku ne le montre jusqu'à présent, sauf la ligne Chinkou Span (bleu-vert à gauche - croisant le prix historique sur la barre ouverte) :



En bref, si nous ouvrons un achat, le premier niveau de profit est 1.3039 et le second est quelque part à 1.3180. Stop à 1.2861. Il s'agit de l'échelle de temps D1.

===========

Sur M30 et H1, la tendance primaire est haussière, mais il y a un mouvement risqué. Le premier niveau de profit est 1.3051, le second 1.3064. Arrêt initial à 1.3004.

Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, si la barre minute ferme à 1.3043, vous pouvez ouvrir un ordre d'achat avec un niveau de profit à 1.3050 et un stop à 1.3030.

L'USDCHF ne montre pas ce genre de perspectives. Cette paire est le leader du tandem EURUSD/USDCHF dans la plupart des situations.

Il y en a déjà une deuxième à 1.3078 maintenant.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, D1, 2013.04.09

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd d1 acheter

EURUSD, D1, 2013.04.09, MetaQuotes Software Corp.


et ici je l'ai sur metatrader 5 :

et ceci sur mt4 :

==========

Et ainsi chaque jour pendant plusieurs mois :

  • Le matin, je détermine quelles paires je vais négocier et dans quel sens (achat ou vente). Et je l'affiche dans les fils du forum (anglais)
  • commandes ouvertes (vers l'heure du déjeuner) - placer des captures d'écran sur le forum.
  • Le résultat dans la soirée - sous forme de captures d'écran ou de déclaration.
 
newdigital:

J'ai une idée - les anglophones d'ici traduisent les fils avec google de toute façon... Je peux donc y ouvrir une branche sur votre système avec un lien ici. Mais j'ai besoin de clarifier les règles - combien de pips pour les ordres en attente par rapport au prix ? Je veux dire le premier message de ce fil.

Je me souviens, dans le mql5 anglais il y a un indicateur qui dessine des cases s'il y a une condition de marché. Peut-être devrait-on l'utiliser ?

Bonne idée :-) Pour la vente, je ne retire pas plus de 0,00005 et j'essaie d'utiliser le bas de l'extremum de la bougie, pour l'achat, c'est plus difficile à cause du spread flottant pour l'euro + environ 0,00005 qui équivaut à environ 0,00025.

J'ai un script pour le placement des ordres et le calcul des lots sur MT4. Maintenant je suis armé :-)

//+------------------------------------------------------------------+

//|                               Copyright © 2013, Хлыстов Владимир |

//|                                                cmillion@narod.ru |

//+------------------------------------------------------------------+

/*Cкрипт выставляет стоп ордера по двум горизонтальным линиям. Линии должны 

быть установлены до запуска скрипта. После того как установили линии их нужно 

переместить именно в ту точку, куда хотите поставить ордер. На линию выше

текущей цены выставиться ордер buystop на линию ниже цены sellstop

Если при старте скрипта нет линий, то скрипт выставляет их сам и выгружается, 

при повторной установке скрипта он выставит ордера на эти линии.

Стоплосс ордера выставлятся на противоположную линию, тейкпрофит определяется 

как процент расстояния между этими линиями Percent_TP

Объем ордера выставляем как процент от депозита (Percent_Lот), который мы 

готовы потерять при закрытии ордера по стоплоссу (по противоположной линии).

После установки скрипт удаляет линии.

*/

#property copyright "Copyright © 2013, Хлыстов Владимир"

#property link      "cmillion@narod.ru"

#property show_inputs



//--------------------------------------------------------------------

extern double  Percent_TP       = 100;   //тейкпрофит определяем как процент расстояния между линиями

extern double  Percent_Lот      = 1.0;   //лот определяем как процент потерь от депозита

extern int     Magic            = 0;     //уникальный номер ордеров этого скрипта

int slippage = 3;

//--------------------------------------------------------------------

int start()

{

   bool ret;

   if (ObjectFind("BS")==-1) {drawline("BS",Blue,iHigh(NULL,1440,0));ret=true;}

   if (ObjectFind("SS")==-1) {drawline("SS",Red,iLow(NULL,1440,0));ret=true;}

   if (ret)

   {

      Comment("Скрипт установил горизонтальные линии \n",

      "Для выставления ордеров запустите скрипт еще раз");

      return;

   }

   double SL,TP;

   double PriceBS = NormalizeDouble(ObjectGet("BS",OBJPROP_PRICE1),Digits);

   double PriceSS = NormalizeDouble(ObjectGet("SS",OBJPROP_PRICE1),Digits);

   Comment("Высавляем \nBuySstop ",DoubleToStr(PriceBS,Digits),"\nSellSstop ",DoubleToStr(PriceSS,Digits));

   if (PriceBS<PriceSS)

   {

      ObjectDelete("BS");

      ObjectDelete("SS");

      Comment("Неверно установлены линии, BS не может быть ниже SS");

      return;

   }

   double Takeprofit = PriceBS - PriceSS;

   double Lot = NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*Percent_Lот/100/MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE)/(Takeprofit/Point),2);

   double MinLot = MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);

   double Maxlot = MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);

   if (Lot<MinLot) Lot=MinLot;

   if (Lot>Maxlot) Lot=Maxlot;

   RefreshRates();

   if(PriceBS>Ask) 

   {

      TP = NormalizeDouble(PriceBS + Takeprofit / 100 *Percent_TP ,Digits);

      if (!OPENORDER(OP_BUYSTOP,PriceBS,PriceSS,TP,Lot)) ret=true;

   }

   if(PriceSS<Bid) 

   {

      if (Takeprofit!=0) TP = NormalizeDouble(PriceSS - Takeprofit / 100 *Percent_TP,Digits);

      if (!OPENORDER(OP_SELLSTOP,PriceSS,PriceBS,TP,Lot)) ret=true;

   }

   if (!ret)

   {

      Comment("Скрипт выставил ордера и закончил свою работу");

      ObjectDelete("BS");

      ObjectDelete("SS");

      return;

   }

   return(0);

}

//--------------------------------------------------------------------

int drawline(string NameL, color col, double Y1)

{

   ObjectCreate(NameL, OBJ_HLINE, 0,0,Y1,0,0);

   ObjectSet   (NameL, OBJPROP_COLOR, col);

   ObjectSet   (NameL, OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);

   ObjectSet   (NameL, OBJPROP_WIDTH, 1);

   return;

}

//--------------------------------------------------------------------

bool OPENORDER(int ord,double Price,double SL,double TP,double LOT)

{

   int error,err;

   while (!IsStopped())

   {  error=true;

      error=OrderSend(Symbol(),ord, LOT,Price,slippage,SL,TP,"http://cmillion.narod.ru",Magic,0,Blue);

      if (error==-1)

      {  

         Print("Error  " ,GetLastError()," ",Symbol()," ord=",ord," Price=",DoubleToStr(Price,Digits)," SL=",DoubleToStr(SL,Digits)," TP=",DoubleToStr(TP,Digits));

         err++;Sleep(2000);RefreshRates();

      }

      if (err >10) return(0);

      if (error!=-1) return(1);

   }

}                  

//--------------------------------------------------------------------

Si vous tracez les lignes, vous devez les appeler SS et BS pour que le script les reconnaisse, c'est plus facile d'utiliser un script à double exécution !

 
newdigital:

En bref, j'ai une idée.

C'est tout ... Je suis passé à la mql5 en anglais.

Pouvez-vous me donner un lien vers l'idée :-(
 
IvanIvanov:

Bonne idée :-) Pour la vente, je ne retire pas plus de 0,00005, en partant du bas de la bougie d'extrémité. Pour la baie, c'est plus difficile car le spread est flottant, par exemple pour l'euro, je prends un spread avec une certaine réserve + environ 0,00005 et le résultat est environ 0,00025.

J'ai un script pour le placement des ordres et le calcul des lots sur MT4. Maintenant je suis armé :-)

Je suis armé maintenant :-). Veuillez consulter l'article sur le lien et voir comment insérer correctement le code pour qu'il soit coloré. Il est plus facile à lire.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
IvanIvanov:
Veuillez me donner un lien vers l'idée :-(

L'idée est donc la vôtre, je voulais juste ouvrir un fil de discussion à ce sujet.

Selon les règles de ce système, placez-vous des ordres stop en attente sur les lignes de support/résistance ? Alors je suggère d'utiliser cet indicateur de CodeBase - juste pour éviter de dessiner les lignes manuellement :

 
newdigital:

L'idée est donc la vôtre, je voulais juste ouvrir un fil de discussion à ce sujet.

Selon les règles de ce système, placez-vous des ordres stop en attente sur les lignes de support/résistance ? Alors je suggère d'utiliser cet indicateur de CodeBase - juste pour éviter de dessiner les lignes manuellement :


Pas des lignes, mais des niveaux ! Les lignes sont inclinées, tandis que les niveaux sont horizontaux.

L'affaire n'a pas été conclue, car l'or a connu une hausse vertigineuse pendant cette période.

Raison: