PriceChannel Système parabolique - page 18

 
newdigital:

C'est correct : dernière version de PriceChannel téléchargée à partir dece post+ AFL winner téléchargé à partir de Codebaseici+ MaksiGen_Range_Move MTF à partir d'ici(optionnel ; mais j'utilise 2 indicateurs MaksiGen - un pour la période actuelle et l'autre dans les paramètres MTF)

Juste pour rappeler que c'était le système de scalping PriceChannel AFL.

 

Et c'est une situation intéressante pour le GBPUSD M1 pour le moment :

  • le niveau d'achat stop est 1.5052
  • le niveau pour le stop de vente est 1.5025
 

Bonjour newdigital,

J'aimerais revenir sur l'indicateur sar parabolique (color_parabolic) dans MT5 dont vous avez parlé il y a quelques jours. Comment puis-je ajouter une alerte sur celui-ci pour le premier point d'un changement de tendance ?

Merci.

Parabolic SAR
Parabolic SAR
  • votes : 7
  • 2010.01.26
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The Parabolic SAR Indicator was developed for analyzing the trending markets.
 
Parlez-vous de cette pagehttps://www.mql5.com/en/forum/9660/page11 avec l'indicateur parabolique couleur téléchargé comme version améliorée avec la fonction MTF ? Je ne me souviens pas qui l'a amélioré pour la MTF ... Alerte sur la barre de fermeture (alerte unique) ?
PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
 
newdigital:
Parlez-vous de cette pagehttps://www.mql5.com/en/forum/9660/page11 avec l'indicateur parabolique couleur téléchargé comme version améliorée avec la fonction MTF ? Je ne me souviens pas qui l'a amélioré pour la MTF ... Alerte sur la barre de fermeture (alerte unique) ?
Oui, c'est la page à laquelle je me réfère. Comment ajouter une alerte (son, fenêtre pop-up avec détails) sur le 1er changement de tendance pour la barre de fermeture. Est-ce que cela peut aussi être fait pour la barre ouverte, qui est intéressante pour une fenêtre de temps plus longue ? Merci.
 
Oui, je comprends. Je vais essayer de demander à quelqu'un.
 

Je viens de regarder ce système en action dans des conditions de marché volatiles et je tiens à dire que ce système est bon pour des horizons temporels plus élevés que M1 par exemple (en cas d'attente de grands mouvements de prix) :

Graphique USDCHF, M30 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo, 2013.03.14

Graphique USDCHF, M30, 2013.03.14, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo
 

Cela représente au moins 10 pips de profit pour l'instant pour le GBPUSD :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M1, 2013.03.22

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

canal de prix gbpusd

GBPUSD, M1, 2013.03.22, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

et nous avons vraiment besoin d'une sorte d'indicateur 'timefilter' pour colorer le fond du graphique en fonction de l'intervalle de temps de trading par exemple. Si je négocie de 8 heures à 17 heures, heure du courtier, il serait bon de colorer le graphique en fonction de cet intervalle. C'est juste une idée.

 

D'ailleurs, je vais faire un "commentaire récapitulatif" pour ce fil de discussion aujourd'hui afin que nous sachions ce que nous devons télécharger et ce que nous devons coder ou expliquer. De la même manière que pour d'autres fils de discussion :

Forum / Comment démarrer avec Metatrader 5

I want to remind about the summary comments made for some good threads of the forum:

Ainsi, il n'est pas nécessaire de lire 20 ou 50 pages de commentaires juste pour trouver quelque chose d'utile et d'intéressant - nous pouvons lire le résumé du commentaire avec les liens pour décider et télécharger de manière très rapide.

D'autres résumés de commentaires seront bientôt disponibles.

Plus à suivre ...

 

Système parabolique PriceChannel


PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil de discussion)
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment l'installer?
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes de l'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT
  • Lesystème PriceChannel ColorPar Ichi est sur ce post

Système PriceChannel Parabolique deuxième édition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir/blanc - voirce post.

Dernière version du système avec les derniers EAs à télécharger


Comment trader


Le cadre pour les EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.

Raison: