Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 28

 

Breakout pour EURUSD M1 :

Graphiques / EURUSD, M1, 2013.03.18 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, M1, 2013.03.18, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

=========

Je ne peux pas télécharger l'état du marché pour aujourd'hui/pour cette semaine - il y a un manque de données sur le graphique pour quelques courtiers. Je vais donc faire des commentaires/résumés de liens pour 2 fils de discussion (Systèmes de signaux etÉvaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5) de la même manière qu'angevoyageur l'a fait pour le fil de discussionComment démarrer avec MT5. La seule différence est que je ne créerai pas de nouveaux fils de discussion pour cela, et je ferai les résumés comme des commentaires sur ces fils de discussion.

Juste pour information.

 
newdigital:

Vous êtes ici. J'ai téléchargé avec la permission du codeur (igorad) et je lui ai demandé de faire une entrée dans la base de code mql5 avec cet indicateur et dans ce cas - toute la communauté MT5 aura la possibilité de l'utiliser.

Ici aussi, j'attends d'avoir les deux indicateurs dans la CodeBase pour publier aussi Asctrend EA dans la CodeBase.
 
angevoyageur:
Ici aussi, j'attends d'avoir les deux indicateurs dans la CodeBase pour publier également Asctrend EA dans la CodeBase.
TrendStremngth deuxième version ? Oui, je lui ai demandé aussi. Je pense - qu'il va le placer dans CodeBase.
 

Une situation intéressante est en cours pour la paire EURUSD.

EURUSD M30 - le rallye du marché est en cours dans le cadre d'une baisse primaire. Mais si la ligne Chinkou Span traverse le prix sur les données historiques de bas en haut, cela peut être un bon breakout.

Graphiques / EURUSD, M30, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, M30, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

EURUSD H1 - la situation est exactement la même que pour la période M30.

Graphiques / EURUSD, H1, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, H1, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

EURUSD H4 - plat

Graphiques / EURUSD, H4, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, H4, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

EURUSD D1 - trading baissier (baissier comme tendance principale et trading comme tendance secondaire)

Graphiques / EURUSD, D1, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, D1, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo
 

C'était déjà un breakout pour EURUSD M1 :

Graphiques / EURUSD, M1, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, M1, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

mais pour l'échelle de temps M5 - pas encore (pas encore de breakout). Si le prix casse la ligne de résistance de 1,2950 sur la barre de clôture, alors nous pourrons considérer cette tendance comme un breakout possible. Mais pour l'instant - pas encore.

Graphiques / EURUSD, M5, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, M5, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo
 

Donc, je pense - nous devons attendre. Les résistances les plus proches pour l'USDCHF en cas de rupture sont 0,9444 et 0,9440. Les résistances les plus proches pour la rupture de l'EURUSD sont 1.2950 ; 1.2953 et 1.2969.

La paire leader avec la combinaison EURUSD/USDCHF est USDCHF pour l'instant, surtout pour la période H1 par exemple. Donc, si nous négocions l'EURUSD, nous devons également surveiller l'USDCHF.

 

Breakout pour EURUSD H1 et breakdown pour USDCHF H1 sont en cours pour la barre ouverte pour le moment :

Graphiques / USDCHF, H1, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique USDCHF, H1, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphiques / EURUSD, H1, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, H1, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Et mes transactions ont été clôturées avec un bénéfice (j'estime les conditions du marché et je négocie en même temps) :

Dossiers :
 

C'est une situation plus compréhensible pour - toujours breakout/breakdown sur barre ouverte ... mais au moins nous pouvons le voir sur le graphique de très bonne manière claire par exemple :

Graphiques / EURUSD, H1, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, H1, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphiques / USDCHF, H1, 2013.03.19 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique USDCHF, H1, 2013.03.19, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

C'était un breakout pour USDCHF et un breakdown pour EURUSD.

Vous savez ... la condition du marché est une "condition" si difficile que nous devons la surveiller jour et nuit. Ainsi, il pourrait être bon d'avoir un outil/indicateur/EA spécial qui enverrait un e-mail lorsque les conditions du marché ont changé pour des paires/horaires présélectionnées. C'est juste une idée.

Raison: