Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 11

 

Juste pour rappeler le post fait parangevoyageur avec une bonne EA créée/téléchargée. Pour télécharger l'EA - allez sur ce lien:Signal Systems

angevoyageur:

Et voilà.

Voici la première version de l'EA pour le trading de cette stratégie. C'est une toute nouvelle EA car je veux apprendre et expérimenter avec MQL5 (je viens de MQL4), et c'est ma première EA avec ce langage.

Caractéristiques :

  • Uniquement pour le symbole et le cadre temporel actuels.
  • Stoploss basé sur le signal ASCTrend.
  • Pas de takeprofit, sortie basée sur le trailing stop.
  • Money management PAS ENCORE IMPLIQUÉ (seulement volume fixe)
  • Gestion des erreurs très basique

Cet EA utilise l'indicateur Asctrend comme signal principal et l'indicateur Nrtr comme filtre.

Téléchargez-le, copiez-le, compilez-le, attachez-le et testez-le :-)

 

Voici les autres résultats de l'optimizatrion pour GBPUSD M15 (ci-joint) :

Dossiers :
 

Je veux juste rappeler ces règles simples pour le système Asctrend.

Systèmes de signaux

newdigital:

Et voici une illustration pratique du concept d'asctrend :


 

Et j'ai quelques idées pour améliorer ce système d'asctrend. Nous savons que j'ai téléchargé un bon indicateur dans ce commentaire (indicateur TrendSTrength_v2). Comme je le sais - cet indicateur sera bientôt dans la CodeBase de mql5.

Donc, c'est l'idée d'utiliser cet indicateur pour notre système d'asctrend. Mais je pense que cet indicateur peut être adapté à des délais plus élevés que M1 et M5 par exemple. Pourquoi ? Nous pouvons le voir sur ces images :

Graphique AUDNZD, M15 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo, 2013.03.11

Graphique AUDNZD, M15, 2013.03.11, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique AUDNZD, M30 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo, 2013.03.11

Graphique AUDNZD, M30, 2013.03.11, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique AUDNZD, H4 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo, 2013.03.11

Graphique AUDNZD, H4, 2013.03.11, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Cet indicateur peut filtrer beaucoup de faux signaux mais je pense - qu'il fonctionnera pour les délais à partir de M15 désolé.

Juste une idée.
 

Version 1.02 avec le filtre TrendStrength ajouté.

Vous pouvez filtrer par NTRT ET/OU TrendStrength.

Bon amusement ;-)

Dossiers :
ASCTrendND.mq5  22 kb
 
angevoyageur:

Version 1.02 avec ajout du filtre TrendStrength.

Vous pouvez filtrer par NTRT ET/OU TrendStrength.

Bon amusement ;-)

Salutangevoyageur,

Merci beaucoup (c'est très rapide).

J'espère - que cette version sera plus stable en ce qui concerne le Sharpe etc. Je vais optimiser cet EA pour de bons paramètres demain après avoir vérifié les conditions du marché dans la matinée.

 
newdigital:

Salutangevoyageur,

Merci beaucoup (c'est très rapide).

J'espère que cette version sera plus stable en ce qui concerne le Sharpe, etc. Je vais optimiser cet EA pour de bons paramètres demain après avoir vérifié les conditions du marché dans la matinée.

Une fois que la structure est établie, il n'est pas difficile d'ajouter un filtre.

Je suis impatient de voir les résultats de votre optimisation ;-)

 
Oui, je vais optimiser les paramètres pour cette version maintenant et je vais télécharger tous les résultats aujourd'hui.
 

J'ai eu une erreur pendant l'optimisation :

2013.03.12 12:52:34 MQL5 Cloud Europe 2 pass 602 tested with error "critical runtime error 517 in OnInit function (module Experts\ASCTrendND.ex5 exception 001d04x)" in 15 ms (PR 76)


 
J'ai redémarré Metatrader 5 - même erreur. :(
Raison: