Aide au codage - page 569

 

J'ai trouvé cet EA sur un blog quelque part. En gros, il ouvre une position longue si la bougie précédente était haussière ou une position courte si la bougie précédente était baissière. Le problème est qu'il continue à ouvrir de nouvelles positions mais ne ferme pas les positions existantes. Quelqu'un peut-il m'aider à modifier le code pour qu'il n'y ait qu'un seul trade à la fois. Un filtre ADX serait également apprécié...TIA

Dossiers :
buysell.mq4  1 kb
 
Realkenfx:
J'ai trouvé cet EA sur un blog quelque part. En gros, il ouvre un trade long si la bougie précédente était haussière ou un trade court si la bougie précédente était baissière. Le problème est qu'il continue à ouvrir de nouvelles positions mais ne ferme pas les positions existantes. Quelqu'un peut-il m'aider à modifier le code pour qu'il n'y ait qu'un seul trade à la fois. Un filtre ADX serait également apprécié...TIA

Realkenfx

Maintenant il ne permet qu'un seul ordre ouvert à la fois : buysell_1.mq4

Dossiers :
buysell_1.mq4  1 kb
 

Bonjour Mladen. Tout d'abord, merci d'avoir répondu. L'expert n'ouvre maintenant qu'une seule transaction. J'aimerais qu'il ouvre des trades et les ferme lorsqu'une barre opposée se ferme. Voici une capture d'écran de l'onglet des résultats du testeur de stratégie pour Nov 2015 (M5). Aidez-moi s'il vous plaît

 

Les gars, s'il vous plaît, aidez-moi à convertir cet indicateur de support et de résistance (pivot) en indicateur de lignes de tendance.

C'est un indicateur de fibonacci. Je pense qu'il fonctionnera très bien s'il où les lignes de tendance.

Dossiers :
 
mladen:

TEAMTRADER

Si vous avez les 7 symboles qu'il utilise (EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCAD, USDCHF et USDJPY), il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas (tant que le nom du symbole renko contient des noms de symboles réguliers dans les 6 premiers caractères du nom du symbole renko).

La seule cause peut être le renko lui-même et non l'indicateur cfp.

Tous les symboles sont disponibles sur mes plateformes.

J'ai essayé avec 3 indicateurs renko différents et sur 3 plateformes différentes mais toujours rien ne fonctionne sur les graphiques renko.

Tous les autres indicateurs fonctionnent correctement et ils sont CCI, RSI et stochs.

Quelqu'un d'autre a-t-il des suggestions ?

TEAMTRADER

 
mladen:

henrykfx

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code source original (non décompilé) afin qu'il puisse être vérifié ?

Merci pour votre réponse rapide. Mais malheureusement, j'ai obtenu l'indicateur à partir d'ici: www.forex-tsd.com/adownload.php?attachmentid=227884.SOJe ne sais pas comment mettre la main sur la copie originale . s'il vous plaît s'il y a un moyen de contourner, [l'alerte ] je serai reconnaissant. Merci

 

J'ai un indicateur dont la couleur (la largeur) et le style (le style) sont fixés à des paramètres permanents de 1 et 2. J'aimerais que la largeur soit modifiée en un paramètre plus épais afin de pouvoir mieux le voir.

Lorsque je modifie la largeur à 4 et que je ferme MT4, il revient à la valeur par défaut 1. Quelqu'un peut-il me dire quelle partie du code je dois réécrire pour que mes changements restent en place ?

Je sais maintenant que les fichiers ex4. ne peuvent pas être modifiés, alors quelqu'un connaît-il aussi la version MQ4 de cet indicateur ? Je vous remercie.

Dossiers :
_cc_cloud_2.ex4  18 kb
 

Bonjour,

J'ai une demande quelqu'un pourrait-il ajouter une option pour changer le type de police dans cet indicateur ?

merci d'avance pour votre aide

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une demande quelqu'un pourrait-il ajouter une option pour changer le type de police dans cet indicateur ?

merci d'avance pour votre aide

Salut freakout,

La police est maintenant 12, elle était 9 avant, mais rappelez-vous que maintenant vous devez ajuster le reste des paramètres de x, y et ligne aussi par vous-même, vous pouvez modifier la police à la ligne de code 288 par fs.

Salutations

profittracker_1.mq4

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une demande quelqu'un pourrait-il ajouter une option pour changer le type de police dans cet indicateur ?

Merci d'avance pour votre aide

Salut freakout,

La police est maintenant 12, elle était 9 avant, mais rappelez-vous que maintenant vous devez ajuster le reste des paramètres de x, y et ligne aussi par vous-même, vous pouvez modifier la police à la ligne de code 288 par fs.

Salutations

Dossiers :
eurusdm1_2.png  48 kb
Raison: