Idées brutes - page 84

 

Est-il nécessaire de poster en rouge, et dans une énorme police comme celle-là ?

 

Sensibilité à l'activité

Bonjour à tous,

J'ai créé un EA qui recherche les nouveaux hauts et bas... En fonction du temps qui s'est écoulé depuis que ce sommet a été atteint, il négocie des montants plus ou moins élevés. Plus le temps est long, plus la taille du lot est importante.

Ce que j'essaie de faire, c'est de rendre sa stratégie de sortie sensible en fonction de l'horizon temporel également. Si cela fait 40 barres que ce prix a été atteint, alors je veux être moins sensible que si ce pic n'est nouveau que dans les 5 dernières barres.

J'essaie de trouver un moyen de faire cela, et jusqu'à présent je suis plutôt perdu. Je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire.

En d'autres termes :

grand écart -> grande taille de lot -> moins sensible (recherche d'un grand mouvement)

petit écart -> taille de lot inférieure -> plus sensible (recherche de petits mouvements)

Avez-vous des idées ?

 

je ferai une ea si vous pouvez me prouver que ce système est rentable.

Salutations.

 

Bonjour

vous devriez joindre vos résultats de trading manuel en direct pour prouver que le système est éprouvé.

et s'il vous plaît, n'utilisez pas de grosse police rouge, ce n'est pas nécessaire.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
pankaj:
Mon mode de calcul est très simple, j'ouvre un trade après avoir regardé le trade dans le Daily fxcm chaque matin. Si la tendance est la meilleure, j'ouvre un achat ou une vente quotidienne dans cette direction.

Je n'ai pas compris cette partie. Que regardez-vous ? Est-ce que fxcm a un rapport quotidien ou quelque chose comme ça ? Est-ce que vous tradez seulement la paire de devises qui est supposée avoir la tendance la plus forte ?

 

Meilleur système de trading Holy Grail EA requis.

Bonjour à tous les experts en EA.

J'ai développé un système de trading réussi après tant d'études de systèmes confus. Mon dernier système est très simple, peut-être avez-vous tous lu quelque part à son sujet. Mais après tant de mois, j'ai mis en place la meilleure situation possible pour le système, qui fonctionne la plupart du temps. J'ai également calculé la perte à intervalle régulier même si elle me donnera 2000 à 1228400 en seulement 25 mois.

Mon mode de calcul est très simple : j'ouvre une transaction après avoir vérifié le commerce dans le fxcm quotidien chaque matin. Si la tendance est la meilleure, j'ouvre un achat ou une vente quotidienne dans cette direction. Mon objectif quotidien n'est que de 30pips, ce qui est réalisable avec ce système.

Supposons que j'ouvre 1 lot d'achat EUR/USD à 1.26045, je mets ma limite à 50pips, ce qui signifie à 1.26545. Mais si cela se passe mal, j'achète 2 autres lots à 50ipis vers le bas, ce qui signifie à 1.25545.

J'attends encore une fois 50pips, si le cours atteint 1.26045, j'enlève tous mes lots, mais si cela se passe mal, j'achète 4 lots à 50pips, c'est-à-dire à 1.25045. Je vais faire la même chose jusqu'à 8 heures. Je vais faire la même chose jusqu'à 8 lots, puis si cela ne va pas, j'ai enregistré une perte à 16 positions. Cela signifie que je n'ouvrirai pas 16 lots d'achat, mais que j'aurai liquidé toutes mes positions longues.

Cela signifie que le commerce 1 ,2,4,8, 8plus50pips dernier carré off. chaque fois que aller en faveur juste pour 50pips carré off tous les ordres.

Mais je peux dire par mon expérience réelle si vous suivez la tendance par le biais de signal fx quotidien.

Vous ne parviendrez pas à 16lots possition. Si le trand n'est pas clair, ne faites pas de commerce.

Je veux aussi clarifier que j'ai claculé mon chiffre de 25 mois ci-dessus après avoir pensé qu'après chaque deux trade j'ai enregistré une perte du même montant même si je peux atteindre ce profit. Je vous enverrai tous mes calculs la prochaine fois au format xls.

Aujourd'hui, je veux juste un expert en EA qui puisse préparer un EA pour mon système. Je vous assure que j'ai négocié avec des écarts de 10 pips à 2000 pips. finement j'ai décodé pour aller avec 50 pips qui est mieux dans toutes les manières. Je vous expliquerai aussi en profondeur dans le futur.

Dans l'EA, je veux qu'après chaque écart complet. L'EA doit être arrêté. Ainsi, nous pouvons examiner la prochaine tendance en direct et acheter ou vendre dans la même direction. Je veux dire que nous ouvrons d'abord un lot d'achat ou de vente manuellement, puis l'EA commence à fonctionner.

S'il vous plaît, aidez-moi à préparer l'EA. Je sais qu'il y a beaucoup d'EA qui fonctionnent sur ce même système matriciel mais s'il vous plaît aidez-moi à préparer après modification juste pour deux raisons (1) Le premier ordre doit être manuel. (2) L'écart de points doit être de 50.

J'attends impatiemment votre réponse.

 

N'affichez pas de titres aussi nobles si vous n'avez rien à prouver.

Tout ce que je vois, c'est un gros texte rouge qui dit : "Faites mon système gratuitement".

Si vous voulez que votre système soit automatisé, demandez-le et créez une discussion.

pankaj:
Bonjour à tous les experts EA.

J'ai développé un système de trading réussi après tant d'études de systèmes confus. Mon dernier système est très simple, peut-être avez-vous tous lu quelque part à son sujet. Mais après tant de mois, j'ai mis en place la meilleure situation possible pour le système, qui fonctionne la plupart du temps. J'ai également calculé la perte à intervalle régulier même si elle me donnera 2000 à 1228400 en seulement 25 mois.

Mon mode de calcul est très simple : j'ouvre une transaction après avoir vérifié le commerce dans le fxcm quotidien chaque matin. Si la tendance est la meilleure, j'ouvre un achat ou une vente quotidienne dans cette direction. Mon objectif quotidien n'est que de 30pips, ce qui est réalisable avec ce système.

Supposons que j'ouvre un lot d'achat EUR/USD à 1.26045, je mets ma limite à 50pips, c'est-à-dire à 1.26545. Mais si cela se passe mal, j'achète 2 autres lots à 50pips, c'est-à-dire à 1.25545.

Mais si cela se passe mal, j'achète à nouveau 4 lots à 50pips, c'est-à-dire à 1,25045.

Je vais faire la même chose jusqu'à 8 lots, puis si cela ne va pas, j'ai enregistré une perte à 16 positions. Cela signifie que je n'ouvrirai pas 16 lots d'achat pour infecter mes positions longues.

Cela signifie que le commerce 1, 2, 4, 8, 8 plus 50pips dernier carré off. chaque fois que aller en faveur juste pour 50pips carré off tous les ordres.

Mais je peux dire par mon expérience réelle si vous suivez la tendance par le biais de signal fx quotidien.

Vous ne parviendrez pas à 16lots possition. Si le trand n'est pas clair, ne faites pas de commerce.

Je veux aussi clarifier que j'ai claculé mon chiffre de 25 mois ci-dessus après avoir pensé qu'après chaque deux trade j'ai enregistré une perte du même montant même si je peux atteindre ce profit. Je vous enverrai tous mes calculs la prochaine fois au format xls.

Aujourd'hui, je veux juste un expert en EA qui puisse préparer un EA pour mon système. Je vous assure que j'ai négocié avec des écarts de 10 pips à 2000 pips. finement j'ai décodé pour aller avec 50 pips qui est mieux dans toutes les manières. Je vous expliquerai aussi en profondeur dans le futur.

Dans l'EA, je veux qu'après chaque écart complet. L'EA doit être arrêté. Ainsi, nous pouvons examiner la prochaine tendance en direct et acheter ou vendre dans la même direction. Je veux dire que nous ouvrons d'abord un lot d'achat ou de vente manuellement, puis l'EA commence à fonctionner.

S'il vous plaît, aidez-moi à préparer l'EA. Je sais qu'il y a beaucoup d'EA qui fonctionnent sur ce même système matriciel mais s'il vous plaît aidez-moi à préparer après modification juste pour deux raisons (1) Le premier ordre doit être manuel. (2) L'écart de points doit être de 50.

J'attends impatiemment votre réponse, maîtres.
 

retravailler cet EA

*également publié dans forexfactory*.

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté quelque chose de similaire mais je pense que le fil de discussion est mort alors j'ai pensé que je donnerais une chance.

Je fais du trading nu et j'utilise principalement des canaux et des lignes de tendance. J'ai trouvé l'EA EASY extrêmement utile.

"EASY" EA - le trading rendu plus facile !!!

Il est joint ici pour plus de facilité, et en bref, pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, cela signifie que vous entrez dans votre transaction via une ligne de tendance, puis le SL et le TP sont également fixés par une ligne de tendance. Si, par exemple, vous êtes convaincu que le prix va atteindre le bas d'un canal puis rebondir (en suivant une tendance à long terme), vous voudrez être long au bas d'un canal. Malheureusement, il arrive parfois que même les traders obsédés doivent sortir/s'endormir et vous pouvez manquer le trade. J'ai trouvé cet EA très utile.

Mais ce que je trouverais encore plus utile ( !) c'est, si j'ai entré manuellement une transaction, de pouvoir avoir un SL et un TP comme niveaux de ligne de tendance (parfois inclinée) après. L'EA ci-joint ne fonctionne que si le trade lui-même est déclenché par l'EA.

J'espère que je me suis expliqué assez clairement et que d'autres personnes pensent que cela peut leur être utile. Je viens de réaliser, depuis que j'ai écrit ce message, que le code n'est pas public et qu'il ne s'agit donc pas, comme je le pensais initialement, de simplement extraire le code.

Merci d'avance et je vous remercie de vos commentaires et réflexions.

par exemple

Dave

Dossiers :
easy.ex4  13 kb
 

rester simple

Bonjour ! J'ai une idée que je veux vous montrer pour construire un EA qui est le réglage :

du graphique quotidien au 15 min

1-sma(8)

2-stoch(8,3,3)

3-macd(26,12,9)

règles d'entrée longues :

1-si la dernière bougie croise la sma(8)

2-si le stoch est en hausse mais pas en territoire de surchauffe

3-si le macd passe de négatif à positif

règles d'entrée short :

1-si la dernière bougie croise la sma(8) à la baisse

2-si le stoch est en baisse mais pas en territoire de survente

3-si le macd passe de positif à négatif

règle de sortie :

lorsque le contraire se produit ou lorsque certaines bougies deviennent des doji.

merci beaucoup pour votre aide

 

Bonjour

Bienvenue à bord, d'abord vous devez prouver que ce système fonctionne et a une bonne performance au moins 3 mois ou plus, deuxièmement pour le rendre plus clair s'il vous plaît joindre votre photo du système, de toute façon merci pour votre contribution.

===================

Collection d'indicateurs Forex

Raison: