Idées brutes - page 83

 
piptaker:
Il semble que le vendeur utilise un autre type d'indicateurs en bas de ses graphiques. Une idée ?

thx,

todd

Vous avez lu le fil de discussion ?

Je ne le pense pas !

 
mart-hart:
Pas besoin d'acheter le système.

La personne qui le vend l'a obtenu gratuitement de TSD.

https://www.mql5.com/en/forum/175290

Merci, mon frère.

 
Dossiers :
 
lossehelin:
Si ce n'est pas le bon endroit, veuillez le déplacer vers le bon. Merci.

J'ai dû déplacer votre message et télécharger l'image sur le forum mais les liens que vous avez postés n'ont pas fonctionné.

 
 

vallée et pic

Bonjour à tous,

Je veux créer un système mécanique et vérifier de s/r

Le point de départ est de vérifier à partir de chaque vallée et pic une distance de, ont à l'optimisation, 18 pips et ouvrir un trade dans cette direction.

fixer un tp de 27 pips et un sl de 18 pips

pour être sûr que le trade se déclenchera au prix calculé, placez un ordre limite si le prix s'approche de 6 pips du 18 et supprimez la limite si le prix recule de 12 pips du 18.

après une transaction longue, cherchez une transaction courte ou vice versa.

Je joins une image pour plus de clarté

Merci pour votre aide, j'espère que nous pourrons créer ensemble un bon système.

Dossiers :
 

quelqu'un peut hekp convertir cet indi en ea ?

Bonjour

quelqu'un peut aider à convertir cet indi en ea ?

acheter quand la ligne est au dessus de 0 et fermer quand la ligne est en dessous de 0.

même chose que pour la vente

trade at close bar

Dossiers :
 

dynamite system 4hrs-daily charts

sur skype, cherchez josephgasperoni et je vous ajouterai à notre chat de trading. c'est en train de devenir une grande communauté pour les traders sur le forex. signaux sur les graphiques de 4 heures.

Je posterai également ici le modèle (partie du modèle à suivre) et les règles.

salutations

 

Aide pour développer un système de trading de bollinger

Je suis nouveau dans le trading donc je voudrais remercier tous ceux qui peuvent m'aider.

Jusqu'à présent, mon plan consiste à acheter lorsque le marché clôture sous la ligne inférieure de la bollinger et à clôturer au milieu.

De temps en temps, le marché va sortir et monter ou descendre, ce qui entraîne des pertes.

Oui, je sais que c'est une méthode de trading très basique, mais elle fonctionne plutôt bien.

Ma question est donc la suivante : existe-t-il des indicateurs ou des modèles que je devrais rechercher avant un break out ?

P.s Je pense aussi à faire une ea.

 

Une idée folle... ?

Voici une de mes idées folles.

Trouvons une mauvaise, très mauvaise EA, qui a de gros DDs et qui est susceptible d'effacer votre solde en quelques jours, parce qu'elle fait fondamentalement tous les ordres faux et reprogrammons-la pour faire exactement la chose opposée. S'il était sur le point de faire un ordre de vente, faisons-le acheter et quand il est sur le point d'acheter, faisons-le vendre. Ne devrait-il pas théoriquement être le meilleur EA du monde ?

Je veux dire, chaque fois que je fais un trade, il va exactement dans le sens inverse (je dois l'admettre) et je me demande, pourquoi je n'ai pas fait l'inverse aussi ? Je ne peux pas tromper ma tête pour penser d'une manière et agir d'une autre, mais il devrait être assez facile d'inverser les décisions de l'EA. Ai-je raison ?

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un est-il prêt à essayer ? Cela devrait être facile. Il suffit de reprogrammer l'EA pour acheter quand il veut vendre et vendre quand il veut acheter. C'est à peu près tout...

Raison: