JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 17

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Intéressant). Alors explique-moi ça. J'ai donc un TS qui fonctionne et je dois le programmer. Est-ce que je vous comprends bien ?

Mais vous me demandez alors de vous fournir la CONFIRMATION que ce TS est TRAVAILLABLE (c'est-à-dire rentable).

Cette confirmation doit être donnée à la suite de l'exécution dans le testeur ? Mais comment pouvez-vous exécuter dans le testeur ce dont vous avez besoin

encore à écrire ? Eh bien, expliquez-le moi, un misérable) ?

Ainsi, pour le soi-disant programmeur, j'ai fourni 2 conditions simples pour le TC le plus simple. Créez-la et vérifiez-la.

Si ce TS n'est pas rentable, vous devez écrire ici. C'EST UNE PERTE. C'EST DE LA TRICHERIE. C'est un échange de deux lignes avec seulement des prises

et les bénéfices. Mais aucun d'entre vous ne s'y intéresse, car il ne donne que peu de transactions par an. Et je ne suis pas très

s'y intéresse. Je voulais le rendre encore meilleur. Pour augmenter la rentabilité avec un petit nombre de transactions (D1, n'oubliez pas)

ET DE RÉDUIRE LE RABATTEMENT. Je m'en fiche. Ce TS n'est pas désolé. Vous (les programmeurs) n'en avez pas besoin. Pas un graal.

Mais on ne peut gagner de l'argent qu'avec de tels systèmes. Lisez L. Williams. La plupart de ses systèmes

La plupart de ses systèmes sont basés sur des schémas simples avec SES DOBOTS.

Avez-vous un critère selon lequel vous déterminez la rentabilité de votre TS que vous voulez programmer ? Comment savez-vous que le TS est rentable ? Vous ne l'avez pas exécuté dans le testeur). Réfléchissez donc à la manière de vous assurer de la rentabilité du système sans le faire fonctionner dans le testeur. Je pense que vous devriez lire les fils de discussion similaires du forum, ils sont tous très détaillés.

En ce qui concerne Larry Williams - êtes-vous sûr que personne d'autre que vous ne l'a lu ? Avez-vous personnellement vérifié les statistiques sur ses schémas ? Si vous avez déjà participé à des recherches scientifiques, vous devez savoir que rien n'est jamais acquis. Et rares sont les personnes qui publient des résultats qui ne sont pas du tout ambigus, c'est-à-dire qui peuvent être facilement reproduits en utilisant uniquement les informations fournies dans les documents.

Bonne chance.

 
ZEXEL66 писал(а) >> J 'accueille toujours les critiques constructives.

Une critique constructive de quoi ? Ça ? -

Si la barre quotidienne a clôturé à la hausse et que la longueur de la barre quotidienne est supérieure à N pips, achetez.

Si la barre quotidienne a clôturé à la baisse et que la longueur de la barre quotidienne est supérieure à N pips, vendez.

Ce n'est pas une critique constructive. C'est déjà constructif en constructif......))))
 
rider писал(а) >>

:)) +10.... Un post fantastiquement intelligent et aléatoire, sans blague.

"Encyclopédie des stratégies de trading" - lisez-le, c'est très détaillé et il y a un logiciel pour faire des recherches sur les TS. J'ai posté un lien vers l'"araignée" quelque part.

>> Bonne chance.

 
ZEXEL66 >>:

Это не удары). Простая послеобеденная болтовня после 100гр Xennessy)

à quoi buvons-nous ? )

 
La dernière fois que j'ai vu une discussion aussi animée, c'était dans le fil de discussion sur la stabilité. Cher ZEXEL66, je vous conseille vivement de faire connaissance avec VictorArt, il vient parfois ici. C'est un homme d'honneur, inventeur du cerveau numérique, il est même apparu dans les journaux :) Il a tellement d'idées - je suis sûr que vous trouverez en lui un partenaire fiable pour la vie !
 
VladislavVG >>:

У Вас есть критерий по которому Вы определяете прибыльность своей ТС, которую хотите запрограммировать ? Откуда у Вас уверенность, что ТС профитна ? Вы ведь ее в тестере не гоняли ;). Вот и подумайте как без прогонов в тестере можно удостовериться в профитности системы.

Là-bas ! Vous avez tout compris. Mais malheureusement, vous n'avez pas lu toutes les pages de ce fil. Bien que vous ne soyez pas obligé de le faire. Répondant à

à votre question (c'est déjà arrivé). Il existe un conseiller expert pour cette stratégie (2 lignes). Je l'ai utilisé pour l'histoire pendant un an et pendant 6 ans,

J'ai publié les résultats ici. J'ai également remarqué qu'il s'agissait du symbole d'un certain courtier en devises et j'ai également remarqué que j'avais un avis négatif. Je suis d'accord, peut-être que le programmeur l'a écrit.

Je suis d'accord. Peut-être que le programmeur ne l'a pas bien écrit et que les résultats sont faux. Mais je pense qu'il est difficile d'écrire un EA qui s'ouvre une fois par jour et qui sort par

Mais je pense qu'il est difficile d'écrire un mauvais EA ouvrant une fois par jour et sortant par TP ou STOP. De plus, j'ai cherché cet EA et je ne l'ai trouvé qu'après un grand nombre de transactions manuelles. et les bénéfices).

Et je veux le tester non pas pour savoir si ce TS est rentable, et je veux (ou plutôt je veux) L'AMÉLIORER. Et pas

Et je ne veux pas qu'il soit utile pour le trading automatique sur le réel, et pour le trading dans le réel avec les meilleures entrées et sorties.

 
VladislavVG >>:

По поводу Ларри Вильямса - Вы уверены, что кроме Вас его никто не читал ? Вы лично проверяли статистику по его паттернам ? Если хоть когда занимались научными изысканиями должны быть в курсе, что мало что можно принимать на веру. И мало кто публикует результаты полностью однозначные - то есть такие, которые сходу, используя только информацию приведенную в работах, можно легко повторить.

Удачи.

Je n'ai pas personnellement créé de programmes basés sur ses modèles. JE NE SUIS PAS UN PROGRAMMEUR. Mais bizarrement, j'utilise trois de ses modèles sans aucun test.

dans les testeurs. Parce qu'ils ont un sens pour moi. Tout comme vous comprenez les langages de programmation. Mais je négocie ses modèles sur le mini S&P.

Il ne les a pas fait pour le forex.

 
VladislavVG >>:

"Энциклопедия торговых стратегий" - читайте, там очень подробно расписано и есть софт для исследования ТС. Ссылку на "паук" я где-то выкладывал.

Удачи.

" Lucas's Computer Analysis of Futures Markets ". Je crois que c'est comme ça que ça s'appelle. Je l'ai beaucoup plus apprécié que l'Encyclopédie des stratégies de trading.

Si vous ne l'avez pas lu, cherchez-le sur le web. Beaucoup de paroles, comme partout ailleurs, mais des pensées plus correctes (pour moi).

 
ZEXEL66 писал(а) >>

" Lucas's Computer Analysis of Futures Markets ". Je crois que c'est comme ça que ça s'appelle. Je l'ai beaucoup plus apprécié que l'Encyclopédie des stratégies de trading.

Si vous ne l'avez pas lu, cherchez-le sur le web. Beaucoup de paroles, comme partout ailleurs, mais des pensées plus correctes (pour moi).

Si l'on retire toutes les "paroles" d'un livre de commerce, il ne reste qu'une page de TS.

Et l'efficacité de ce TS sera d'environ 50%. :).

D'où la conclusion : nous devrions écrire notre propre livre sans paroles :).

 
Richie >>:

Если из любой книги по трейдингу выдрать всю "лирику", то от неё останется только одна страница с ТС.

А эффективность этой ТС будет, где-то около 50%. :).

Отсюда вывод - надо писать свою книгу, без лирики :).

Ce n'est pas toujours le cas. Par exemple, j'ai appris de Lucas une excellente façon de vérifier les entrées, je crois que j'en ai déjà parlé ici.

Supposons que le système donne 100 signaux pour entrer. Nous fermons simplement à la fin de 1, 5 ou, disons, une barre aléatoire,

Coaster, merci pour le tuyau. De cette façon, nous pouvons vérifier, toutes choses égales par ailleurs, si les entrées d'un TS particulier sont bonnes ou non.

Raison: