Idées brutes - page 91

 

merveilleux

 

Meilleur EA de volume

A kk81

Attaché Better Volume EA avec des temps de début et de fin réglables, SL, TP et Trailing SL.

Le nombre magique permet de prendre en compte plusieurs paires de devises et cadres temporels et il fonctionne avec des courtiers à 4 ou 5 chiffres.

Toutes les heures sont GMT mais il y a un décalage GMT pour compenser, si vous utilisez Alpari UK, il sera réglé sur (par défaut) 2.

J'ai joint un indicateur d'horloge que vous pouvez placer sur votre graphique et qui indique l'heure de votre courtier et l'heure GMT.

Je l'ai testé sur la M15 EURUSD mais ce n'est peut-être pas la meilleure devise pour lui, le stoploss devrait être beaucoup plus grand.

Les buytops et sellstops non utilisés sont fermés à 08:00 GMT.

Faites-moi savoir comment cela se passe.

Geoff

Dossiers :
 

Grand système de trading Continouse ; veut EA

Cher trader,

J'ai obtenu une très bonne conclusion de trading forex que le trading est de gamme ou de tendance.

Dans les deux situations ci-dessus, nous devons gagner.

J'ai donc décidé de trader en bande de 10pips.

Je fais du trading en boucle avec une bande de 10pips sans SL avec une limite de 200.

Cela signifie que si j'achète une paire à 1.6000 avec une limite de 1.6200, je mets 10pips en dessous à 1.5990 2 ordres de vente avec une limite de 1.5790.

Si le prix baisse et que l'ordre de vente est déclenché, je place 10pips au-dessus deux ordres d'entrée d'achat à 1.6000 avec une limite de 1.6200.

Je le répète jusqu'à ce que le prix se situe dans la bande de 1.6000 à 1.5990.

une fois que le prix va dans n'importe quelle direction ; disons dans la direction de la hausse à 1.6020, j'achète à nouveau 1 lot avec une limite de 1.6220. et je place également deux ordres d'entrée de vente 10pips en dessous à 1.6010 avec une limite de 1.5810.( ceci est la bande de 1.6120 à 1.6010)

Je le répète jusqu'à ce que le prix se situe dans la bande de 1.6020 à 1.6010.

Si la direction est à la baisse à 1.5980, j'achète 1 lot avec une limite de 1.6180 et je place 2 ordres de vente 10pips plus bas à 1.5970 avec une limite de 1.5770.(c'est la bande de 1.5980 à 1.5970).

Je le répète jusqu'à ce que le prix soit dans la bande de 1.5980 à 1.5970.

Pour chaque bande de 10 pips, il y a un écart de 10 pips. Nous avons donc 10 bandes de 200 pips.

J'ai vu avec le trading en direct que le prix ne va jamais plus de 20pips entre 10pips. Cela signifie que tout ce qui est moins de 20 fois est un profit pour nous à la limite de chaque bande.

Mais c'est un processus continu qui ne se terminera jamais.

Donc une fois que tu as mis EA, tu as 10 fois 10pips de perte d'argent et 10 lots de marge d'argent dans ton compte et ton compte s'enrichira avec le temps.

Mais comme je dois payer un écart de 10 pips, je veux maximiser 10 pips à 20/30/40/50 pips avec une limite de 400/600/800/1000 pips. Ainsi, l'écart sera petit par rapport au profit du commerce.

Mais pour maximiser le profit, je veux exécuter le back test de l'EA sur un cadre temporel différent, une bande de pips différente et une limite différente avec quelques paires de spreads inférieurs.

S'il vous plaît envoyez votre suggestion et faites un EA pour ce système. Je vais maximiser le rendement avec différents paramètres. Je vous donnerai également une démo en direct avec l'EA.

Merci d'avance au programmeur d'EA.

Merci,

Pankaj Patel

 

graphiques

haresh2222:
Cher trader,

J'ai obtenu une très bonne conclusion de la négociation de forex que la négociation est de gamme ou de tendance....................................

Merci d'avance au programmeur d'EA.

Merci,

Pankaj Patel

graphiques visuels nécessaires pour une meilleure compréhension.... afficher quelques graphiques

 

Boombastic EA 2009

quelqu'un ici peut m'aider à créer un EA basé sur le point pivot.... si la bougie descend en menant tous les 50pips en dessous du point pivot EA mettra en attente un ordre d'achat stop automatique avec TP=10pips...et si la bougie commence à monter en traversant le point pivot jusqu'à mener tous les 50pips EA mettra en attente un ordre de vente stop avec TP=10pips...quelqu'un ici programmeur peut m'aider à écrire le codage...urgent !!!

 

graphique

subhi:
quelqu'un ici peut m'aider à créer un EA basé sur le point de pivot.... si la bougie descend en menant tous les 50pips en dessous du point de pivot EA mettra en attente l'ordre d'achat stop automatiquement avec TP=10pips...et si la bougie commence à monter en traversant le point de pivot jusqu'à mener tous les 50pips EA mettra en attente l'ordre de vente stop avec TP=10pips...quelqu'un ici programmeur peut m'aider à écrire le codage...urgent !!!

Postez des graphiques sur les configurations réussies et les configurations ratées.

 
geoffb62:
A kk81

Attaché Meilleur Volume EA avec des temps de début et de fin réglables, SL, TP et Trailing SL.

Le nombre magique permet plusieurs paires de devises et cadres temporels et il fonctionnera sur des courtiers à 4 ou 5 chiffres.

Toutes les heures sont GMT mais il y a un décalage GMT pour compenser, si vous utilisez Alpari UK, il sera réglé sur (par défaut) 2.

J'ai joint un indicateur d'horloge que vous pouvez placer sur votre graphique et qui indique l'heure de votre courtier et l'heure GMT.

Je l'ai testé sur la M15 EURUSD mais ce n'est peut-être pas la meilleure devise pour lui, le stoploss devrait être beaucoup plus grand.

Les buytops et sellstops non utilisés sont fermés à 08:00 GMT.

Faites-moi savoir comment cela se passe.

Geoff

Merci, je vais essayer...

 

Aidez-nous à réaliser cette EA

Salut les codeurs,

Cette stratégie fonctionne de la manière suivante,

La position initiale (achat/vente) est déterminée par le trader. Disons que le trader achète, alors l'EA commencera à fonctionner comme ci-dessous :

Disons qu'il achète, l'EA comptera tous les 10 pips (entrée : TPPips et SLPips), disons qu'il achète au prix de 1.0005, l'EA devrait continuer à ACHETER 10 pips (après chaque TP touché) à partir du prix entré 1.0015, 1.0025, 1.0035 et ainsi de suite.

L'EA prendra son profit pour chaque 10pips. Autrement dit, si l'EA prend son profit à 1.0015, il fermera sa position et ACHETERa à nouveau à 1.0015, si la tendance est toujours à la hausse, l'EA fermera à 1.0025 et ACHETERa à 1.0025 et ainsi de suite.

Dans le cas inverse, si le TPPips (10pips) n'est pas atteint, mais atteint le SLPips (10pips), il fermera au prix SL et commencera à VENDRE. De même, EA comptera pour 10 pips pour chasser la tendance à la baisse.

Dans le même cas que l'achat, il continuera à viser le TP et à vendre tous les 10 pips jusqu'à ce qu'il atteigne le SL, pour acheter à nouveau.

Veuillez également mettre un Trailing Stop.

Paramètre d'entrée :

TPPips = 10 ;

SLPips = 10 ;

Trailing stop = VRAI/FAUX ; la valeur par défaut est de 20 pips.

*Si trailing stop = VRAI, EA ne prendra pas de profit tous les 10 pips, (disons BUY) il attendra jusqu'à ce que le trailing stop SL puis EA vendra pour le prochain trade.

Merci beaucoup...

 
kk81:
Salut les codeurs,

Cette stratégie fonctionne de la manière suivante,

La position initiale (achat/vente) est déterminée par le trader. Disons que le trader achète, alors l'EA commencera à travailler comme ci-dessous :

Disons qu'il achète, l'EA comptera tous les 10 pips (entrée : TPPips et SLPips), disons qu'il achète au prix de 1.0005, l'EA devrait continuer à ACHETER 10 pips (après chaque TP touché) à partir du prix entré 1.0015, 1.0025, 1.0035 et ainsi de suite.

L'EA prendra son profit pour chaque 10pips. Autrement dit, si l'EA prend son profit à 1.0015, il fermera sa position et ACHETERa à nouveau à 1.0015, si la tendance est toujours à la hausse, l'EA fermera à 1.0025 et ACHETERa à 1.0025 et ainsi de suite.

Dans le cas inverse, si le TPPips (10pips) n'est pas atteint, mais atteint le SLPips (10pips), il fermera au prix SL et commencera à VENDRE. De même, EA comptera pour 10 pips pour chasser la tendance à la baisse.

Dans le même cas que l'achat, il continuera à viser le TP et à vendre tous les 10 pips jusqu'à ce qu'il atteigne le SL, pour acheter à nouveau.

Veuillez également mettre un Trailing Stop.

Paramètre d'entrée :

TPPips = 10 ;

SLPips = 10 ;

Trailing stop = VRAI/FAUX ; la valeur par défaut est de 20 pips.

*Si le trailing stop = VRAI, l'EA ne prendra pas de profit tous les 10 pips, (disons qu'il s'agit d'un BUY), il attendra jusqu'à ce que le trailing stop SL, puis l'EA vendra pour le prochain trade.

Merci beaucoup...

J'ai déjà vu ce type d'EA.....

Cherchez "Grid EA", vous en trouverez beaucoup.

 
arshadFX:
une fois que j'ai vu ce type d'EA.... Recherchez "Grid EA" vous en trouverez beaucoup.

Merci, mate.......

Raison: