Comment coder ? - page 36

 

Je l'ai déjà lu.

Ça n'a aucun sens !

S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide ! Je suis vraiment frustrée ! Je ne comprends toujours pas ! !!

Qu'est-ce que :

IndicatorCounted() ;

Barres

? ????????????

 
Dan7974:
Je l'ai déjà lu.

Cela n'a aucun sens !

S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide ! Je suis vraiment frustrée ! Je ne comprends toujours pas ! !!

Qu'est-ce que :

IndicatorCounted() ;

Bars

? ????????????

Plutôt que d'essayer d'expliquer ce que c'est, il est probablement plus facile d'expliquer la raison de son utilisation - cela permet de calculer facilement toutes les barres disponibles (Bars - 1) une seule fois, et à partir de là, seulement pour la barre 'actuelle'.

Cela rend votre indicateur beaucoup plus efficace - en n'ayant pas à calculer toutes les barres disponibles à chaque tick, seulement la barre actuelle.

 

Besoin d'aide pour le codage de l'affichage des bénéfices !!!!!

//---- Pips Profit///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

int j,total=OrdersTotal();

for(j=0;j<total;j++)

OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()==OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == Reference) //Reference same as Magic Number

{

pips_profit = OrderProfit() ;

}

if(OrderType()==OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == Reference) //Reference same as Magic Number

{

pips_profit = OrderProfit() ;

}

ObjectCreate("pips_profit", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);

ObjectSetText("pips_profit",pips_profit,14, "Verdana", White);//color_of_pipsprofit);

ObjectSet("pips_profit", OBJPROP_CORNER, 3);

ObjectSet("pips_profit", OBJPROP_XDISTANCE, 34);

ObjectSet("pips_profit", OBJPROP_YDISTANCE, 18);

J'essaie de capturer le profit d'un achat ou d'une vente d'une devise et de l'afficher sur le graphique de sa devise respective. Je gère 3 devises et j'aimerais afficher sur le graphique de chaque devise sa performance en pip. Pouvez-vous m'aider ?

Dave <<<
 
omelette:
Plutôt que d'essayer d'expliquer ce que c'est, il est probablement plus facile d'expliquer la raison de son utilisation - il est facile de calculer pour toutes les barres disponibles (Bars - 1) juste une fois, et à partir de là, seulement pour la barre "actuelle". Cela rend votre indicateur beaucoup plus efficace - en n'ayant pas à calculer toutes les barres disponibles à chaque tick, seulement la barre actuelle.

Omelette,

Vous avez raison.

Mais, je ne suis pas le genre de personne qui va faire quelque chose sans le comprendre. Je dois juste le comprendre.

Ok, c'est parti :

Est-ce que j'ai raison ?

c'est à dire,

Bars=23000

IndicatorCounted()=(Bars-1) qui est 22999, n'est-ce pas ?

Donc, c'est à dire, (Rain=Bars-IndicatorCounted()=1), n'est-ce pas ?

Et....i.e., mon code dit...

double rHigh ;

rHigh=High[ ?]

?=Rain,right ?

Donc, si je mets 0 dans ?, alors il va calculer le High de la barre actuelle, non ?

Mais Rain=1, vous vous souvenez ??? Donc, il va calculer les données de la barre précédente ???

Aussi,

Que signifie cette ligne ???

if(counted_bars>0) counted_bars-- ;

Merci à tous ! !!

 

Besoin d'aide !

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec le code de l'EA que j'ai joint ?

J'ai essayé et essayé de modifier le code pour changer ceci sans succès. En fait, je veux que l'EA n'ouvre qu'un seul ordre à la fois dans la même direction, mais je voudrais aussi qu'il puisse ouvrir un autre ordre dans la direction opposée, pour couvrir l'autre ordre s'il commence à aller contre moi, tout en laissant le premier ordre ouvert.

Ainsi, par exemple, si l'EA ouvre un ordre d'achat et que la tendance s'inverse après un certain nombre de pips, je veux que l'EA ouvre un ordre de vente pour couvrir l'ordre d'achat qui est ouvert.

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous examiner le code pertinent de l'EA et me dire ce que je dois ajouter ou modifier pour que l'EA exécute une nouvelle transaction dans la direction opposée à celle de la transaction déjà ouverte ?

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

 

Ouverture de deux ordres simultanés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur MQL et j'essaie d'écrire un programme qui ouvrira un ordre sur deux paires différentes en même temps. Par exemple, lorsque le GBP/USD ask atteint 2,0500, ouvrir une position courte sur le GBP/USD et l'EUR/USD. Je n'arrive à ouvrir correctement la position que sur la paire à laquelle l'EA est attaché. Sur l'autre paire, je reçois l'erreur 129 (prix périmés). J'ai essayé d'utiliser RefreshRates() et cela ne semble pas m'aider, mais je m'y prends peut-être mal (j'ai lu la documentation, mais je n'en ai pas tiré grand-chose). Quelqu'un peut-il m'indiquer des informations qui pourraient m'aider ou m'envoyer un code de base pour que cela fonctionne ?

J'ai posté cette question sur MQL4.com et je n'ai pas encore reçu de réponse, alors j'ai pensé essayer le bon groupe ici. Je suis sûr que quelque chose a déjà été posté à ce sujet, mais je n'arrive pas à le trouver.

Merci !

 

Un système qui ne dépend pas des indicateurs

Le système s'appelle le 1 Hour bar reversal and breakout.

Ce système est simple et suit une règle simple de price action, la règle est qu'après un mouvement de 90 pips dans une barre d'une heure, il y aura un mouvement de 20 pips dans les deux directions.

Je n'ai pas construit mon analyse sur des hypothèses ni sur un test qui s'étend sur une semaine mais j'ai plutôt appliqué la logique sur une feuille Excel pour toute l'histoire du GBPJPY.

Les analyses comprennent les résultats du pourcentage de profit et de perte.

Je serai heureux de partager les résultats avec un expert qui peut coder et vérifier les données.

Le code pour cet expert peut être de quelques lignes puisque l'idée est très très simple.

Si les résultats sont acceptables et rentables sur une période de test à terme (3 mois), alors nous pourrons (tous ceux qui sont impliqués dans le développement) introduire cet expert dans la section commerciale.

 

Je suis sûr que je peux vous aider - pouvez-vous vous étendre un peu ?

 

*Scénario pour lots multiples en attente*.

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour créer un script qui puisse ouvrir plusieurs lots en attente (5 lots au total, tous en même temps).

Un script BuyStop & BuyLimit, SellStop & SellLimit en attente.

Certains éléments sont indispensables :

-Possibilité de changer les paramètres lorsque le script est initié (GUI).

Avoir ces paramètres dans le GUI.

-Prix d'entrée

1er lot : 20 TP , avec "x" lots

2ème Lot : 30 TP , avec "x" lots

3ème Lot : 40 TP , avec "x" lots

4ème Lot : 50 TP , avec "x" lots

5ème Lot : 60 TP , avec "x" lots

-Stoploss

-TradeComment

-Heure d' expiration, par exemple 20:00pm

--J'ai essayé d'en créer un moi-même, mais je n'ai pas réussi à ouvrir un seul lot.

Merci pour votre aide

 

2 pas en arrière avec cet indicateur

L'UTILISATION DE CET INDICATEUR DANS UNE EA :

DAYHIGH=iCustom(NULL,0,"dayHL",0,0);[/PHP]

THIS WOULD OBTAIN THE CURRENT HIGH.

HOW DO I FIND THE CURRENT HIGH 2 STEPS BACK SINCE THIS INDICATOR STEPS UP OR DOWN ON DAILY HIGHS??

[PHP]DAYHIGH=iCustom(NULL,0,"dayHL",0,2)

NE FONCTIONNE PAS À CAUSE D'UN PAS EN ARRIÈRE DANS L'INDICATEUR. QUEL CODAGE DOIS-JE UTILISER ?

L'INDICATEUR EST ATTACHÉ - SI VOUS AVEZ LA BONNE RÉPONSE, S'IL VOUS PLAÎT DITES-MOI LE CODAGE. MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE !

Dave

Dossiers :
dayhl.mq4  4 kb
Raison: