Croix universelle MA EA - page 56

 

ea's - existe-t-il des ea's qui sont "toujours dans le marché" ?

Existe-t-il des EA vraiment simples qui sont "toujours sur le marché" ?

c'est à dire long ou court

 

essayez un EA MA

 

toujours sur le marché

oui - mais une basée sur la valeur en dollars.

C'est-à-dire le SAR lorsque le profit est atteint et le SAR lorsque la perte est atteinte.

C'est-à-dire que la transaction s'ouvrira en négatif car c'est l'écart et ensuite il y a un mouvement attendu de la valeur du dollar.

Il ne s'agit donc pas d'un test sur les objectifs en pips (bien que cela fonctionne à peu près de la même manière).

Il ne s'agit donc pas d'un SAR sur un indicateur mais d'un SAR sur des dollars (ou des pips si nécessaire).

 

Bonjour à tous,

Personne n'a encore demandé une version martingale ?

J'ai utilisé l'outil de recherche dans le fil de discussion sans succès.

Merci

Au revoir

Netmastro

 

Coders Guru.

J'ai cet EA EMA que je voudrais modifier un peu.

En utilisant mon modèle comme guide visuel.

Règles.

Prendre une position longue lorsque l'EMA lente (rouge) croise l'EMA rapide (bleu) et que l'EMA verte (milieu) se trouve entre les deux. De plus, la transaction n'est pas placée à moins que la distance entre les EMA courtes et rapides soit d'un certain nombre de pips (que je change).

La transaction est fermée lorsque l'EMA rouge touche l'EMA verte.

Les mêmes règles s'appliquent aux transactions courtes.

Le trade peut être ouvert dès que la bougie se forme, pas besoin d'attendre l'ouverture de la bougie suivante.

Pouvez-vous m'aider avec le code ?

Merci beaucoup.

 

Besoin d'aide pour créer une EA EMACross

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Expert Advisor qui prend une position longue ou courte sur un croisement de

EMA 5;Shift-2 et EMA 59 et ferme la position sur un croisement de EMA 5;Shift-2 et EMA 7.

Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci

 
sherman437:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un conseiller expert qui prend une position longue ou courte sur un croisement de

EMA 5;Shift-2 et EMA 59 et ferme la position sur un croisement de EMA 5;Shift-2 et EMA 7.

Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci

Testez le croisement universel de ce fil.

 

quelqu'un fait encore du profit avec cet EA ? ??

quelqu'un peut-il m'aider avec ce vieux tick ???

j'ai ce vieux tick sur l'onglet jurnal, qu'est ce que cela signifie ???

 

Bonjour Dave,

J'ai un problème avec le Money Management. Si je le règle sur false, il n'applique pas le facteur de risque, et si je le règle sur true, je n'ai aucune transaction sur mon test...

 

Bonjour à tous,

j'ai essayé l'ea Universal ma la semaine dernière et j'ai constaté qu'il déclenche la transaction pendant que le croisement est en cours de formation de la bougie, et il se peut, comme dans le graphique ci-joint, qu'à la fin de cette bougie le prix baisse et finalement le croisement ne se produit pas.

Est-il possible d'ouvrir une position à la fin de la barre quand il y a un croisement ?

Peut-être que je n'ai pas bien fait les réglages...

sb aide ?

merci d'avance.

Hcp

Dossiers :
gh.gif  22 kb
Raison: