Besoin d'aide pour le codage - page 6

 

Une autre demande d'aide pour le code !

Désolé d'être une telle sangsue pour tous les codeurs, mais j'ai une deuxième demande, si possible, pour de l'aide avec le code - cette fois, j'ai le code ci-joint mais j'ai besoin d'une modification si possible.

J'ai utilisé "Expert Adviser Builder" pour construire ces 2 simples MA crossover EAs - un pour l'achat et un pour la vente. Ils sont aussi simples qu'on peut l'être !

Mais j'ai vraiment besoin qu'ils n'entrent dans une transaction que s'il n'y a actuellement aucune transaction ouverte pour le symbole auquel ils sont attachés.

Donc, si l'EURUSD a déjà ne serait-ce qu'une seule transaction ouverte, alors j'ai besoin que ces EA ne fassent rien sur un graphique EURUSD malgré les croisements de MA. Ce n'est que si je quitte manuellement toutes les positions EURUSD que ces EA entreront au prochain croisement MA.

J'espère que cela a du sens.

Comme toujours, toute aide sera reçue avec gratitude.

Merci pour votre temps

Dossiers :
sell_ea_2.mq4  10 kb
buy_ea_2.mq4  10 kb
 
Pine111:
Désolé d'être une telle sangsue pour tous les codeurs, mais j'ai une deuxième demande, si possible, pour de l'aide avec le code - cette fois, j'ai le code ci-joint, mais j'ai besoin d'une modification si possible.

J'ai utilisé "Expert Adviser Builder" pour construire ces 2 simples MA crossover EAs - un pour l'achat et un pour la vente. Ils sont aussi simples qu'il est possible de l'être !

Mais j'ai vraiment besoin qu'ils n'entrent dans une transaction que s'il n'y a actuellement aucune transaction ouverte pour le symbole auquel ils sont attachés.

Donc si l'EURUSD a déjà ne serait-ce qu'une seule transaction ouverte, alors j'ai besoin que ces EA ne fassent rien sur un graphique EURUSD malgré les croisements de MA. Ce n'est que si je quitte manuellement toutes les positions EURUSD que ces EA entreront en jeu au prochain croisement MA.

J'espère que cela a du sens.

Comme toujours, toute aide sera reçue avec gratitude.

Merci pour votre temps

Bonjour Pine111,

Pour votre dernière demande, cette version devrait fonctionner à la fois pour les achats et les ventes. Une chose à retenir, c'est qu'il y a une fonction maxorders, par défaut elle est réglée sur 1, comme cela l'Ea devrait faire ce dont vous parlez. BTW c'est le même que les Ea d'achat et de vente que vous avez posté juste combiné, et a un peu plus de fonctionnalités mises à jour.

En ce qui concerne votre première demande, je ne sais pas encore comment faire, mais quand je le ferai, je le combinerai avec cette Ea si vous le souhaitez.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Pine111,

Pour votre dernière demande, cette version devrait fonctionner à la fois pour les achats et les ventes, une chose à retenir avec ceci, il y a une fonction maxorders par défaut, il est réglé sur 1, comme cela l'Ea devrait faire comme vous le dites. BTW c'est le même que les Ea d'achat et de vente que vous avez posté juste combiné, et a un peu plus de fonctionnalités mises à jour.

A propos de votre première demande, je ne sais pas encore comment faire, mais quand je le ferai, je le combinerai avec cette EA si vous le souhaitez.

Merci pour votre aide !

Si les instructions d'achat et de vente sur l'EA sont combinées, j'ai vu qu'il y a une option dans la boîte grise (qui apparaît lorsque j'attache l'EA) qui dit "long only" "short only" et "long & short" - donc je peux juste utiliser cela comme un filtre si nécessaire - génial !

Pour ce qui est de la première demande, je suis très très reconnaissant que vous m'aidiez - mais si possible, pourrait-il s'agir d'une EA séparée plutôt que de combiner les deux ? Je suis sûr que je peux faire fonctionner les EA l'un à côté de l'autre sur le même graphique (je pense ?!) et il serait plus facile pour moi de les garder comme des EA séparés, bizarrement !

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide !!!

 

Mise à jour du dernier message :

ok désolé je viens de réaliser que je ne peux pas charger deux EAs sur le même graphique à la fois... donc s'il vous plaît ne tenez pas compte de ce que j'ai dit à propos de leur séparation, s'il vous plaît combinez la fonction breakeven si possible dans le premier EA que vous m'avez donné ! Si possible, une simple option "vrai/faux" serait idéale pour activer et désactiver la fonction breakeven, de sorte que l'EA entre toujours sur la croix, que la fonction breakeven soit activée ou non.

Désolé d'être une douleur, je sais que vous passez du temps à faire cela.

Merci beaucoup !!!

:)

 

Codage de l'EA

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un EA existant (EA déjà écrit) qui permettrait de trader de la manière suivante :

Le premier trade est placé par l'EA en fonction d'un ensemble de variables. Si la transaction se solde par un bénéfice, la transaction suivante est à nouveau placée avec la même taille de position et la même direction (longue ou courte). Et si cette transaction se solde également par un bénéfice, l'EA placera une autre transaction avec la même taille de position et la même direction. Ce processus se poursuit jusqu'à ce que l'EA rencontre une transaction perdante.

Une fois que l'EA est confronté à un trade perdant ou que l'EA rencontre un ensemble de variables opposées, l'EA placera un trade dans la direction opposée du trade précédent et la taille de la position augmentera jusqu'au multiple prédéfini dans les variables. Si cette transaction est également perdante, l'EA placera la transaction suivante dans la direction opposée de la transaction précédente et la taille de la position sera un multiple de la transaction précédente. Cela continuera jusqu'à ce que l'EA soit confronté à une transaction gagnante ou qu'il atteigne un nombre prédéterminé de transactions perdantes dans les variables.

Une sorte de taille de lot oscillante autour d'un MACD par exemple, ou quelque chose d'équivalent...

Suis-je clair ?

Merci à tous pour votre réponse et votre expérience en la matière.

Tomcat

 

Ordre en attente automatique sur une ligne/prix MA EA

Bonjour, gourous de l'EA dans la maison..... s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à coder un EA qui établit un ordre automatique en attente sur une ligne/prix MA avec sl et tp avec la MA visible sur le graphique ? Ce que je veux, c'est que lorsque le prix est supérieur à la MA, l'EA place un ordre d'achat automatique sur la ligne/prix de la MA à chaque ouverture de nouvelle bougie jusqu'à ce qu'il soit déclenché et que si le prix est inférieur à la MA, il place un ordre de vente automatique sur la ligne/prix de la MA à chaque ouverture de nouvelle bougie jusqu'à ce qu'il soit déclenché. Par exemple si je place l'EA sur 15mins tf, il devrait tracer un nouvel ordre en attente toutes les 15mins sur la ligne MA/prix jusqu'à ce qu'il soit déclenché.... même chose pour tous les délais. Lorsque l'ordre en attente est déclenché, l'EA doit se désactiver automatiquement et ne peut être réactivé que manuellement. J'espère que vous comprenez ? Merci beaucoup.

 

Veuillez m'aider avec ceci

Quelqu'un peut-il créer un EA (ex4) avec les éléments suivants ?

Je n'ai AUCUNE expérience dans ce domaine.

L'offre actuelle <= le bas de la barre précédente. ET

Le haut de la barre précédente est le maximum des 10 dernières barres (SI POSSIBLE, entrée utilisateur pour le nombre de barres).

Vendre au niveau le plus bas de la barre précédente

Stop Loss (saisie par l'utilisateur en pips)

Take Profit (saisie par l'utilisateur en pips)

OU

Offre actuelle >= haut de la barre précédente. ET

Le bas de la barre précédente est le minimum des 10 dernières barres (SI POSSIBLE, l'utilisateur saisit le nombre de barres).

Achetez au sommet de la barre précédente

Stop Loss (saisie par l'utilisateur en pips)

Take Profit (saisie par l'utilisateur en pips)

J'apprécie vraiment votre aide,

Merci

 

Tracé du volume d'augmentation sur les barres de prix

Bonjour,

Je n'ai aucune expérience de codage MQL, et je demande de l'aide pour créer l'indicateur suivant :

En utilisant l'indicateur de volume standard dans MT4, je voudrais que l'indicateur "Volume Plot" trace une petite ligne horizontale, légèrement plus large qu'une barre de prix, au prix médian de tout intervalle particulier qui a un volume plus important que l'intervalle précédent.

L'indicateur tracerait essentiellement des tirets sur le graphique, au prix médian de l'intervalle (HL/2) sur tout intervalle où le volume est plus important (de n'importe quel montant) que l'intervalle précédent.

La configuration optimale serait que l'indicateur trace une petite ligne horizontale (ou tiret) pour chaque intervalle au prix médian, mais qu'il ait le choix entre deux couleurs. La couleur 1 correspondrait à un volume inférieur à celui de l'intervalle précédent. La couleur 2 correspondrait à une augmentation du volume par rapport à l'intervalle précédent.

Si quelqu'un est familier avec le logiciel PAT (Professional Activity Tracker) de Martin Cole, cet indicateur dans Metatrader 4 aiderait un trader à voir les intervalles de prix sur le graphique qui ont augmenté le volume, et où se trouve le prix médian par rapport à l'intervalle précédent.

Je peux fournir des captures d'écran de PAT si nécessaire.

 

Besoin d'aide pour créer mon EA

Bonjour à tous, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à écrire cet EA s'il vous plaît, avec les conditions ci-dessous :

1- L'EA fera deux ordres en attente (buy stop et sell stop) en même temps.

2- Le nombre de pips entre le prix du marché et le stop d'achat ou de vente des ordres en attente est variable. Je le contrôle parfois, je veux mettre 14 pips ou 15 ou 10 selon la situation du marché (la distance entre le prix du marché et les ordres en attente doit être variable).

3- Le stop loss est également variable.

4- Le Take profit est également variable

5- Trailing stop. (en pips) Ce qui signifie qu'une fois que le profit atteint l'objectif, le trailing stop doit fonctionner pour faire un profit supplémentaire et le trailing stop doit également être variable et avoir l'option d'être activé ou désactivé.

6- Fermeture automatique de l'autre ordre en attente (l'ordre opposé) une fois le profit réalisé, et l'inverse est vrai, ce qui signifie qu'en cas de perte de l'un des ordres en attente, l'autre ordre doit être conservé.

7- Heures de trading : Je dois être capable de contrôler cet EA. Je veux que cet EA fonctionne à une certaine heure de la journée à mon heure locale (heure de l'ordinateur).

8- Paires négociées, ce qui signifie que cet EA ne peut être attaché qu'à une seule paire, mais qu'il peut passer des ordres en attente pour les paires que je place dans l'EA (exemple : si je place uniquement EURUSD, l'EA ne doit passer que deux ordres en attente, mais si je place EURUSD,EURJPY,GBPUSD, l'EA doit passer 6 ordres en attente, deux ordres en attente pour chaque paire.

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider. C'est mon premier message et j'espère que je recevrai des réponses.

Merci à tous.

 

code de couleur requis pour les bougies

J'ai besoin d'un code pour des bougies colorées pour les conditions suivantes.

( RSI( 9 ) O ) , colorRose //RSI a atteint son plus bas niveau en 9 périodes mais la clôture est supérieure à l'ouverture.

( RSI( 9 ) >= HHV( RSI( 9 ), 9 ) AND ( C < O ) , colorTurquoise , //RSI a atteint le plus haut niveau en 9 périodes mais la clôture est inférieure à l'ouverture

( RSI( 9 ) <= LLV( RSI( 9 ), 9 ) , colorDarkRed , //RSI a atteint le plus bas niveau bas en 9 périodes et la clôture est inférieure à l'ouverture

( RSI( 9 ) >= HHV( RSI( 9 ), 9 ) , colorDarkGreen ,//RSI a atteint le niveau haut le plus élevé en 9 périodes et la clôture est supérieure à l'ouverture

C > O , colorWhite ,

C<O,colorBlack

Raison: