Croix ! - page 24

 

Pipdealer

Avec tout le respect que je vous dois, je pense que cette question a été posée et répondue un million de fois.

Il suffit de chercher sur Google, il y a tellement de fonctions d'alerte basées sur les MA, il suffit de chercher sur ce site, sur beaucoup d'autres forums de trading de renom, et même sur la propre page web de la bibliothèque MQL.

J'ai cherché ce que j'ai demandé (un simple EA de sortie uniquement lorsque 2 MA se croisent) pendant des années et je n'en ai vraiment pas trouvé, pas par paresse - j'ai honnêtement regardé partout. Il semble que je doive acheter un EA personnalisé à ce rythme. Si quelqu'un veut m'en vendre un, qu'il fasse une offre ! (Demande sincère, je ne plaisante pas).

Quant à votre alerte, honnêtement, utilisez google et vous en aurez plein.

 

Trouver des indicateurs doda

Bonjour,

J'ai trouvé deux indicateurs doda sur le site .....

Il doit être testé. Le doda donchian est pour le graphique 4H.

Bambura

Dossiers :
 

Besoin d'aide avec l'alerte de croisement de SMA

Bonjour à tous,

Désolé si cette question a été posée ailleurs. Je n'ai rien trouvé.

Je suis à la recherche d'une alerte de croisement de MA qui donnerait un signal popup, email ou sonore (peut-être tous).

Le problème est que je voudrais qu'elle ne surveille que la paire et le cadre temporel que j'ai affichés (ou que je pourrais régler) et non pas toutes les TF.

Ce serait également génial s'il pouvait indiquer sur le graphique le prix au moment du croisement (ce qui serait utile pour les longues bougies).

Merci pour votre aide !

 

Croisement des moyennes mobiles globales ?

Je suis un peu nouveau sur Metatrader 4 et sur le forum,

Je me demandais si quelqu'un savait où je pouvais trouver un indicateur de croisement de moyennes mobiles où je peux spécifier le type de MA, la période et le calcul du prix pour chaque MA.

La plupart des indicateurs ne vous permettent pas de choisir des calculs de prix séparés pour chaque MA, et c'est un peu ce que j'essaie de faire.

Haha... et oui j'ai essayé de le coder... c'est un vrai bordel >< je continue à avoir des erreurs de variables non définies. Il faudra un certain temps avant que je n'arrive à coder Metatrader lol.

 
himmelll:
Je suis un peu nouveau sur Metatrader 4 et sur le forum,

Je me demandais si quelqu'un savait où je pouvais trouver un indicateur de croisement de moyennes mobiles où je peux spécifier le type de MA, la période et le calcul du prix pour chaque MA.

La plupart des indicateurs ne vous permettent pas de choisir des calculs de prix séparés pour chaque ma, et c'est un peu ce que j'essaie de faire.

Haha...et oui j'ai essayé de le coder...c'est un vrai bordel >< je n'arrête pas d'avoir des erreurs de variables non définies. Cela va prendre un certain temps avant que je n'arrive à coder Metatrader lol.

vérifier le fil de discussion xpma

lien vers le fil de discussion xpma

 

doda ema

Bonjour, Cet indicateur semble fiable sur le long terme, mais je suis intéressé par l'avis d'autres membres expérimentés qui ont testé cet indicateur sur des périodes plus longues.

 
Bambura:
Bonjour,

Je suis tombé sur deux indicateurs doda que j'ai trouvé en dessous de .....

Il doit être testé. Le doda donchian est pour le graphique 4H.

Bambura

C'est un indicateur ema cross.

3 indicateurs ema avec la période de 7, 14 et 21(prix fermé).

Acheter :

- Si 7 est au-dessus de 14 et 21, et 14 est au-dessus de 21 - achat.

- sortie de l'achat : 14 > 7 et 14 > 21 et 21 > 7

Vendez :

- 21 > 7 et 21 > 14 et 14 > 7 - vendre.

- sortie de la vente : 7 > 14 et 7 > 21.

C'est un système de trading bien connu avec peu de variations.

Je ne sais pas pourquoi cet indicateur porte le nom de doda ...

 

Rencontre des moyennes mobiles

Est-ce que quelqu'un a ou connaît un indicateur

qui génère des signaux lorsque 2 ou plusieurs

moyennes mobiles se rencontrent ou se touchent au lieu de

au lieu des signaux de croisement typiques ?

Si un tel indicateur pouvait également envoyer

des alertes par e-mail, ce serait un GRAND plus !

 

Indicateur de bougies de signal de croisement de MA par cja

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Une seule moyenne mobile lissée touche ou croise le prix

J'ai besoin d'une alerte sonore pour une seule moyenne mobile lissée (comme 4perod) lorsqu'elle atteint ou touche ou croise un prix comme l'image ci-dessous : lorsque la ligne rouge (moyenne mobile lissée) atteint 1.41590, j'ai une alerte ou un pop up.

Dossiers :
1_1.gif  11 kb
Raison: