Systèmes Zerolag - page 2

 

S'il vous plaît, parlez-nous de ce système et de la façon dont le manuel de négociation utilise ces indicateurs.

Qu'est-ce que le TF ?

 

ZerolagStoc coloré

J'envoie ma modification Zerolag. Besoin d'une version MTF... existe ?

Dossiers :
 

indicateur

Merci, ça a l'air bien !

 

Frantacech Zero lag stochs MTF

frantacech:
J'envoie ma modification Zerolag. Besoin de la version MTF ... existent ?

Bonjour Frantacech,

S'il vous plaît, utilisez ceci, je l'ai essayé et cela fonctionne...

Salutations

Simba

Dossiers :
 
SIMBA:
Salut Frantacech,

S'il vous plaît, utilisez ceci, je l'ai essayé et cela fonctionne...

Salutations

Simba

Merci, Simba. Mais il semble qu'il n'y ait pas de "renversement" ou de point de retournement entre le mouvement ascendant et descendant.

le zerolagstchv3 de frantacech a une zone 'jaune' entre les zones 'bleue' et 'rouge'.

Est-il possible d'ajouter cette zone jaune dans votre MTFzerolagv3 ?

 

ZeroLag OsMA

Le MACD standard a un indicateur équivalent, l'OsMA(Moving Average of Oscillator) qui peut être utilisé pour montrer la volatilité. Donc, pour réaliser la même chose avec le ZeroLag MACD que j'ai découvert il y a quelques temps, j'ai décidé de créer une OsMA pour lui.

J'ai essayé de faire de l'OsMA ZL un indicateur autonome, mais j'ai rencontré des problèmes que je n'arrivais pas à résoudre. J'ai donc fini par rendre l'OsMA ZL dépendant du MACD ZL ; vous devez donc avoir le MACD ZL installé également pour pouvoir utiliser l'OsMA.

Lorsque vous l'installerez sur votre graphique, vous constaterez que c'est un indicateur qui évolue très rapidement. Vous devrez peut-être ajuster ses paramètres pour qu'il soit un peu plus lent.

Dossiers :
 

Zerolagstochs Ea recherché

Bonjour à tous ...

quelqu'un peut-il m'aider à trouver l'EA pour cet indécateur (Zerolagstochs " Attached ") ?

J'ai fait une recherche dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé.

j'ai besoin de l'EA de Zerolagstochs si quelqu'un l'a ou connaît le fil de discussion pour cela ....

je vous en serai reconnaissant

Merci

Dossiers :
 

ZeroLag tema 2 par mladen est sur ce poste https://www.mql5.com/en/forum/178615/page3

 

Existe-t-il un système de zerolag pour ADX ?

 

où se trouve Zlag MA ?...

ok :

__https://www.mql5.com/en/code/9984

ZeroLAG MA - MQL4 Code Base

L'indicateur ZeroLAG MA est une moyenne mobile à retard zéro. L'indicateur ZeroLAG MA a été décrit pour la première fois dans la revue Technical Analysis of Stocks and Commodities, avril 2000.

ZeroLAG MA se calcule selon la formule :

ZeroLAG MA(i) = 2*MA(Price, P1, i) - MA(MA(Price, P1, i), P2, i) ;

où :

MA - moyenne mobile ;

Price - un prix ajusté ;

P1 - une période de la moyenne mobile sous le premier lissage ;

P2 - une période de la moyenne mobile sous le second lissage ;

Dossiers :
Raison: