Idées brutes - page 115

 

Trouvé ceci sur le web - converti (avec quelques ajouts) à mt4


Dossiers :
 
mladen:

J'ai trouvé ceci sur le web - je l'ai converti (avec quelques ajouts) à mt4


Très cher MLADEN

3 état afficher idée étonnante bien qu'il ya assez d'espace pour traiter et expérimenter sur l'indicateur avec votre esprit créatif code sage.

Je l'ai testé sur mon modèle :)

salutations


 
drude4589:
Ok les gars, j'ai une question intéressante. Avez-vous déjà été dans une situation où, au fil du temps, vous avez sauvegardé des centaines de modèles et vous pensez à une configuration que vous avez sauvegardée il y a quelque temps et que vous aimeriez peut-être revoir pour une raison quelconque, mais vous ne vous souvenez pas du nom que vous lui avez donné ? Que se passe-t-il ensuite ? Vous devez passer par toute la routine du clic gauche et du clic droit, puis faire défiler vers le haut et vers le bas pour faire apparaître les modèles sauvegardés de votre choix, très fastidieux et long. La question est donc la suivante : -----. Quelqu'un a-t-il développé une application CLICK THROUGH pour les modèles, de sorte qu'en un clic, vous puissiez charger automatiquement le modèle suivant dans la file d'attente ? Ou peut-être même revenir en arrière en un clic. Shurley, quelqu'un a déjà pensé à cela, n'est-ce pas ?

Il n'y a pas de telle chose

 
test:

Il n'y a pas de telle chose

Bon travail. Vous le trouverez dans la base de code dans quelques jours. La paix.
 

Salut les gars

Une question rapide,

J'ai développé mon système de trading, la prochaine étape est de le faire exécuter automatiquement les transactions.

Est-ce possible ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
Senzoweforex: Est-ce possible que quelqu'un puisse vous aider.
Vous aider à quoi ? Vous n'avez pas énoncé un problème, vous avez énoncé un souhait.
Comment poser des questions de manière intelligente. 2004
Éliminez les questions inutiles.

Vous n'avez que quatre choix :
  1. Cherchez sur pour it. Vous attendez de nous que nous fassions vos recherches à votre place ?

  2. Débutez à :

  3. MT4 : Apprendre à àcoder il.
    MT5 : Commencez apprendre à code il.

    Si vous n'apprenez pas MQL4/5, il n'y a pas de langage commun pour nous permettre de communiquer. Si nous vous disons ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas le coder. Si nous vous donnons le code, vous ne savez pas comment l'intégrer dans votre code.

  4. ou payez (Freelance) quelqu'un pour le coder. En haut de chaque page se trouve le lien Code Base.
    Embaucher pour écrire un script - Général - Forum de programmation MQL5 2019.08.21

Nous n'allons pas le coder pour vous (bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance ou si le problème est intéressant.) Nous sommes prêts à vous aider lorsque vous postez votre tentative (en utilisant le bouton CODE) et que vous indiquez la nature de votre problème.
Aucune aide gratuite 2017.04.21

 
Senzoweforex:

Salut les gars

Une question rapide,

J'ai développé mon système de trading, la prochaine étape est de le faire exécuter automatiquement les transactions.

Est-ce possible ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Oui, c'est possible. Et tout le monde peut aider.
Raison: