Idées brutes - page 78

 

Indicateur de niveau en pourcentage

Allez les gens.... quelqu'un veut-il essayer le codage de cet indicateur ? Merci.

 
 

Beau modèle

bosoko:
J'aimerais que quelqu'un crée un système que j'utilise souvent pour trader le graphique 15 min du GBPJPY, la semaine dernière j'ai reçu 3 signaux qui étaient tous rentables.

Il fait intervenir les indicateurs suivants

MA simple 13

MA simple 21

QQE 15 min

Les règles de trading sont simples

L'indicateur QQE a 3 valeurs

Valeur QQE

Valeur 2

Valeur 3

Règles de trading

Le qqe a traversé dans la direction du trade, donc disons pour faire court que le qqe a d'abord traversé vers le bas.

Ensuite, nous attendons le croisement du 13 et du 21 ma vers le bas.

Très important :

A la fin de la barre du croisement, la valeur 2 et la valeur 3 du qqe doivent être respectées.

La valeur 2 et la valeur 3 du qqe ne doivent pas avoir fluctué de plus de 0.50 par rapport à la barre précédant le croisement, c'est une règle ABSOLUE, la meilleure entrée est quand il ne bouge pas du tout. c'est ce que j'ai négocié, mais je pense que vous pourriez obtenir plus de trades qui sont toujours de qualité avec la règle de 0.5.

Prenez le trade à l'ouverture de la barre après le croisement.

J'ai joint une capture d'écran pour la semaine dernière en octobre.

Je demande que les alertes avec une flèche soient placées pour les transactions.

J'aimerais également qu'un signal de couleur différente soit placé pour un trade fort avec absolument aucune fluctuation entre les valeurs 2 et 3 de la barre précédente pendant le croisement de la MA et avec un mouvement inférieur à 0,5.

Ceci fonctionne sur GBPJPY 15 mins

Dieu vous bénisse

Bonjour Bosoko, j'ai jeté un coup d'œil à votre modèle et il est très bien. Depuis combien de temps l'utilisez-vous ? A-t-il un bon ratio de gain ? Seulement en 15 min ? Quelles paires tradez-vous avec ce modèle ?

Que voulez-vous dire quand vous dites que les valeurs 2 et 3 ne doivent pas fluctuer de plus de .50 ?

Désolé pour toutes ces questions. Salutations,

 

Personne n'a aimé mon idée de publier des captures d'écran de combinaisons apparemment bonnes d'indépendants, en silence, avec un minimum de commentaires. Juste des photos. Je pense que c'est un crime, honnêtement. Personne n'aime quand je parle :-( Pauvre que je suis

Bon, je suis un alien - mais un alien légal je suis d'accord))

Mais quoi qu'il en soit, en voici une autre - sans commentaires, juste une photo. Prenez-en de la graine. J'ai pris. Et beaucoup. Fonctionne mieux que Heiken Ashi, même Smoothed un pour moi.

Une question cependant - quel devrait être l'arrêt ? La ligne rouge ou la ligne blanche ? L'image dit blanche.... mais qu'en est-il si nous sommes dans de petites vagues ?

Bonne chance à tous.

Dossiers :
1444444.gif  22 kb
 

Postez vos indicateurs

Pouvez-vous s'il vous plaît poster vos indicateurs

FatherJack:
Personne n'a aimé mon idée de publier des captures d'écran de combinaisons apparemment bonnes d'indiens, en silence, avec un minimum de commentaires. Juste des photos. Je pense que c'est un crime, honnêtement. Personne n'aime quand je parle :-( Pauvre je suis

Bon, je suis un alien - mais un alien légal je suis bien))

Mais de toute façon, voici mon autre indicateur - sans commentaires, juste une photo. Prenez-en de la graine. J'ai pris. Et beaucoup. Fonctionne mieux que Heiken Ashi, même Smoothed un pour moi.

Une question cependant - quel devrait être l'arrêt ? La ligne rouge ou la ligne blanche ? L'image dit blanc.... mais que faire si nous sommes dans de petites vagues ?

Bonne chance à tous.
 
FatherJack:
Personne n'a aimé mon idée de publier des captures d'écran de combinaisons apparemment bonnes d'indiens, en silence, avec un minimum de commentaires. Juste des photos. Je pense que c'est un crime, honnêtement. Personne n'aime quand je parle :-( Pauvre je suis

Bon, je suis un alien - mais un alien légal je suis bien))

Mais quoi qu'il en soit, voici mon autre photo - sans commentaires, juste une photo. Prenez-en de la graine. J'ai pris. Et beaucoup. Fonctionne mieux que Heiken Ashi, même Smoothed un pour moi.

Une question cependant - quel devrait être l'arrêt ? La ligne rouge ou la ligne blanche ? L'image dit blanc.... mais que faire si nous sommes dans de petites vagues ?

Bonne chance à tous.

maman dit - stop sur la croix histo jaune 0

 

Veuillez joindre l'adresse du forum.

$trader:
Je demande que quelqu'un code un indicateur % Levels tel que décrit dans le fil de discussion % Levels - Its Magic situé sur ce forum dans la section Systèmes de trading. Inclure les niveaux 0, 25, 33, 50, 66, 75, 100, 150 et 200. Cela semble être un indicateur valable s'il peut être codé, car le PRIX semble graviter vers ces niveaux selon les informations du fil de discussion. Avoir l'indicateur pour être en mesure de tracer sur n'importe quel cadre de temps serait génial.

Je n'ai aucune compétence en codage et c'est la raison pour laquelle je demande cet indicateur.

Merci à tous ceux qui l'essaieront.

Trader

Veuillez joindre l'adresse du forum des % Levels,

Je peux aider à le coder.

 

Merdekarama Ea 1.3

Merdekarama Ea 1.3

TimeFrame = Tous

Paires = Toutes

Indicateur = MACD (Période_H1), TE (WAWASAN)(Période_M30)

Heiken Ashi (Période_H4) (NEW=> Braintrendsig1 (Période_H4))

S'il vous plaît utiliser cette ea sur démo 1er, je ne peux pas promettre tout succès de négociation avec cette ea .

Je ne peux pas promettre un trading réussi avec cette ea, sauf si des obstacles dépassent mes connaissances.

Bonne chance...merci.

1. Merdekarama Ea 1.3.2 Fixé =

2. Merdekarama Ea ver2.1 = Version finale

salutations,

MANSTIR

p/s- Aucune responsabilité pour l'exactitude de l'opération de cette EA est acceptée

ceux qui ont le décompilateur, j'espère que vous ne vendrez pas cette ea... parce que je l'ai fait gratuitement...

Une autre appréciation - merci à Coders' Guru a.k.a Senior MQL programmer pour ses connaissances et sa capacité + Learning Books...

 

Nouvel "outil de ligne" pour MT4. Est-ce possible ?

Bonjour,

J'aimerais créer un nouvel outil de ligne pour mt4 qui me dirait rapidement à combien de points se trouvent mon stop et ma cible. Je sais où (visuellement) je veux placer mon stop et ma cible, mais l'outil compterait les pips pour moi.

L'outil serait utilisé en cliquant sur le graphique ou juste à l'extérieur de celui-ci (sur les chiffres à droite) trois fois. Le premier clic signalerait le point d'entrée, le deuxième le stop et le troisième l'objectif.

Je sais programmer, mais je n'ai pas vu d'IDE pour MT4 (quelque chose de similaire à l'IDE VB) qui me permettrait d'ajouter de nouvelles icônes à la barre d'outils.

Est-ce possible ? Pouvez-vous me montrer le chemin ?

Merci beaucoup.

 

Bonjour,

J'ai codé un expert qui peut faire les choses que vous avez demandées...

https://www.mql5.com/en/forum/178976

Lee

Raison: