DISONS QUE... - page 42

 
Tantrik >>:


А вам не показалось, что мультивалютник = обыкновенный лок(на одной паре)


Je suis fondamentalement en désaccord. Loc = absurdité mathématique et commerciale. C'est-à-dire qu'il défie toute logique, qu'elle soit marchande ou mathématique.
Multidevise = portefeuille. Appliqué avec beaucoup de succès sur le marché boursier. Idem sur les devises. Le principe de la diversification des pertes/profits.
Les monnaies sont bien sûr toutes corrélées d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, dans la pratique, nous observons constamment que la corrélation peut se produire avec un décalage assez important, ou passer à l'anticorrélation pendant un certain temps.
On peut et on doit gagner de l'argent sans risque et en toute confiance sur ce...
Le très respecté Reshetov a même réalisé un énorme travail et une étude sur ce sujet. Il est vrai qu'elle ne s'applique qu'aux actions.
Mais, IMHO, l'essence est presque la même dans les monnaies... La méthode de Reshetov est peu applicable aux devises, tout simplement parce qu'il y en a relativement peu.
Mais, empiriquement, il est possible de construire un portefeuille qui produira un profit stable même avec des entrées presque aléatoires. Au bout d'un certain temps, ce portefeuille commencera à perdre de l'argent, ce qui signifie qu'il est temps de le remanier.
 
Tantrik >>:

У меня была экономия автокредит(докризисный) 12% годовых, а денюшки на погашение лежали в банке - 14,5% годовых....

C'est une bonne chose ? Les intérêts des dépôts sont des revenus sur lesquels vous devez payer des impôts. Une fois les taxes payées, votre projet devient non rentable.

 
timbo писал(а) >>

Quoi de plus facile, acheter une perpétuité pour un million de dollars et obtenir vos 100 dollars quotidiens pour toujours, c'est-à-dire pour vous, vos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants...

Mais les petits-enfants diront : "Quel crétin était le grand-père, il faut économiser ses "100 dollars par semaine pour avoir assez pour le bikmak".

Heh, un million de livres... c'est quand mes copains m'appellent un mouton. Et il y a le coût du fournisseur de services. Vous l'avez.)

 
penser... :)
Dossiers :
podumaj_.rar  1576 kb
 
timbo писал(а) >>

C'est une bonne chose ? Les intérêts des dépôts sont des revenus sur lesquels vous devez payer des impôts. Une fois les taxes payées, votre projet devient non rentable.

Les impôts sur les dépôts à terme sont généralement pris en compte dans le taux et sont prélevés sur le revenu gagné au-dessus du taux de refinancement. Après avoir perçu les intérêts sur le dépôt, vous ne devez pas payer d'impôts - la banque les retient.
 
timbo >>:

— Слышь, Базин, у тебя мечта есть ?
— Есть. Пальто хочу купить... Прошлую зиму в куртке проходил, болел всю дорогу.
— Знаешь, Базин, на тебе пальто и мечтай о чем-нибудь великом.
© Курьер. Карен Шахназаров.

Avez-vous de grands rêves ou avez-vous réalisé quelque chose dans votre vie ? Au fait, un million de livres, ce n'est pas grand-chose.

En fait, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de gagner ou d'économiser beaucoup d'argent grâce aux outils financiers.

 
Tantrik >>:


принцип работы мультивалютника - при разбегании пары разнонаправленные друг друга компенсируют при схождении зарабатывают....(и надо насыпать формулы и умных слов) одного человека. Я не за, не против лока. Мультивалютник - беспереспективно, затратно..(ихмо)


J'utilise maintenant le multidevise uniquement pour prendre en toute confiance 10 pips des paires qui sont corrélées, pendant un temps minimum, car mon objectif est de +40 pips par jour, mais assurez-vous d'atteindre le seuil de rentabilité.
En conséquence, j'ai obtenu hier +120 points.
Eh bien, le coût - mais qui vous fait compter en argent ? Vous devez compter en points et jouer avec un lot minimum. Dans ce cas, calculez le lot minimum en fonction de l'état de votre dépôt :)
 
Tantrik >>:


А лучше на демо! мультивалютник - много пар, не на один день - спред, своп.


Je ne l'ai pas expliqué correctement : la multidevise est pour un seul trade - c'est-à-dire que vous cherchez une paire corrélée, hier j'avais CHFJPY et EURJPY et je place un ordre pour deux paires à la fois, en visant seulement 10 pips - le total est de 20 pips dans un trade. Pourquoi plusieurs paires ? Vous avez l'objectif (40 pips) et vous devez l'atteindre !
 
Je vois le mouvement des monnaies de cette façon :

le signe n'est pas si important, c'est l'écart par rapport au quidam qui l'est, je recherche les monnaies qui ont le plus d'écart entre elles et alors je semble pouvoir prendre 10 points à la fois en toute confiance :)
Je travaille à nouveau sur le système d'entrée - en plus de l'objectif de 40 pips, j'ai un autre objectif : 100% de seuil de rentabilité, mais il semble que cela fonctionne dans un certain laps de temps.
 
Tantrik >>:

Вы только сейчас это придумали ?, что с премий по вкладам надо платить налоги! Вы когда нибудь заходили в банк читали там рекламные брошурки... и т.п.

С автокредитом не вымышленная схема... так получилось во времени и кризис....

Il n'y a pas besoin de "prime" car la banque a déjà déduit les taxes. En d'autres termes, si la banque déclare 14,5 % par an, vous recevrez moins.

Et si vous me demandez, non, je ne vais pas dans les banques, je n'y vais pas du tout, toutes mes relations avec les banques sont exclusivement en ligne.

Raison: