Idées brutes - page 86

 

Bonjour

Je n'ai pas le temps de coder des projets libres en ce moment car je travaille sur divers projets pour mes clients mais j'ai une question qui pourrait aider les autres.

Vous dites que vous recevez un signal du Zig-Zag quand il a "arrêté d'imprimer une nouvelle ligne".

Ma question est la suivante : comment savez-vous qu'il a arrêté ? Il réévalue constamment les sommets et les creux, donc on ne peut jamais être sûr à 100%.

Merci

Lux

 

Cet EA chandelier a-t-il un grand potentiel ?

Vous pouvez peut-être y jeter un coup d'oeil

Il vient d'ici

http://guchialeng.wordpress.com/candlestick-expert-advisor/

Dossiers :
test_ea.mq4  14 kb
 

Besoin d'aide pour créer un indicateur

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour créer cet indicateur

eurusd / usdchf (eurusd divisé par usdchf) et ressemble à la ligne CCI.et peut être lu dans chaque timeframe.

Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécie beaucoup

Merci,

 

Quelqu'un peut-il fournir le code pour cela ?

En fait, je veux mettre des cartes qui sont animées avec l'aide de Flash, mais j'ai des problèmes avec le code de liaison de données de Flash, car le site Web a été développé en .NET plutôt qu'en HTML ou en PHP.

 

REQ : Aidez-moi à coder cet indicateur pour dessiner 6 lignes de tendance

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'aider à coder cet indicateur simple ?

Je voudrais que cet indicateur me permette d'entrer au moins 6 niveaux de prix et de dessiner une ligne de tendance sur ces niveaux de prix avec une alerte que je peux spécifier à combien de pips du niveau de prix.

merci

 

Transformer plusieurs indicateurs en un seul indicateur

Est-il possible de transformer 2, 3, 4, etc... indicateurs en un seul indicateur pour créer un super indicateur ? Par exemple, la combinaison de MACD et RSI comme un seul indicateur. Vous voulez peut-être dire que l'EA est également basé sur cette vérité. Cependant, l'indicateur est affiché à l'écran et ce serait un soulagement. J'espère que certaines personnes ici ont des idées à partager. Bonne journée à tous

 

Demande d'aide pour la modification des indicateurs

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans le trading FX et j'utilise maintenant la plateforme MT4, je cherche un indicateur de canal de prix et finalement j'ai trouvé 2 indicateurs mais mon problème est le suivant :-.

1. Price Channel - Je ne peux pas faire "shift" car il n'y a pas de champ de saisie pour le faire.

2. iHighLowMiddle v101 - oui, ces indicateurs ont un "shift" mais je ne peux pas voir l'effet du shift après l'avoir mis sur le graphique, le shift se termine juste avec la dernière barre, ce qui signifie que je ne pouvais pas voir la période de shift.

Désolé de déranger tous les traders expérimentés ici, c'était la première fois que je demandais de l'aide sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup et bonne chance dans vos transactions. ....

Dossiers :
 

Indicateur multiple

forex_tsd_:
Est-il possible de combiner 2, 3, 4, etc... indicateurs en un seul indicateur pour créer un super indicateur ? Par exemple, MACD et RSI combinés comme un seul indicateur. Peut-être que vous voulez dire que l'EA est aussi basé sur cette vérité. Cependant, l'indicateur est affiché à l'écran et ce serait un soulagement. J'espère que certaines personnes ici ont des idées à partager. Bonne journée à tous

Comme celui-ci ?

Dossiers :
 

Système M1 ou M5 ! Je voudrais construire un conseiller expert....

Je voudrais construire un conseiller expert sur le cadre 1m ou 5m.

un système intraday,

les opérations doivent être fermées à la fin de la journée.

trop peu d'opérations mais de bonnes opérations.

Je voudrais créer un système avec un stop loss de 0.50% à la journée.

Je voudrais aussi faire un 10% pour l'année.

Voilà ce que je veux.

Si vous avez une idée pour commencer ou pour travailler sont les bienvenus.

Une semi martingale peut aussi être une bonne idée... !

 
GoingForward:
Comme celui-là ?

En fait non, parfois nous faisons un système avec deux indicateurs. Quand deux indicateurs passent au vert, nous achetons, et quand ils passent au vert, nous vendons. Je demande : "Peut-on faire de cet indicateur un seul indicateur pour qu'il devienne vert, mais..." quelque chose comme ça. J'espère que vous comprenez...

Raison: