Idées brutes - page 39

 

Besoin d'aide

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me montrer qu'il est possible de trouver un indicateur ou un EA basé sur le SAR parabolique et l'avrage mobile ?

Merci d'avance et beaucoup de pips

JJ

 

Aide au codage pour les débutants

Chers tous

J'ai un Ea qui fonctionne bien. Mais je pense que certains paramètres ne sont pas optimisés.

Tous les paramètres sont placés dans des tableaux :

Array1[0] = "EURUSD";/Monnaie

Array2[0] = 60;//image de temps

Array3[0]= 20;//Paramètre1

Array[4]=xx;//Paramètre 2

Ce dont j'ai besoin, c'est de mettre ces valeurs en tant que paramètres externes afin de pouvoir les optimiser lors des tests à rebours.

Comment procéder ? Un exemple de code serait très apprécié.

J'ai essayé de mettre

extern int par1= 60

et

Arra3[0]= par1 ;

J'ai obtenu que par1 n'est pas initialisé.

Merci pour votre aide.

Salutations distinguées

 

Gestion de l'argent

il voudrait savoir s'il a comme construire à un Money Management, en utilisant le solde dans le compte, par exemple :

$ solde < 1000 = 1.0 lots

$ solde < 10000 = 10 lots

$ solde < 100000 = 20 lots

etc....

ils pourraient suggérer quelque chose ?

tks.... !

 

Inversion à 3 barres - Besoin d'un EA

Après avoir examiné de très nombreux indicateurs différents. Je suis arrivé à la conclusion que j'ai besoin de trader l'action des prix. Ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui développe un EA pour un modèle de renversement à 3 barres. Prenez n'importe quel timeframe et regardez le plus haut et le plus bas des 3 dernières barres fermées. Un trade se produirait à une violation de 1 pip (plus l'écart) du haut ou du bas des 3 barres. Un stop et un reverse se situent du côté opposé. Lorsqu'une nouvelle barre se forme et qu'aucune transaction n'a eu lieu, le nouveau haut ou bas doit être calculé et l'attente doit recommencer. Un type d'arrêt de suivi défini par l'utilisateur serait génial. Le cadre temporel de l'ea serait le temps actuel du graphique de la barre auquel il est attaché. J'ai trouvé des cadres temporels de 1 heure et plus pour être très réussis avec cette méthode. Je n'ai pas de facteur de profit ou de perte graphique autre que l'observation visuelle des graphiques à barres. Merci pour votre aide.

 

Système simple sans indicateurs

Il s'agit d'une idée que j'ai eue et pour laquelle j'aimerais avoir des retours. Si quelqu'un pense que cela peut fonctionner, j'aimerais que quelqu'un construise un EA pour ce système. Je vais essentiellement obtenir de grands mouvements tout en perdant sur les petits mouvements. Le prix n'a pas d'importance et le croisement que vous utilisez n'a pas d'importance. Cependant, un petit pip spread serait très bénéfique. J'aimerais placer un stop d'achat tous les 1 pip au-dessus du prix actuel, avec un stop suiveur de 20 pip. Au fur et à mesure que le prix monte, je gagnerai des positions et lorsqu'il baissera, les positions seront fermées. Si le cross monte de 40 pips et redescend de 20 pips, je suis quitte. S'il monte de 100 pips avant de redescendre de 20 pips, je gagnerai de l'argent. Comme je l'ai dit, c'est une idée simple et je ne sais pas si elle fonctionnera. Le nombre de pips pourrait être modifié pour que cela fonctionne mieux, le trailing stop de 20 pips est juste une supposition. De même, si un nouveau stop d'achat tous les 1 pip est trop important, il pourrait être modifié à 5. Si quelqu'un pense que cela fonctionnera, merci de me le faire savoir.

 

Besoin d'aide pour construire un EA

Bonjour,

Je négocie habituellement le GBP/JPY. J'utilise le CCI pour sortir de n'importe quelle transaction ouverte.

Je sors quand l'ICC atteint la ligne zéro

mais, malheureusement, ce jour-là, j'ai manqué le croisement des CCI. J'ai ouvert un short sur GJ @233.78 et j'ai été arrêté @234.78. Si je n'avais pas manqué le passage du CCI vers le haut, j'aurais pu sortir plus tôt.

Donc, je pense que j'ai besoin d'un EA pour clôturer automatiquement mon trade, basé sur le croisement CCI(14).

L'EA doit être capable de fermer ma transaction, dès que le CCI atteint la ligne zéro.

J'ai besoin de cet EA pour GBP/JPY et GBP/USD en 30M, H1 et H4.

Je saisis toutes mes transactions manuellement, donc j'ai besoin de cet EA uniquement pour fermer mes transactions ouvertes.

Quelqu'un peut-il m'aider à construire ce type d'EA ?

salutations

alfianx

 

Quel système/indicateurs est similaire à Trendstuffer ?

Quelqu'un connaît-il un système/indicateur public qui est similaire ou même meilleur que Trendstuffer ?

 

Affichez votre cadre temporel

Chacun d'entre nous pourrait-il afficher le calendrier de négociation (5/10/15/30/1hr/4hr) qu'il utilise, et la raison (s'il y en a une) de le conserver.

Laissez-moi commencer... 30 minutes, j'aime ça parce que. Je suis assez confiant en regardant le mouvement à partir de ce niveau.

 

Glossaire FX

Le glossaire Forex le plus complet

http://www.fxglossary.com

 

Sequential

Quelqu'un a-t-il codé un système utilisant le Tom Demark Sequential. Je sais que nous avons l'indicateur mais je suis intéressé par un système utilisant ce concept.

DocB

Raison: