Idées brutes - page 90

 
shleimun:

Cette stratégie est la mieux adaptée au scalping car le marché est généralement en mode latéral plus de 80% du temps.

Je pense que ma stratégie fonctionnera très bien, si l'EA est implémenté correctement.

Le voici :

Valeurs :

Taille du lot = 0.01 (valeur #A)

Transactions avec = 3 (valeur #B)

Trades-Against = 1 (#C)

TP = 45 pips (#D)

SL-BUY = (#E) ----- (Exemple 1.2180)

SL-SELL = (#F) ----- (Exemple 1.4520)

>>>CHAQUE TRADE AURA UN TP DE 45 (D) ET CHAQUE ACHAT AURA UN SL DE VALEUR E ET CHAQUE VENTE AURA UN SL DE VALEUR F <<<<.

*Je vais MANUELLEMENT acheter (ou vendre) 0,01 lot.

Par exemple, acheter 0.01 EUR/USD à 1.3950

* lorsque le prix augmente de 45 pips (D), il fermera l'achat et ouvrira TROIS (#B) autres lots de 0,01 (#A) lots d'achat de 0,01 et UN (#C) lot de vente de 0,01 de plus.

* Encore une fois, si le TP est atteint, il fermera les trois achats et ouvrira une vente de plus.

Maintenant, si le prix baisse de 45 pips, il atteindra le TP de vente et le fermera et ouvrira trois autres ventes et un achat ....... et ainsi de suite.

Maintenant, disons que le prix va à 1.4520 (F), alors il fermera toutes les ventes.

OU si le prix va à 1.2180 (E), alors il fermera tous les ACHATS.

C'est tout.

Je suis désolé que ce soit confus mais pensez-y de cette façon :

Ouvrez un lot de 0,01 contre PA et TROIS lots de 0,01 avec PA.

Chaque fois que votre TP frappe, vous ouvrez 3 autres lots de la même direction et 1 de la direction opposée.

Donc, en gros, pendant que vous perdez 1, vous gagnez 3 x 45 pips :-)

J'apprécierais toute aide avec un EA pour faire cela.

Merci d'avance.

Mike Shleimun

Avez-vous trouvé quelqu'un pour coder un EA pour cette stratégie ? Je la trouve TRÈS intéressante et j'ai commencé à la trader en direct depuis deux jours maintenant. J'ai clôturé 1530 pips de profit et j'ai actuellement environ -1300 en ordres ouverts (8 ordres au total, 0.01 lot par trade) sur EUR/USD. J'utilise une fourchette de 1,2200 à 1,6100.

Dites-moi si je me trompe, mais dans n'importe quelle fourchette de taille avec cette stratégie, il y aura essentiellement un point d'équilibre atteint (en supposant que les limites de la fourchette ne sont pas brisées) et chaque niveau de 45 pip fermé pour le profit va directement à la banque. Ceci étant dit (MM est la clé), si vous aviez une fourchette infinie (pas de S/L), cette stratégie pourrait fonctionner indéfiniment, mais la réalité est que la fourchette réelle n'est pas infinie, donc au fil du temps, il y aurait un point d'équilibre et finalement un succès avec un appel de marge étant la seule préoccupation.

Je n'ai pas encore manqué une entrée mais je sais que je finirai par le faire. Si vous voulez bien partager l'EA avec moi si vous arrivez à le développer, ce serait très apprécié !!!!!.

 

Re : Idée de rangée avec un nouveau numérique

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Mais le tableau analytique est vrai pour chaque affichage de seconde. Donc, le nouveau schéma numérique est utilisé pour notre recherche et développement.

-------------------------------------------------------------

Forex et Trading de Forex

 

Fractales

Je veux faire un EA simple (pour expérimenter) qui utilise les fractales. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour que l'EA détecte l'apparition de flèches vers le haut et vers le bas ? J'ai vu la fonction fractale mais je ne pense pas qu'elle rapporte réellement les indicateurs à l'EA. Merci pour toute aide que je pourrais obtenir !

 

Demande d'EA

Bonjour,

Je voudrais demander la création d'une EA basée sur les stratégies suivantes.

-> Ouvrir une position longue lorsque le prix passe au-dessus d'une MA spécifique (réglable), et inverser la position lorsqu'il passe en dessous.

-> Le SL initial est de 10 pips (ajustable), et une fois qu'il atteint 10 pips de profit, le SL se déplacera pour atteindre le seuil de rentabilité.

-> Une fois que le trade atteint 25 pips (ajustable) de profit, il commencera le Trailing.

-> Nous pouvons également définir le TP selon notre choix.

-> Choix d'ouvrir # de position sur une plage de temps spécifiée.

Merci pour votre aide,

KP

 

formule du système des triades

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a le manuel de la formule du système tria, j'apprécierai beaucoup votre aide. Merci d'avance pour votre effort.

 

Je me tourne vers les pros...

J'ai demandé à quelqu'un de créer cette EA pour moi, mais elle ne fonctionne pas correctement et il semble qu'il l'ait complètement abandonnée en raison du niveau de difficulté (il a fait un excellent travail pour moi dans le passé). J'ai utilisé mes yeux d'amateur pour l'examiner et, bien qu'il semble avoir une base solide, je commence à penser qu'il doit être revu de fond en comble. J'espérais que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils.

L'EA doit entrer une seule transaction lorsque l'histogramme traverse la ligne zéro. Le temps moyen passé d'un côté de la ligne zéro est d'environ 12 heures. Comme je ne vise généralement que 10 % de la fourchette quotidienne moyenne, je sors généralement avec des bénéfices en 15 à 90 minutes. L'EA continue actuellement à placer des transactions dès que la position initiale est fermée jusqu'à ce que la ligne zéro soit à nouveau franchie et que les signaux commencent dans la direction opposée. Il ne devrait placer qu'entre un et trois trades par jour.

Ensuite, j'ai constaté que la stratégie de sortie est également incorrecte. Lorsque je négocie manuellement, je ferme 80% de ma position à un niveau TP et je laisse 20% courir avec un stop suiveur. J'ai une autre application qui peut très bien fermer des parties d'ordres, mais elle assigne un nouveau niveau de TP au lieu d'un trailing stop à la position restante. Il utilise des variables globales et nécessite que le numéro de ticket/ordre soit saisi manuellement. Je l'ai regardé pendant des semaines pour essayer de comprendre comment il fonctionne. J'aimerais utiliser la même fonctionnalité mais avec un trailing stop à la place. Actuellement, le niveau de prise de profit de Yuri fonctionne bien mais il ferme 100% de la transaction et ouvre ensuite une toute nouvelle position dans la même direction avec 20% de la taille de la position précédente. Il doit fermer 80 % de la transaction et laisser les 20 % se poursuivre avec le même numéro d'ordre.

J'aimerais finalement avoir deux méthodes pour la stratégie de sortie :

1. 80% est fermé au TP et 20% continue avec un stop suiveur qui est 95% de la distance au TP. Un niveau TP de 20 pips placerait un trailing stop à +1 pip (20 - 20*.95).

2. 80% est fermé au TP, un stop loss initial est placé manuellement dans le profit et une valeur de trailing stop est fixée. Lorsque la valeur du trailing stop est atteinte, elle dépasse le hard stop en profit et la position continue avec le plus grand trailing stop.

Voilà où j'en suis... un peu frustré mais dévoué au système. Je vais continuer à fouiller dans les forums à la recherche de solutions pendant mes vendredis soirs, mais je voulais voir si quelqu'un pouvait m'éclairer. Je suis sur le point de commencer à essayer d'imbriquer cet EA dans l'autre EA de fermeture partielle, ligne par ligne. En me basant sur la construction de l'EA de clôture partielle avec les variables globales, je ne pense pas qu'il soit possible de l'intégrer dans celle-ci. Si c'est le cas, je ne suis pas prêt à relever ce défi cette année.

J'ai trouvé ce post mais l'EA de Yuri doit travailler autour de l'histogramme au lieu de la bougie précédente et doit vérifier s'il y a une transaction dans l'historique des transactions pour le signal le plus récent. Du moins... c'est ce que je pense qu'il faut faire.

Merci beaucoup d'avoir lu tout cela et faites-moi savoir si vous avez des idées.

-R

**J'ai vu certaines personnes dire que cet indicateur est sans valeur parce qu'il repeint. J'ai beaucoup lu sur cet indicateur et j'utilise les deux versions, celle qui se repeint et celle qui ne se repeint pas. Si vous chargez cet ea, vous verrez qu'il y a un paramètre pour définir le "Nom de l'indicateur". Cela me permet d'utiliser l'une ou l'autre version de l'indicateur. En réalité, j'ai obtenu de bien meilleurs résultats avec l'indicateur original (qui se repeint) lors de transactions en direct, même s'il modifie les données précédentes.

Dossiers :
ra_yuri.mq4  11 kb
yuri_rev.gif  22 kb
 
 

Besoin d'un indicateur

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me faire une faveur et programmer ces indicateurs pour moi, cela m'aiderait vraiment dans mon trading.

1. un indicateur qui devrait dessiner des flèches sur les graphiques pour l'oscillateur awesome et l'oscillateur accelerator, c'est-à-dire quand ils changent de couleur.

S'il peut y avoir une alerte sonore, ce serait génial.

Il devrait montrer la direction de la tendance actuelle dans le coin supérieur droit du graphique.

si une seule valeur de l'oscillateur est en hausse, la tendance doit être indiquée comme faible et si les deux oscillateurs sont en hausse, elle doit être indiquée comme forte.

J'espère qu'il sera facile à programmer.

Aussi un autre indicateur si on peut le programmer semble difficile.

Un indicateur qui montre la valeur de l'oscillateur accélérateur à l'ouverture d'une nouvelle bougie avec un histogramme de la valeur d'augmentation ou de diminution (différence) à la clôture de la barre.

Salutations distinguées

Ahsan Ali

 

Qui peut créer un EA basé sur un meilleur indicateur de volume ?

Il s'agit d'une stratégie de trading simple...

Elle est basée sur l'indicateur Better Volume 1.4.

J'ai remarqué que nous pouvions utiliser le haut churn (tick vert).

Après que le tick vert soit confirmé, l'EA placera 2 ordres en attente au niveau du haut et du bas de la formation de la bougie du tick vert.

Veuillez rendre l'externe disponible pour SL et TP (le paramètre par défaut est SL=15, TP=30).

EA éteint / supprime automatiquement tous les ordres en attente après 1 heure de l'ordre en attente actuel.

Attachable dans n'importe quel cadre temporel, le réglage par défaut est H1

Temps de négociation modifiable pour EA, par défaut est 1400-1600 (avant l'ouverture du marché de Londres)

Merci beaucoup, coders........

Dossiers :
 

besoin d'aide EA pour un système performant

J'ai un système de trading réussi utilisant stoch et 2 indicateurs personnalisés.

Système d'une heure. 50-150 pips par transaction

Besoin d'un codeur d'EA pour mon système de trading

Envoyez-moi votre email si vous pouvez m'aider. Merci d'avance

Raison: