Idées brutes - page 87

 
forex_tsd_:
En fait non, parfois nous faisons un système avec deux indicateurs. Lorsque deux d'entre eux passent au vert, nous achetons, et lorsqu'ils passent au vert, nous vendons. Je demande que "pouvons-nous faire cet indicateur en un seul indicateur afin qu'il tourne au vert, nous pouvons mais ..." quelque chose comme ça. J'espère que vous comprenez...

Je comprends. Je ne sais pas si cela est possible car je ne suis pas un codeur. J'espère que quelqu'un qui s'y connaît pourra vous aider. Peut-être un EA ?

Salutations,

GF

 

Besoin d'aide pour coder un EA Scalper

Quelqu'un peut-il créer le code pour les détails suivants :

Forex Tick Stalker

J'ai besoin d'un EA qui fera ce qui suit :

Placer deux ordres (1 achat et 1 vente) simultanément au prix de départ de chaque BAR (minute). Avec un stoploss sélectionné, l'un des deux ordres se fermera et, avec un peu de chance, l'autre continuera avec un profit. L'ordre restant essaiera d'atteindre l'objectif de prise de bénéfice.

Cet ordre sera fermé 15 secondes (réglable au paramètre d'entrée) avant la fin de la barre (minute).

Le cycle recommence à la prochaine barre (minute).

Les paramètres d'entrée suivants sont réglables :

Header1= "Tick Stalker" (traqueur de tiques)

TimeOnHour=0.0

TimeOffHour=23.0

RiskPercentage=1.0

MaxOrders=1

MaxLots=50

MaxSpread=6

StopLoss=0.0

TrailingStop=2.0

TakeProfit=10.0

1MCloseAfterSeconds= 40 secondes (ce paramètre peut être ajusté entre 40 secondes et 55 secondes)

5MCloseAfterSeconds= 295 secondes (4minutes 55 secondes)

GMT=1

MagicNumber=13579

DailyProfitTarget=500.0 (ce paramètre est réglable par incréments de 500,00)

Détails :

1. L'EA doit être capable de travailler sur toutes les principales devises sur des délais de 1M et 5M.

2. Sur le graphique BAR, une flèche bleue indique où les ordres ont été placés et une flèche verte indique où l'ordre a été clôturé avec profit. Si l'ordre a été clôturé sans profit, la flèche sera rouge.

3. L'ordre doit être fermé avant la fin du BAR (minute).

4. Si la prochaine barre (minute) apparaît et que l'ordre n'a pas été clôturé, il doit l'être avant que les deux nouveaux ordres (achat et vente) ne soient ouverts. 5.

5.

4. Une fois que DailyProfitTarget est atteint, l'EA arrête de trader jusqu'à la prochaine TimeOnHour.

5. L'EA doit être capable de trader avec deux devises différentes en même temps avec des nombres magiques différents. (Par exemple, chacune fonctionnerait avec son propre objectif de profit quotidien).

Merci à tous

dptrade@dailytechinfo.com

 

Bien sûr que oui

GoingForward:
Je comprends. Je ne sais pas si c'est possible puisque je ne suis pas un codeur. J'espère que quelqu'un qui s'y connaît pourra vous aider. Peut-être un EA ?

Regards,

GF

Bien sûr que c'est possible.

Je n'ai pas le temps d'expliquer les choses simples, je ne connais pas les formules complexes, mais vous ouvrez le code mq4, trouvez la logique, trouvez où il trace les flèches ou n'importe quel signal que vous voulez, puis copiez simplement cette "logique" de la deuxième indication à la première. N'oubliez pas d'ajouter les variables externes, booléennes et autres. Et ajoutez quelque chose comme

si ((signal1=vrai) et (signal==vrai) )

alors signalBIG == true ....

Je ne suis pas un codeur, juste un utilisateur J'espère vous avoir aidé. Il suffit de regarder dans le code.

 

Système de trading

Je voudrais développer un système de trading qui comprend :

Slope Directiion Line v2

PSAR coloré sur .05 et .4

Histogramme stochastique sur 533 ou peut être changé à n'importe quelle valeur.

Ao

Soyez @ pips plus 1

Take Profit à 5 niveaux individuels différents, tels que 10-20-30-40-50 coureur

Trailing stop @

trigger trailing stop @

Lorsque la transaction est déclenchée, les cinq contrats sont entrés

Je trade maintenant et utilise l'histogramme stochastique 533 et ao pour entrer ou j'utilise le psar et la ligne de pente. J'aimerais que l'ea me permette de choisir le cadre temporel et les indicateurs que je veux utiliser pour entrer. Les contrats à terme me permettent de sortir de la transaction. J'utilise différents niveaux de tp's en fonction de ce que je pense pouvoir retirer de la transaction. J'utilise aussi le gann zig zig ou des directions et des fractales. J'utilise aussi le damoni non lag ma comme système de croisement de moyennes mobiles avec la ligne de direction de la pente. Cela fonctionne très bien comme un style de commerce visuel. J'utilise toutes les méthodes de trading ci-dessus pour le moment. J'aimerais avoir une ea qui permette les deux entrées d'indicateurs différents afin que je puisse choisir lequel des quatre je veux utiliser pour un trade particulier, et avoir le take profit avec le breakeven sur les cinq paires en même temps, par exemple quand le marché atteint plus 20 pips, puis avoir les cinq paires qui atteignent le même BE et ensuite la dernière n'a pas de niveau de stop pour juste suivre le TS. Je voudrais que k tous les ordres soient des entrées séparées et non pas des réductions d'un ordre d'entrée. Merci de votre attention.

 

Achat/Vente universel avec MM EA

Bonjour à tous les gourous,

Je me demandais si nous pouvions avoir un EA "universel" d'achat/vente avec MM afin que nous puissions simplement brancher n'importe quel indicateur dans sa "bibliothèque de trading" et qu'il trade en fonction. L'EA comprendra une transaction d'achat/vente, un détecteur de spreads, un détecteur de pics, un détecteur de nouvelles, avec MM pour la taille de la position et l'exposition au risque.Une fois que nous avons défini la stratégie d'achat/vente, il nous suffit de mettre une "commande", par exemple "acheter", et l'EA suivra... Désolé, je pense trop... Je me demande juste si cela peut nous aider à négocier sur différents marchés avec différentes stratégies...

salutations,

bon trading

 

besoin d'un indicateur d'alerte !

Je sais que j'ai été posté sur le fil de discussion super signal, mais...

ce serait un très bon indicateur de signal

super signal avec stochastique cross over !

Je ne suis pas un bon codeur donc...

la plupart des traders forex savent que le stochastique est le meilleur indicateur sur lequel on peut compter. donc si supersignal peut aider à savoir quand la tendance atteint le prix le plus haut ou le plus bas, le croisement stochastique devrait venir ou déjà montrer une alerte de croisement !

 

Un simple EA, fermer au TP et rouvrir la même transaction. Quelqu'un peut m'aider.

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un EA qui surveille mes nombreuses transactions (8 à 80) et qui, lorsque l'une d'entre elles atteint un TP (que j'ai défini), la ferme et rouvre la même transaction.

Merci...

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Je suis trop nouveau dans la construction d'EA (auto trade) mais j'ai une logique à appliquer ici.

Indi

1. EMA 5 (clôture), Couleur = Rouge

2. EMA 15 (ouverture), Couleur = Jaune

3. EMA 50 (clôture) , Couleur = blanc //uniquement pour vérifier la tendance

4. RSI 21

5. MACD 30,60,30 // pour vérifier la tendance

// En fait, j'ai utilisé la vraie MACD (fournie par le système de tendance profitable).

*En fait, c'est bon pour le GJ (d'après mes recherches)

** TF 1H

Logique

//J'utilise le symbole "><" pour les croisements.

1. Entrée

i. VENDRE

Si ([EMA 5 >< inférieur à 50] && [MACD== tendance à la baisse]) ;

ii. ACHETER

Si ([EMA 5 >< au-dessus de 50] && [MACD == tendance à la hausse]) ;

2. Entrée à la clôture

i. Vente à la clôture

Si (EMA 5 >< EMA 15) ;

ii. Achat à la clôture

Si (EMA 5 >< EMA 15) ;

C'est tout pour le moment

Quelqu'un peut-il le faire ?

Je le testerai avec un compte de démonstration (en direct et non backtesté).

J'ai une autre technique appelée speed trap mais elle semble plus compliquée.

car il faut paramétrer le système pour qu'il puisse détecter quand le marché est volatile (plus de 9 barres de volatilité) et bla bla bla.... (explication trop longue)

 
Abengah:
Je suis trop nouveau dans la construction d'EA (auto trade) mais j'ai une logique à appliquer ici.

Indi

1. EMA 5 (clôture), Couleur = Rouge

2. EMA 15 (ouverte), Couleur = Jaune

3. EMA 50 (clôture) , Couleur = blanc //uniquement pour vérifier la tendance

4. RSI 21

5. MACD 30,60,30 // pour vérifier la tendance

// En fait, j'ai utilisé la vraie MACD (fournie par le système de tendance profitable).

*En fait, c'est bon pour le GJ (d'après mes recherches)

** TF 1H

Logique

//J'utilise le symbole "><" pour les croisements.

1. Entrée

i. VENDRE

Si ([EMA 5 >< inférieur à 50] && [MACD== tendance à la baisse]) ;

ii. ACHETER

Si ([EMA 5 >< au-dessus de 50] && [MACD == tendance à la hausse]) ;

2. Entrée à la clôture

i. Vente à la clôture

Si (EMA 5 >< EMA 15) ;

ii. Achat à la clôture

Si (EMA 5 >< EMA 15) ;

C'est tout pour le moment

Quelqu'un peut-il le faire ?

Je le testerai avec un compte de démonstration (en direct et non backtesté).

J'ai une autre technique appelée speed trap mais elle semble être plus compliquée.

parce que nous devons configurer le système pour qu'il puisse détecter quand le marché est volatile (plus de 9 barres volatiles) et bla bla bla.... (explication trop longue)

Quelque chose de proche de ce post mais sans MACD.

 

Stratégie de couverture

Je me suis amusé avec une stratégie de couverture sur papier.

Les règles sont les suivantes :

Sur la bougie principale (terme fantaisiste pour la bougie de départ), si elle est orientée vers le nord, acheter 2 lots et vendre 1 lot.

Si la bougie suivante est orientée vers le nord, ajoutez 1 lot à la position d'achat, et pour chaque bougie suivante orientée vers le nord.

Si la bougie suivante est au sud, vendre 2 lots et acheter 1 lot,

Si la prochaine bougie est au nord, achetez 2 et vendez 1,

Si la prochaine bougie est au sud, vendre 2 acheter 1,

Si la prochaine bougie est au sud, vendre 1,

Si la prochaine bougie est au sud, vendre 1,

Si la prochaine bougie est au sud, vendre 1,

Si la prochaine bougie est au nord, acheter 2, vendre 1,

Si la prochaine bougie est au nord, acheter 1,

Je suis sûr que vous avez compris l'idée.....

J'ai joint un backtest papier que j'ai fait en utilisant la paire la plus choppée (gbp/chf 3hr tf d'oanda), mais je pense que le concret mérite une ea si quelqu'un peut le programmer pour qu'il puisse être testé correctement.

Si un mathématicien lit ceci, veuillez vérifier mes formules pour vous assurer qu'elles sont correctes.

Merci.

Raison: