Idées brutes - page 89

 

Votre avis est le bienvenu. Question : Puis-je utiliser votre méthode entre 12GMT et 20GMT ? Ce sont les heures de clarté du jour aux États-Unis.

Dave

 
 

Je vous attends FXProAlert .....

 

Besoin d'aide pour créer un EA pour ma stratégie !

Cette stratégie est la mieux adaptée au scalping car le marché est généralement en mode latéral plus de 80% du temps.

Je pense que ma stratégie fonctionnera très bien, si l'EA est implémenté correctement.

Le voici :

Valeurs :

Taille du lot = 0.01 (valeur #A)

Transactions avec = 3 (valeur #B)

Trades-Against = 1 (#C)

TP = 45 pips (#D)

SL-BUY = (#E) ----- (Exemple 1.2180)

SL-SELL = (#F) ----- (Exemple 1.4520)

>>>CHAQUE TRADE AURA UN TP DE 45 (D) ET CHAQUE ACHAT AURA UN SL DE VALEUR E ET CHAQUE VENTE AURA UN SL DE VALEUR F <<<<.

*Je vais MANUELLEMENT acheter (ou vendre) 0,01 lot.

Par exemple, acheter 0.01 EUR/USD à 1.3950

* lorsque le prix augmente de 45 pips (D), il fermera l'achat et ouvrira TROIS (#B) autres lots de 0,01 (#A) lots d'achat de 0,01 et UN (#C) lot de vente de 0,01 de plus.

* Encore une fois, si le TP est atteint, il fermera les trois achats et ouvrira une vente de plus.

Maintenant, si le prix baisse de 45 pips, il atteindra le TP de vente et le fermera et ouvrira trois autres ventes et un achat ....... et ainsi de suite.

Maintenant, disons que le prix va à 1.4520 (F), alors il fermera toutes les ventes.

OU si le prix va à 1.2180 (E), alors il fermera tous les ACHATS.

C'est tout.

Je suis désolé que ce soit confus mais pensez-y de cette façon :

Ouvrez un lot de 0,01 contre PA et TROIS lots de 0,01 avec PA.

Chaque fois que votre TP frappe, vous ouvrez 3 autres lots de la même direction et 1 de la direction opposée.

Donc, en gros, pendant que vous perdez 1, vous gagnez 3 x 45 pips :-)

J'apprécierais toute aide avec un EA pour faire cela.

Merci d'avance.

Mike Shleimun

 

Besoin d'aide pour créer un EA pour ma stratégie !

Besoin d'aide pour créer un EA pour ma stratégie !

Cette stratégie est la mieux adaptée au scalping car le marché est généralement en mode latéral plus de 80% du temps.

Je pense que ma stratégie fonctionnera très bien, si l'EA est implémenté correctement.

Le voici :

Valeurs :

Taille du lot = 0.01 (valeur #A)

Transactions avec = 3 (valeur #B)

Trades-Against = 1 (#C)

TP = 45 pips (#D)

SL-BUY = (#E) ----- (Exemple 1.2180)

SL-SELL = (#F) ----- (Exemple 1.4520)

>>>CHAQUE TRADE AURA UN TP DE 45 (D) ET CHAQUE ACHAT AURA UN SL DE VALEUR E ET CHAQUE VENTE AURA UN SL DE VALEUR F <<<<.

*Je vais MANUELLEMENT acheter (ou vendre) 0,01 lot.

Par exemple, acheter 0.01 EUR/USD à 1.3950

* lorsque le prix augmente de 45 pips (D), il fermera l'achat et ouvrira TROIS (#B) autres lots de 0,01 (#A) lots d'achat de 0,01 et UN (#C) lot de vente de 0,01 de plus.

* Encore une fois, si le TP est atteint, il fermera les trois achats et ouvrira une vente de plus.

Maintenant, si le prix baisse de 45 pips, il atteindra le TP de vente et le fermera et ouvrira trois autres ventes et un achat ....... et ainsi de suite.

Maintenant, disons que le prix va à 1.4520 (F), alors il fermera toutes les ventes.

OU si le prix va à 1.2180 (E), alors il fermera tous les ACHATS.

C'est tout.

Je suis désolé que ce soit confus mais pensez-y de cette façon :

Ouvrez un lot de 0,01 contre PA et TROIS lots de 0,01 avec PA.

Chaque fois que votre TP frappe, vous ouvrez 3 autres lots de la même direction et 1 de la direction opposée.

Donc, en gros, pendant que vous perdez 1, vous gagnez 3 x 45 pips :-)

J'apprécierais toute aide avec un EA pour faire cela.

Merci d'avance.

Mike Shleimun

 

Ea rhmfs

Bonjour à tous,

Un gourou peut-il coder un EA pour RHMFS afin de le backtester?

Merci à vous

 

Et le meilleur système de trading est...

Bonjour,

nous pouvons observer sur forex-tsd.com de très nombreux systèmes de trading.

Mais lequel de ces systèmes de trading est le meilleur de tous ?

Par "le meilleur" système de trading, j'entends les systèmes qui sont simples à utiliser et qui permettent de réaliser de très bons profits en ne perdant pratiquement aucune transaction.

Avec quel système de trading avez-vous obtenu les meilleurs résultats/expériences ?

avec les compliments de l'auteur

MKRoxton

 

Programmation EA

Bonjour, quelqu'un peut-il programmer une EA pour mon système ?

Merci

Dossiers :
 

le meilleur système commercial est votre propre système commercial

 

Hola, j'ai besoin de votre aide

Bonjour,

J'ai remarqué que vous êtes à Medellin. Je suis ici aussi.

J'ai besoin de votre aide pour faire une EA et j'aimerais que vous m'aidiez à le faire.

Hola, soy Jorge necesito hacer un EA muy bueno y quisiera que me dieras una mano para aprender mas rapido.

Mi telefono : 2 32 3678, cel : 301 401 1921

Gracias.

GUSDINSALVOFOREX:
Chers codeurs,

Je veux que vous développiez une stratégie utilisant trois EMAS :

EMA1 : rapide (20)

EMA2 : moyenne (50)

EMA3 : lente (150)

LONG BUYING :

quand la première bougie va tout en haut de l'EMA3 lente, entrez et sortez quand l'EMA1 rapide croise en haut en bas l'EMA3 moyenne.

EMA1 croise en haut et en bas la EMA2 moyenne.

VENTE COURTE :

quand la première bougie descend entièrement la EMA3 lente, entrez et sortez quand la EMA1 rapide croise la EMA2 moyenne vers le haut.

EMA1 rapide croise la EMA2 moyenne à la baisse.

C'est à des fins de Scalping pour qu'il puisse fonctionner sur M1 TF, en allant pour tpl : 20-30 pips et le stop requis vous pouvez me recommander.

Merci,
Raison: