Idées brutes - page 81

 

LWMA 61 en 15 minutes

Chers tous, Master....

Je suis un nouveau venu dans le monde du forex et j'essaie de créer mon propre système,

J'ai observé cette norme indie et j'ai fusionné seulement dans Gbp/Jpy TF 15M

avec lwma 61 et lwma 21.

Voici ma configuration indie :

lwma 61 s'applique à la clôture

lwma 21 s'applique à la fermeture

à l'image 1, vous voyez le rebondissement

sur l'image #2 vous voyez le chaos mais toujours le rebond et le prix toujours près de lwma 61

à l'image 3, vous voyez la croix

tout ce que j'ai fait c'est "sentir" pour entrer et cibler le point habituellement pivot + S/R

C'est ma technique la plus faible, et je veux l'améliorer.

Je veux établir une règle à ce sujet,

1. comment déterminer le croisement....( pointimportant )

2. et où est la porte de sortie

parce que c'est difficile de transformer mon "sentiment" en règle conceptuelle (je ne suis pas un bon écrivain), j'espère que vous comprenez tous.

tous vos commentaires sont les bienvenus

=================================

J'apprends toujours

Dossiers :
bouncing.jpg  90 kb
crossing.jpg  92 kb
 

À moins que les rebonds ne soient "qualifiés" par un élément objectif, pouvez-vous vous décrire comment vous savez si c'est un rebond ou une tendance complète ?

 
A moins que vos rebonds ne soient "qualifiés" par quelque chose d'objectif, pouvez-vous s'il vous plaît vous décrire comment vous savez si c'est un rebond ou une tendance complète ?

Tout ce que je fais, c'est...

quand le prix touche le lwma 61,

j'attends quelques secondes en supposant entrer dans la direction opposée, avec un objectif minimum de 50pip ou la ligne de support ou de résistance la plus proche,

et si le prix continue à toucher le lwma 61... alors j'attendrai que le prix revienne au lwma 61 pour rebondir, puis je couperai et inverserai.

Pendant ce temps, je connais le modèle de chandelier S/R et le fibo.

C'est très risqué ?

S'il vous plaît, donnez-moi un conseil et une meilleure solution

 
anthoong:
tout ce que je fais, c'est...

quand le prix touche le lwma 61,

j'attendrai quelques secondes en supposant entrer dans la direction opposée, avec un objectif minimum de 50pip ou la ligne de support ou de résistance la plus proche,

et si le prix continue à toucher le lwma 61, j'attendrai que le prix revienne au lwma 61 pour rebondir, puis je couperai et inverserai.

Pendant ce temps, je connais le modèle de chandelier S/R et le fibo.

Est-ce que c'est très risqué ?

s'il vous plaît, donnez-moi des conseils et une meilleure solution

il faut mieux définir : dans une large fourchette, cela fonctionne (comme n'importe quoi d'autre pendant la tendance) alors que dans une fourchette étroite...

Dossiers :
lsma_pool.gif  25 kb
 
doit être mieux défini : dans la fourchette large il fonctionne (comme n'importe quoi d'autre pendant la tendance) tandis que sur la fourchette étroite ...

peut-être , c'est....mais essayez de regarder de près seulement gbp/jpy de près

il ne s'agit pas du croisement de lwma 21 et lwma 61

lwma 61 utilisé pour l'entrée en rebond (concentré sur le rebond)

lwma 21 utilisé pour ma confirmation de micro-tendance

je suis difficile à expliquer mais peut-être que ceci devrait aider, parce que je crois que le prix rebondit habituellement sur le lwma 61.

j'ai besoin de plus de suggestions basées sur le rebondissement du lwma 61

Dossiers :
lwma_61.jpg  120 kb
 

Aide pour un simple EA Breakout

Hé les gars, j'ai posté cette demande sur FF également...

Il peut y avoir ou non un EA qui fait déjà cela... mais s'il y en a un, je ne l'ai pas encore trouvé. J'espérais que je pourrais obtenir de l'aide pour développer ceci dès que possible... c'est très simple.

EDIT : Même si ce n'est pas assez simple pour que je puisse le comprendre tout seul !

A chaque barre, des ordres sont passés pour acheter une rupture du haut +1 de la barre précédente, ou du bas -1. Si un ordre est exécuté, l'autre est supprimé. Ce serait génial de pouvoir permettre à l'EA de prendre des profits à (A) et de stopper la position à (B). (variables externes qui peuvent être modifiées).

Si un ordre est encore ouvert (le TP ou le SL n'a pas été atteint), l'EA ne chevauchera pas la barre précédente, jusqu'à ce que l'un de ces niveaux soit atteint. Une fois que le TP ou le SL a été atteint, vous attendez la clôture de cette barre avant d'entrer dans un nouveau straddle. Si une barre est une barre intérieure, les ordres chevaucheront le haut et le bas de la barre précédente, et ne placeront pas de nouveaux ordres tant que la fourchette de cette barre n'aura pas été brisée.

De plus, est-il possible de faire en sorte que le TP et le SL ne soient pas commandés par un ordre ? Au lieu de cela, l'EA prend simplement le profit ou vous arrête lorsque la position atteint l'une de vos limites +/- prédéfinies.

Une dernière chose. Une variable externe pour la taille de la position.

J'ai quelques autres idées sur la façon de rendre cette EA bien meilleure et plus facile à mettre en œuvre, mais je pense avoir trouvé quelque chose qui ne rate jamais. Je vous informerai de la façon dont je le traînerai une fois que quelqu'un aura produit un EA utilisable. Merci.

Merci beaucoup,

MM

 

Demande d'indicateur.

Bonjour à tous, c'est mon premier message.

Je demande humblement de l'aide pour le codage d'un indicateur.

Il s'agit d'une combinaison de Heiken Ashi Smoothed et de BBStop.

Cet indicateur doit être affiché dans une fenêtre graphique séparée.

Il deviendra bleu lorsque le Heiken Ashi Smoothed et le BBStop seront tous deux bleus,

devient rouge lorsque le Heiken Ashi Smoothed et le BBStop sont rouges,

et devient jaune lorsque le Heiken Ashi Smoothed et le BBStop sont de couleur différente.

J'ai essayé de le coder, mais je le trouve trop complexe.

Salutations.

Dossiers :
euro_1hr.gif  31 kb
 

Merci encore.

Dossiers :
 

neverloose again v1 recode

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait recoder pour un courtier à 5 chiffres et peut-être lancer des idées pour une prise de profit plus petite, etc. afin qu'il puisse scalper... cela semble prometteur pour un EA gratuit. ce test a été fait par quelqu'un dans le cadre temporel de 1 minute.

OK, j'ai résolu ce problème grâce aux membres d'un autre forum mais maintenant, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que l'heure de début et de fin soit différente de ce qu'elle est ? la raison pour laquelle je demande est que chaque fois que je la change par rapport à la valeur par défaut, il n'y a pas de retour de test. dès que je la change pour revenir à l'heure de début et de fin par défaut, alors cela fonctionne. des suggestions ?

 

Apprendre le système de trading Poacher

Bonjour

S'il vous plaît apprenez-moi le système de trading "Poacher Trading System".

merci

Raison: