Idées brutes - page 82

 

Système de trading à rebondissement

Je fais du trading depuis 6 mois et je suis le plus rentable lorsque je recherche l'élasticité du marché, surtout lorsque les marchés américains et européens sont fermés. Essentiellement, je recherche de grandes poussées soudaines et rapides à la hausse ou à la baisse et je parie que la paire de devises va se replier. Si les marchés américains et européens sont fermés, il n'y a généralement pas de nouvelles, donc je trouve rare qu'une paire de devises augmente de 40 pips en 20 minutes. Je parie généralement qu'elle va se replier - et je suis rentable en le faisant.

Ma question, étant donné que je suis un n00b complet et absolu à Metatrader, serait-il possible pour moi (ou quelqu'un qui est si habile et gentil ?) de faire un script simple avec des variables éditables pour moi d'apprendre de - qui détectera des mouvements rapides (c.-à-d. "mouvement de 40 pips dans 15 minutes"), et parier sur / mettre un ordre dans un renversement, permettant seulement un trade ouvert à la fois ?

Je veux jouer avec les variables, ajouter quelques conditions supplémentaires, et trouver quelque chose de fiable en utilisant des statistiques une fois que j'aurai un modèle de base qui fonctionne.

Si vous m'aidez, vous serez génial et je vous paierai en pips si jamais ça marche !

J'espère apprendre de ce script, le modifier, le tester encore et encore et, si tout va bien, publier quelque chose sur le forum...

Merci et bon trading

 
Dossiers :
weekssys.jpg  281 kb
 

Besoin d'aide pour construire un EA

Bonjour, je suis novice en matière de développement d'EA.

J'ai besoin d'aide pour réaliser un processus simple.

1. ouvrir l'achat/la vente

2. puis acheter stop/vendre stop après l'autre en doublant le lot

exemple :

après avoir ouvert la vente dans le lot 0.1, auto acheter stop(ordre en attente) dans le lot 0.2

puis après avoir atteint le stop d'achat de l'ordre en attente, auto sell stop(ordre en attente) dans le lot 0.2

et ainsi de suite

TQ

 
zuais38:
Bonjour, je suis débutant dans le développement d'EA...

J'ai besoin d'aide pour effectuer un processus simple.

1. ouvrir l'achat/la vente

2. puis achat stop/vente stop après l'autre en doublant le lot

exemple :

après avoir ouvert une vente dans le lot 0.1, un achat automatique stop (ordre en attente) dans le lot 0.2.

puis après avoir atteint le stop d'achat de l'ordre en attente, auto sell stop(ordre en attente) dans le lot 0.2

et ainsi de suite

TQ

Voici un bon point de départ

Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

 

tq bro. tp mcm ne nak guna

 

Un indicateur incroyable

Je n'aime pas trop les indicateurs, mais celui que vous trouverez ci-joint semble attraper une tendance tôt, sans trop d'à-coups. A mon avis, les signaux sont plus précoces que l'AO de Williams et plus fiables.

L'indicateur est peint sur le graphique en bleu ou en rouge, indiquant si la tendance est à la hausse ou à la baisse. Il peut changer à tout moment pendant la barre mais la plupart du temps, il reste le même pendant la construction d'une barre.

Il fonctionne mieux à long terme. Je le trade manuellement sur 9 paires de devises différentes. C'est définitivement rentable mais avec d'importants draw downs. L'une des raisons de ces pertes est que je n'utilise pas de stops. Je la négocie comme une stratégie d'arrêt et d'inversion sur les graphiques quotidiens.

Elle doit être automatisée pour deux raisons. Tout d'abord, cela fonctionne très bien sur les graphiques de 4 heures, mais j'ai besoin de dormir de temps en temps. Les DD sont nettement moins importants sur les graphiques de 4 heures. La deuxième raison est qu'il pourrait mieux fonctionner avec un Stop Loss, un Take Profit, et un Trailing Stop. Je n'ai aucun moyen de le savoir puisque je ne peux pas faire de back-test.

J'ai d'autres idées que je vais garder jusqu'à ce que je voie un EA. Je ne connais rien à la programmation. Si quelqu'un qui s'y connaît veut tenter sa chance, n'hésitez pas.

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : ordiehl@gmail.com

Dossiers :
 

Excellente idée pour l'EA

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas réussi à trouver d'EA pour cela. Nous savons tous que les EAs martingales sont rentables pendant un certain temps mais les progressions peuvent devenir dramatiques, ils augmentent les lots quand un trade est perdant, que diriez-vous d'un EA qui augmente les lots quand un trade est gagnant ? La gestion de l'argent de Labouchere pourrait également être utile :

Le système Labouchere

Quelqu'un pourrait-il fournir des liens vers de tels EA's s'ils existent ?

Merci !

FXT77

 

Système de trading manuel ProFx

Bonjour,

Qui a déjà acheté ce système ? Pouvez-vous le partager ici, s'il vous plaît ?

 

Pas besoin d'acheter le système.

La personne qui le vend l'a obtenu gratuitement de TSD.

https://www.mql5.com/en/forum/175290

 

Il semble que le vendeur utilise un autre type d'indicateurs au bas de ses graphiques. Une idée ?

Merci,

todd

Raison: