Idées brutes - page 80

 

Veuillez m'aider à convertir ma stratégie en EA

Je voudrais que quelqu'un m'aide à convertir ma stratégie en EA. J'utilise les points de pivot classiques pour le gbpusd. Pivot : (H+L+C)/3, S1 : (2*pivot-H), R1 : (2*Pivot-L). Il utilise le graphique quotidien. Il ne peut acheter ou vendre qu'une seule fois par jour, c'est-à-dire que s'il achète, il ne vendra pas l'inverse. Il achète 35pips avant le R1 et vend 35pips avant le S1. Le take profit et le stoploss sont à 30 pips du prix d'entrée. Il n'achète ou ne vend qu'une seule fois. C'est-à-dire que si la R1 est 1.7540, le prix d'entrée pour l'achat est 1.7505. Si le prix d'entrée est initié une fois, il ne le sera plus pour cette journée. Il n'utilise pas les données du dimanche (HLC) pour calculer le pivot du lundi, il utilise plutôt le vendredi. S'il vous plaît, s'il vous plaît et s'il vous plaît aidez-moi à créer l'EA.

 
 
 

système de négociation par flèche

indicateur V-TBv6

timeframe 15 min

eurusd eurgbp usdcad et eurchf

modification de l'indicateur (changement du pourcentage de mèche à 5)

règles :

acheter : si la flèche verte et maintenir la position 15 min et fermer

vendre : si flèche rouge et maintenir la position 15 min et fermer

c'est tout, profitez-en !

 

Eh bien, c'est 5 minutes que je ne récupérerai jamais.

L'indicateur est aussi utile qu'une théière en chocolat.

Dossiers :
v-tbv6.mq4  9 kb
 

Cryten,

Vous voulez dire que l'indicateur n'est pas bon ?

Est-ce qu'il se repeint ?

 

Une théière en chocolat est très utile

Edit : Je n'ai pas testé cela mais en regardant le code, cela repeint. Testez le fichier joint.

Dossiers :
v-tbv6now.mq4  9 kb
 

Ma stratégie vaut-elle la peine d'être mise en œuvre en tant qu'EA ?

J'ai développé une stratégie que j'ai testée manuellement sur une période de 12 mois. J'ai supposé un solde de compte d'ouverture de 100 000 $ et je n'ai risqué que 2 % du solde du compte par transaction. Les bénéfices en dollars sont impressionnants, mais je sais que les résultats seraient différents si la stratégie était mise en œuvre de manière pratique. D'après votre expérience, quand cela vaut-il la peine d'écrire un EA et de tester la stratégie sur un compte de démonstration ?

Merci d'avance pour votre temps.

Dossiers :
strat.jpg  37 kb
 

Oui,

Comme pour toute chose, il vaut mieux prévenir que guérir pour mettre en pratique votre stratégie - tout en vérifiant si elle est durable.

Votre temps limité de 6 mois ne sera pas concluant - je suggère des tests plus longs.

 

Système de trading : Changer le prix de l'ouverture 00.00 - 23.59 mt4

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît à prendre la décision d'acheter ou de vendre avec l'indicateur visuel 1H Chart avec :

1. Ligne verticale, chandelier 10.00 mt4

2. Ligne horizontale (HIGH & LOW) de 10.00 - 23.59 mt4

3. Zone de couleur de 00.00 - 10.00 mt4 ( Rouge = BAS, et Bleu = HAUT ).

4. Texte : Objectif de sortie 50 pips avec lignes de points (vert)

5. Texte : StopLoss 90 pips avec lignes de points (Rouge)

exemple :

si le changement de prix est positif (+) de 00.00 - 09.59 , cela signifie une hausse; BUY @ Open Candle 10.00 mt4

si le changement de prix est négatif (-) de 00.00 à 09.59, cela signifie une baisse; VENDRE @ Open Candle 10.00 mt4

Envoyez votre code à mssgr : sonyirwana2006@yahoo.com

Raison: