Idées brutes

 

Système de trading très simple composé de deux indicateurs avec alerte (voir zone de téléchargement).

J'ai essayé de trader manuellement en utilisant ce système mais il semble que ce soit difficile. Il est nécessaire d'ajouter un filtre et de programmer EA. Donc, ce système est pour la discussion et l'amélioration future possible.

Dossiers :
zerolag2.gif  41 kb
 

Indicateur de Bollinger

Indicateur de bandes de Bollinger en pourcentage.

Description complète dans le magazine Forex, n° 72, page 51.

(http://www.alpari-idc.ru/ru/textbook/forexmagazine/forexmagazine.php.

Dossiers :
 

[request]Encore un autre indicateur de motif

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce fil de discussion a sa place ici. Mod, s'il vous plaît le déplacer si ce n'est pas le bon endroit.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ce site pour répertorier un excellent modèle de barre de bougie basé sur la fiabilité http://www.candlestickchart.com/glossary.html.

Alors, bien qu'il y ait déjà un certain nombre d'indicateurs pour reconnaître le modèle, je me demande si un expert MQL ici voudrait construire un autre indicateur pour le modèle de la barre de chandelle de haute fiabilité.

 

Non, c'est le bon endroit jusqu'à maintenant.

Merci pour le site.

Certaines personnes ont essayé de créer des EAs. Mais pas spécialement pour utiliser le modèle. Ils n'ont pas eu le choix et ont dû l'utiliser comme bouée de sauvetage (pour le système zigzag par exemple). Je peux dire que ce n'est pas facile à programmer.

Nous allons donc garder cette demande pendant un certain temps.

 

Aroons

Les indicateurs Aroon.

Dossiers :
aroons.zip  10 kb
 

GMMA et Aroon Horn

Bonjour,

J'ai joué avec les indicateurs GMMA dans la section des téléchargements et j'ai pensé qu'ils étaient vraiment prometteurs. J'ai donc lu une partie de la documentation sur http://www.guppytraders.com/home.html et ailleurs. Mais il y avait trop d'entrées douteuses, alors je l'ai combiné avec l'Aroon Horn et ça commence à avoir de l'allure.

Regardez l'image... L'idée avec laquelle j'ai travaillé est d'attendre que la GMMA longue, les lignes bleues, se déploie. Cela indique une tendance établie. Ensuite, il faut attendre une consolidation où la GMMA courte, les lignes vertes, rebondit sur la GMMA longue. Ce signal est confirmé par un croisement des cornes d'Aroon pour filtrer les mauvaises transactions.

Ce que vous voulez éviter de négocier, c'est lorsque les lignes longues de la GMMA ont consolidé. Cela indique un marché plat ou un retournement potentiel.

Je ne suis pas sûr que cela puisse être codé dans un EA. Il y a toujours une grande part de discrétion. Quel doit être l'écart de la GMMA longue, quelle doit être la proximité de la GMMA courte, que se passe-t-il si Aroon traverse avant ou après et combien de barres est la limite...etc...

A la vôtre !

-lcg

Dossiers :
 

ATR Trailing Stop

Quelqu'un peut-il m'aider à convertir le code ci-joint en un EA ? Je ne veux pas qu'il place des trades mais qu'il modifie les trailing stops basés sur un ATR Trailing Stop. Ce n'est pas compliqué du tout, il faut définir des variables etc... Je fais du trading manuel et j'aimerais attacher cet ATR Trailing Stop aux graphiques.

Merci d'avance,

Jorge C. Barbosa

Dossiers :
 

Comment déterminer la pente d'un indicateur

J'essaie de déterminer la pente d'un indicateur, s'il est à la hausse et s'il a été à la hausse ou à la baisse au cours des 4-5 dernières barres (ou plus). En fonction de la pente, j'enverrais une alerte. Étant donné que je suis en train de développer mes compétences en la matière, je suis à la recherche de quelques extraits de code qui pourraient m'aider à avancer plus rapidement.

En gros, ce que j'essaie de faire est le suivant :

A- Alerte vocale pour pente ascendante si Ind(0) > Ind[-1] > Ind[-2] > Ind[-3] > Ind[-4] ...

B- Alerte vocale pour une pente descendante si Ind(0) < Ind[-1] < Ind[-2] < Ind[-3] < Ind[-4] ...

Ind[0] est la valeur actuelle de l'indicateur

Ind[-1] est la valeur il y a 1 mesure

Ind[-2] est la valeur d'il y a 2 mesures

...

...

Si vous avez des extraits de code qui peuvent faire cela, faites-le moi savoir. Ou si vous connaissez un endroit où je peux en trouver, n'hésitez pas à me le signaler.

Salutations

 

Pouvez-vous expliquer avec des images avec des flèches ? Je ne peux pas entrer dans l'idée. Il semble que cette idée soit prometteuse.

 

EA multi graphique

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce grand forum et continuez votre bon travail !

Il y a MT3, Stochastic Multi Chart EA, mais il n'est pas rentable, quelqu'un a une idée de quel indicateur utiliser à la place.

L'EA doit être attaché sur les 5 graphiques (M5, M15, M30, M60, M240).

N'importe quel commentaire, merci.

Ozren

Dossiers :
 

Point de contrôle

J'essaie de mettre en place ce système, qui, selon eux, rapporte 150% par an.

Il me manque les graphiques et indicateurs nécessaires sur la plateforme M4. Connaissez-vous

connaissez-vous un indicateur qui montrerait la "Value Area (VR)" et le

et le "Point de contrôle (POC)" ?

http://www.enthios.com/charts/universal.htm

http://www.enthios.com/charts/PriceHisto.htm

Au cas où quelqu'un l'aurait, ou voudrait le construire, veuillez l'ajouter à la section

section fichiers.

Merci !

Vlad

Raison: