Idées brutes - page 103

 
 
leedelux:
bonjour tout le monde ce code ea va supprimer tous les stoploss .quelqu'un peut-il s'il vous plaît modifier ce code et faire en sorte qu'il supprime le profit aussi .s'il vous plaît ne me demandez pas pourquoi merci . __________________

int ticket = OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),0,0,0,CLR_NONE) ;

 

L'EA est prêt jusqu'à présent. Il reste quelques questions, mais je vais devoir le laisser fonctionner pendant au moins 24 heures pour vérifier le comportement. Surtout à l'ouverture de Sydney (début du cycle).

Une chose que j'ai rencontrée, est-ce l'idée de continuer à placer des stops 24/24 ? De plus, je suppose que tout stop restant doit être supprimé à l'ouverture de Sydney également. Mais, que faire des transactions ouvertes à ce moment-là ?

Quoi qu'il en soit, l'indicateur de mon compte de démonstration FXDD (UTC+3, donc décalage = -7) montre un PP de 1.3330, donc l'EA a placé un sellstop à 1.3320.

Merci de me faire part de vos conclusions.

 

FloFri :

Fermez toutes les positions à l'ouverture de Sydney/fermeture de New York, elles ne seront qu'en profit ou en perte très faible de quelques pips.

La façon dont je le vérifie, est d'aller sur dailyfx.com, utiliser leur graphique.

Dans l'option d'études sur le graphique, vous pouvez ajouter un point pivot, n'oubliez pas d'ajouter la période 1.

Le point pivot moyen pour EURUSD est 1.3324.

L'EA aurait dû placer un ordre d'achat à 1.3334, SL 15 pips, et TP est 1.3446.

Ordre de vente à 1.3314, SL 15 pips, TP est 1.3250.

Si le SL est déclenché, réouvrez les ordres de vente/achat à nouveau, avec les mêmes SL et TP, fermez toutes les positions jusqu'à ce que R1 ou S1 soit atteint, ou fermez toutes les positions à l'heure de fermeture de New York/ouverture de Sydney.

 

Vendre l'eurusd maintenant

Vendre l'eurusd maintenant, jusqu'à 1,3250.

 

Je ne vois pas quelles données sont utilisées pour arriver à 1.3324.

D'après ce que je sais (toutes les données FXDD) :

L'open de NewYork à utiliser est celui du 23/4, après lequel nous avons un Low de 1.3269 et un High de 1.3399. Le point médian entre ces deux est 1.3334.

Si nous voyons le Pivot comme (L+H+C)/3, alors nous pourrions impliquer l'ouverture de Sydney (qui est, au moment où nous lançons, la fermeture) de 1,3348. Cela donnerait 1,3339.

Avec ces taux, il est impossible que le Pivot soit inférieur au point médian.

Il y a une autre chose que je ne comprends pas, et c'est :

Si dans votre scénario, le point central de l'EURUSD est à 1,3324, et que l'ouverture de Sydney est à 1,3348, comment l'EA a-t-il pu placer "un ordre d'achat à 1,3334" ? Un ordre stop en fait. Nous ne pouvons pas placer un ordre d'achat stop en dessous du marché !

Veuillez élaborer, je vous assure que, aussi ennuyeuses que soient mes questions, vous obtiendrez un EA fonctionnel en retour, éventuellement. Je suppose que je ne suis pas stupide (heureusement, j'ai d'autres preuves de cela), mais dans ce cas, je dois penser différemment et ne pas comprendre votre point de vue !

 
FloFri:
Je ne vois pas quelles données sont utilisées pour arriver à 1.3324.

D'après ce que je peux dire (toutes les données FXDD) :

L'ouverture de NewYork à utiliser est celle du 23/4, après laquelle nous avons un Low de 1.3269 et un High de 1.3399. Le point médian entre ces deux est 1.3334.

Si nous voyons le Pivot comme (L+H+C)/3, alors nous pourrions impliquer l'ouverture de Sydney (qui est, au moment où nous lançons, la fermeture) de 1,3348. Cela donnerait 1,3339.

Avec ces taux, il est impossible que le Pivot soit inférieur au point médian.

Il y a une autre chose que je ne comprends pas, et c'est :

Si dans votre scénario, le point central de l'EURUSD est à 1,3324, et que l'ouverture de Sydney est à 1,3348, comment l'EA a-t-il pu placer "un ordre d'achat à 1,3334" ? Un ordre stop en fait. Nous ne pouvons pas placer un ordre d'achat stop en dessous du marché !

Je vous assure que, aussi ennuyeuses que soient mes questions, vous obtiendrez un EA fonctionnel en retour, à terme. Je suppose que je ne suis pas stupide (heureusement, j'ai d'autres preuves de cela), mais dans ce cas, je dois penser différemment et ne pas comprendre ce que vous voulez dire !

En ce qui concerne le point pivot. Si nous allons sur DailyFX - Currency Trading News, Forex Trading News, FX News, Forex News et utilisons leur graphique, nous allons dans l'option études et ajoutons le point pivot avec la période 1. C'est le point pivot que nous utilisons.

Le calcul du pivot est standard, c'est juste l'intervalle de temps que vous utilisez, et vous devez l'ajuster en conséquence.

Je ne peux pas vous donner les paramètres exacts de l'indicateur que j'utilise car la plateforme metatrader sera différente de la mienne. Mais pour être bref, le mid-pivot est calculé sur l'ouverture de New York et la fermeture de New York. Il est établi à l'heure d'ouverture de Sydney. Lorsque l'on travaille avec des cadres temporels, il y a toujours un problème universel car nous travaillons tous à partir de cadres temporels différents. Veuillez ajuster votre mid-pivot (en essayant différents cadres temporels, par exemple GMT+2, GM2+3 etc.), jusqu'à ce que votre mid-pivot soit le même que celui du graphique dailyfx (étude du point pivot, période 1), car il est très peu probable que le calcul du point pivot soit erroné.

EURUSD (points pivots) - Trading de forex, prévisions de devises, signal de trading FX, cours de formation forex, éducation, tutoriel, livre FX, ebook forex, apprendre à trader le forex, guide FX, points pivots, taux de change, secret forex, courtiers forex, trading de devises.

Le calcul du pivot moyen d'Actionforex est de 1,3327, ce qui n'est pas loin de 1,3324 (mon calcul), et très loin de 1,3334 (votre calcul).

Le point pivot de Dukascopy est 1.3329. Ce qui est à mi-chemin entre le mien et le vôtre.

http://www.dukascopy.com/swiss/english/marketwatch/pivot/

Mais le calcul du point pivot que j'ai utilisé pour le backtest est celui du graphique dailyfx (studies/pivotpoint).

En ce qui concerne l'ordre d'achat stop.

Fondamentalement, dès que le prix atteint 10 pips au-dessus du pivot, nous voulons acheter. Que le prix soit supérieur ou inférieur au niveau d'entrée. (Mon backtest est basé sur cette règle).

La raison pour laquelle je n'aime pas utiliser l'ordre limite d'achat est que, si le prix commence au-dessus du niveau d'entrée d'achat, et qu'il descend, il peut atteindre exactement 10 pips au-dessus du pivot, puis remonter. Mais avec un ordre d'achat limite, il prendra en compte le spread et ne déclenchera l'ordre d'achat que si le prix atteint 8 pips au-dessus du pivot (sur un spread de 2 pips), ce qui aurait pu nous faire manquer complètement la transaction.

Je ne suis pas pointilleux sur 1 ou 2 pips, mais lors de mes backtests, j'ai vu cela à plusieurs reprises, lorsque le prix monte ou descend, et atteint exactement 10 pips du pivot, puis se retourne sur le prochain niveau de pivot, faisant passer la transaction en zone de profit.

Aujourd'hui a été une mauvaise journée, car aucune tendance claire n'a été définie, le pivot intermédiaire a été fouetté à plusieurs reprises.

En règle générale, j'arrêterais de trader lorsque le stop loss a été touché environ 8 fois dans la journée, laissant une perte maximale de 120 pips. Cette perte peut être compensée dans les transactions futures.

J'espère avoir été clair, si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir.

 

Essayez de calculer votre point de pivot, vous obtiendrez peut-être de meilleurs résultats.

 

Ok, point de pivot vérifié. Drôle de changement de vitesse. A propos de l'achat/vente non-stop, je ne l'ai pas programmé. Je vais le vérifier.

A la vôtre !

---> Je viens de lire ton message juste au-dessus de celui-ci. Eh bien, je ne sais pas ... Vous avez eu ces résultats avec votre original, non !? De toute façon, cela peut être pris en charge dans les paramètres plus tard...

 

FloFri :

Ce serait bien, si dans les paramètres nous pouvions changer le niveau SL, le niveau TP (soit R1, R2, R3, S1, S2, S3, ou un nombre de pips), et le niveau d'entrée (à combien de pips du pivot).

Ainsi, nous pouvons effectuer un backtesting approprié de l'EA afin d'obtenir les niveaux optimaux pour les meilleurs résultats.

Une fois que nous aurons trouvé les niveaux optimaux, avec le meilleur rapport risque/récompense, nous pourrons ajouter la fonction martingale, ce qui signifierait presque 85-95% de profit chaque mois. < La clé de cette stratégie.

Nous pouvons plus tard ajouter une fonction de gestion de l'argent si ce qui précède est couronné de succès.

Raison: