Indicateurs en zigzag - page 39

 
Robot Trader:
Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur Zig Zag qui peut utiliser les prix ouverts et fermés des barres de prix au lieu des prix hauts et bas. Je veux essayer de filtrer les pics causés par les communiqués de presse fondamentaux. Je veux utiliser ce type d'indicateur Zig Zag en conjonction avec l'indicateur de reconnaissance de motifs ZUP, pour voir si les motifs sont plus fiables pour filtrer les pics du marché.

Regardez ici.... ZigZag d'Orlov - MQL4 Code Base

 
trendchangetrader:
Regardez ici.... ZigZag d'Orlov - Base de code MQL4

Merci pour le partage, je vais le vérifier. RT

 
trendchangetrader:
Regardez ici.... ZigZag d'Orlov - Base de code MQL4

Je l'ai vérifié et il vous donne l'option d'utiliser le prix de la bougie fermée, mais il ne suit pas le paramètre Zig Zig standard de MT4.

ExtDepth = 12

ExtDeviation = 5

ExtBackstep = 3

Ce que je veux aussi faire, c'est filtrer les pics causés par la manipulation du marché, donc en me basant sur mon idée dans le post 381, soit le prix High/Low soit le prix Closed serait utilisé en fonction de la rapidité avec laquelle le marché se retrace après un communiqué de presse par exemple.

Ce que je voudrais savoir, c'est si mon idée peut être codée dans un indicateur Zig Zag.

Dossiers :
zig_zag.gif  66 kb
 
Robot Trader:
Suite à mon dernier post, un indicateur Zig Zag qui peut utiliser les prix High/Low et Open/Close serait mieux avec un paramètre d'allocation de temps.

Par exemple, si l'allocation High/Close = 120 (secondes) et que la dernière barre de prix s'est fermée dans les 450 secondes suivant la formation du High, l'indicateur utilise le point de prix le plus élevé de cette barre pour le Zig Zag, mais si la barre s'est fermée dans les 90 secondes suivant le High, la valeur de la barre fermée est utilisée. Cette idée pourrait être poussée un peu plus loin en ajoutant un paramètre de comptage de pip pour mesurer la valeur du pic, par exemple si la valeur High/Close Pip = 70 (pips) alors le pic doit être d'au moins 70 pips entre le prix haut et le prix fermé lorsque les conditions de temps sont remplies ; si ce n'est pas le cas, le point haut de la barre de prix est utilisé parce que le pic n'était pas assez important pour être une manipulation de marché ou un communiqué de presse.

Ces deux paramètres peuvent-ils être codés dans un indicateur Zig Zag ou sont-ils plutôt des paramètres de type EA ?

Robot Trader

Vous ne pouvez pas mesurer le temps de cette façon sur des barres déjà fermées, il n'y a donc pas de moyen acceptable de le faire pour les données passées. Même pour les données actuelles, puisqu'elles dépendent en zigzag des données passées, cela ne fonctionnerait pas (c'est une sorte de cercle vicieux).

 
mladen:
Robot Trader Vous ne pouvez pas mesurer le temps de cette façon sur des barres déjà fermées, il n'y a donc pas de moyen acceptable de le faire pour les données passées. Même pour les données actuelles, puisqu'elles dépendent en zigzag des données passées, cela ne fonctionnerait pas (c'est une sorte de cercle vicieux).

mladen

Merci pour votre réponse, donc un indicateur ne peut pas mesurer la relation temporelle entre un High/Low et le prix de clôture d'une barre de prix. Y a-t-il un autre moyen de filtrer les pics d'un indicateur de motif Zig Zag, serait-il possible pour l'indicateur de prendre le High/Low loin du prix de clôture dans une valeur pip pour la dernière barre fermée et ensuite de comparer cela à la valeur moyenne de cette même somme effectuée sur les 5 barres de prix fermées précédentes. Si cette somme dépasse un pourcentage donné par rapport aux 5 barres fermées précédentes, nous avons un pic de marché et la position fermée de la dernière barre est utilisée pour le motif en zigzag.

 

Je cherche l'indicateur ZIGZAG le plus simple qui soit. Mais je ne le trouve pas.

J'ai pris un ZIGZAG normal que j'ai mis sur mon écran mais il s'est repeint et nous le savons tous. Maintenant je veux voir tous les signaux : les signaux repeints et non repeints.

Peut-être est-il possible d'imprimer un point rouge ou vert lorsque le signal zigzag est affiché. Et ensuite ne pas effacer ce point ?

Je ne veux pas voir sur mon graphique tous les signaux et calculer à quel point le signal zig zag normal est mauvais.

Merci de m'aider.

p.s. Je ne pense pas au NRP ZIGZAG et à tous les autres signaux de ce type. Pourquoi ? Parce qu'il montre un signal anodin par rapport au zigzag normal standard. Et il a été montré dans le passé.

 
prykala:
Je cherche l'indicateur ZIGZAG le plus simple qui soit. Mais je ne le trouve pas.

Je prends le ZIGZAG normal mis sur mon écran mais il se repeint et nous le savons tous. Maintenant, je veux voir tous les signaux : les signaux repeints et non repeints.

Peut-être est-il possible d'imprimer un point rouge ou vert lorsque le signal zigzag est affiché. Et ensuite ne pas effacer ce point ?

Je ne veux pas voir sur mon graphique tous les signaux et calculer à quel point le signal zig zag normal est mauvais.

Merci de m'aider.

p.s. Je ne pense pas au NRP ZIGZAG et à tous les autres indicateurs de ce type. Pourquoi ? Parce qu'il montre un signal anodique au zigzag standard normal. Et ça s'est déjà vu dans le passé.

C'est peut-être ce que vous recherchez. Vous pouvez régler les minbars sur le nombre que vous souhaitez. Je préfère à partir de 4 et plus.

Vérifiez.

Dossiers :
swing_zz_1.mq4  13 kb
 
okoli:
C'est peut-être ce que vous recherchez. Vous pouvez régler les minbars sur le nombre que vous souhaitez. Je préfère 4 et plus. Regardez.

Merci pour votre aide :)

C'est très utile mais ce n'est pas le ZIGZAG normal de mt4, je ne le vois pas dans les paramètres du zigzag normal.

Je cherche un ZIGZAG standard.

Le zigzag en temps réel ressemble à ceci. Je pointe ce point rouge pour montrer ce que je veux voir sur mon écran.

Il doit ressembler à ceci : je veux voir tous les repeints de zigzag. TOUS :

s'il vous plaît aidez. S'il vous plaît :)

Dossiers :
 

3 semafor avec nuage kumo comme filtre

BONJOUR MLADEN,

Pouvez-vous avoir l'amabilité d'ajouter cette règle supplémentaire pour servir de filtre contre les sommets et les creux prématurés que le zigzag aurait donnés comme signaux.

NOUVELLES RÈGLES

1) Pour un signal de zigzag haut, le prix doit d'abord clôturer au-dessus du nuage de Kumo.

2) Pour un signal de zigzag BAS, le prix doit d'abord se fermer en dessous du KUMO CLOUD.

3) Une fois que le prix est au-dessus du KUMO, chaque nouveau signal de zigzag haut doit être un prix plus élevé que le prix du sommet du zigzag précédent. (CETTE RÈGLE S'APPLIQUE JUSQU'À CE QUE LE PRIX S'INVERSE ET CLÔTURE SOUS LE NUAGE).

4) Les signaux de bas de zigzag seront également l'opposé de la règle 3 ci-dessus.

Enfin, je préfère la conception de 3 SEMAFOR au lieu de tracer des lignes entre les points de swing.

Merci beaucoup pour vos précieux services.

 

Indicateur simple en zigzag. Mode 0 : points, Mode 1 : pourcentage

Dossiers :
Raison: