Indicateurs en zigzag - page 38

 

Voici la description de l'indicateur : VR---FIGURA

macerina:
Tampa une idée sur la façon d'utiliser ceci
 

Indicateur Taf

Dossiers :
taf.gif  19 kb
taf.mq4  3 kb
 

Quelqu'un a un indicateur zigzag avec moins de faux signaux que le zigzag de base. J'apprécie beaucoup

 
kjmchc1010:
Quelqu'un a un indicateur zigzag avec moins de faux signaux que le zigzag de base. Je vous en remercie.

Vous demandez quelque chose qui ne peut pas exister en principe. Zigzag trace simplement des lignes sur le graphique comme il est programmé pour le faire. Rien d'autre.

Et cela s'applique à tout autre indicateur

 

Pouvez-vous partager votre moniteur cm> ?

 

canal zig zag

Salut zig zagger,

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre une alerte par email et une alerte par fenêtre pop up à cet indicateur quand une nouvelle ligne blanche apparaît sur le graphique ?

channel_zigzag.ex4channel_zigzag.mq4

Merci luv.

Dossiers :
 

Voici une version qui alerte lorsque la direction de la dernière jambe du zigzag change (lorsque la tendance du zigzag change). Définissez alertsOn à true pour activer les alertes, le reste dépend du type d'alertes que vous souhaitez.

Miss:
Salut zig zag,

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre une alerte par email et une alerte par fenêtre pop up à cet indicateur quand une nouvelle ligne blanche apparaît sur le graphique ?

channel_zigzag.ex4channel_zigzag.mq4

Merci luv.
Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen, vous êtes si utile !

 

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur Zig Zag qui peut utiliser les prix ouverts et fermés des barres de prix au lieu des prix hauts et bas. Je veux essayer de filtrer les pics causés par les communiqués de presse fondamentaux. Je veux utiliser ce type d'indicateur Zig Zag en conjonction avec l'indicateur de reconnaissance de motifs ZUP, pour voir si les motifs sont plus fiables pour filtrer les pics du marché.

 

Suite à mon dernier message, un indicateur Zig Zag qui peut utiliser les prix High/Low et Open/Close serait mieux avec un paramètre de tolérance de temps.

Par exemple, si l'allocation High/Close = 120 (secondes) et que la dernière barre de prix s'est fermée dans les 450 secondes suivant la formation du High, alors l'indicateur utiliserait le point de prix le plus élevé de cette barre pour le Zig Zag, mais si la barre s'est fermée dans les 90 secondes suivant le High, alors la valeur de la barre fermée serait utilisée. Cette idée pourrait être poussée un peu plus loin en ajoutant un paramètre de comptage de pip pour mesurer la valeur du pic, par exemple si la valeur High/Close Pip = 70 (pips) alors le pic doit être d'au moins 70 pips entre le prix haut et le prix fermé lorsque les conditions de temps sont remplies ; si ce n'est pas le cas, le point haut de la barre de prix est utilisé parce que le pic n'était pas assez important pour être une manipulation de marché ou un communiqué de presse.

Ces deux paramètres peuvent-ils être codés dans un indicateur Zig Zag ou sont-ils plutôt des paramètres de type EA ?

Raison: