Indicateurs en zigzag - page 56

 

ZigZag sans repeindre

Presque tous les indicateurs Zig Zag sont repeints parce que l'algorithme n'est pas correct.

Ces Zig Zag utilisent une algorithme différente qui ne permet pas de repeindre les indicateurs Zig Zag !

Mais trop tard étant donné le signal...

 

Flèche zigzag

zigzag-flèche.mq4

Dossiers :
zigzagarrow.mq4  10 kb
 

Post zigzag 2 close

wipostzigzagv2close.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un indicateur ZZ qui produit une moyenne de barres par swing ?

Je cherche simplement la taille moyenne de la tendance en nombre de barres.

J'ai parcouru le web pendant des heures et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui en ait créé un qui suggère quel est le nombre moyen de barres par cycle de tendance du zigzag.

Merci pour toute référence ou solution.

AFP

 

à l'afpteam :

ZigZag est réglé pour un nombre minimum de barres de retour (le InpDepth).

Il se peut donc qu'il ne soit pas tout à fait adapté à ce que vous voulez.

Vous devez définir plus précisément ce que vous recherchez, car les oscillations ou les tendances peuvent se produire en quelques barres ou en quelques centaines de barres, selon la façon dont vous les définissez et dont vous configurez votre graphique.

Big Be

 

XigXag est une modification de l'indiacteur ZigZag

xigxag.mq4

Dossiers :
xigxag.mq4  6 kb
 

Salut

voici le compteur zigzag de hayseed @ FF, j'espère que cela vous aidera.

salutations

hannele

 
afpteam:
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un indicateur ZZ qui produit une moyenne de barres par swing ?

En fait, je cherche simplement la taille moyenne de la tendance en nombre de barres.

J'ai parcouru le web pendant des heures et je n'ai trouvé personne ayant créé un indicateur qui suggère le nombre moyen de barres par cycle de tendance du zigzag.

Merci pour toute référence ou solution.

AFP

Bonjour afpteam

compteur ci-dessus pour vous

 

https://www.mql5.com/en/code/11504 les pics et les vallées montrés ici sont-ils basés sur zig zag ? si non, ou même si c'est le cas, si possible, pouvons-nous avoir un indicateur de pics et de vallées posté ou fait pour mt4 s'il vous plaît TYIA

un autre >>> Indicateur Peak and Valley - Logiciel de trading Forex

Dossiers :
 
dagoods:
Est-ce que les pics et les vallées montrés ici sont basés sur le zig zag ? Si non, ou même si c'est le cas, si possible, pouvons-nous avoir un indicateur de pics et de vallées posté ou fait pour mt4 s'il vous plaît TYIA un autre >>> Indicateur Peak and Valley - Forex Trading Software

Dagoods, il fonctionne pour mt4 c'est un script et va dans le dossier mq4/scripts

Raison: