Indicateurs en zigzag - page 33

 

NonLagZigZag_v4

Soyez très prudent avec cet indicateur - la Fib a la mauvaise habitude de disparaître du graphique !

Dossiers :
 

ZigZag sur parabole...

Quelque chose de vieux mais de nouveau en zigzags ZigZag sur parabolique

Dossiers :
 

question

newdigital:
les autres indicateurs.

Existe-t-il l'indicateur High_Low v2 (ZigZag).mq4 + Alerte

 

Salut milos,

Il y a tellement d'indicateurs High/Low avec des noms différents que je suis vraiment confus ...

Il serait peut-être bon de les identifier par les fonctions qu 'ils font, et non par les noms .....

 

Désolé

newdigital:
Bonjour milos,

Il y a tellement d'indicateurs High/Low avec des noms différents que je suis vraiment confus à propos ...

Il serait peut-être bon de les identifier par leurs fonctions et non par leurs noms ....

Mon anglais est très mauvais

Cet indicateur

Dossiers :
 

...

Et voilà

Puisque les zig zags sont spécifiques, il vous "dira" immédiatement quel type de zig zag est le "pic" actuel et il vous alertera s'il y a un changement dans ce pic (il se transforme en un autre type ou il change de valeur (comme les zig zags peuvent parfois le faire - lorsque de nouveaux sommets plus élevés ou des bas plus bas se produisent)).

milos:
Mon anglais est très mauvais Cet indicateur
Dossiers :
 

Bon

Très bien

Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse.

 

Signaux non repeuissants basés sur le zigzag ...

Signaux non repeutifs basés sur l'indicateur zigzag créé par Arturo Lopez Perez (vous devez avoir l'indicateur zigzag original dans le dossier des indicateurs - il peut être téléchargé à partir du premier message de ce fil de discussion). Mais, comme rien n'est parfait, il place les signaux 2 barres en arrière et il a un mode de coloration des signaux assez étrange donc ce n'est pas toujours clair quel est le signal

Dossiers :
 

Indicateurs ZigZag ...

Les indicateurs Ideal ZigZag de TheExpert

Description de l'auteur :

Advantages :
  1. La fonction la plus coûteuse est iBarShift qui remplace totalement tous les cycles du code nécessaires à la récupération des pics.
  2. Toutes les informations nécessaires pour construire un ZZ pour chaque barre sont accessibles non seulement à chaque instant mais aussi pour chaque code externe.
  3. Pas de pics suspendus
  4. Une méthode efficace pour trouver les pics est disponible
  5. Très rapide
  6. Fonctionne correctement lors des insertions d'historique et lors du changement de TF.
  7. Parfait pour une utilisation dans EA.

Inconvénients :

1. Besoins en mémoire. Cet indicateur utilise 5 buffers au lieu de 2 (ou même 1) dans d'autres implémentations similaires. Mais (imho) c'est un bon prix pour les avantages #6 et #7. Aucun des ZigZags rapides que j'ai vu ne peut traiter les insertions d'historique sans reconstruction complète. Le mien le fait. De plus, il le fait de manière efficace

2. Des lignes supplémentaires sont disponibles. Ceci est nécessaire pour rendre les données visibles pour tout code externe. Ces lignes ne devraient jamais être visibles.

Principe :

Le ZZ est dessiné par le principe de canalisation.

La largeur du canal peut être définie en points (XLab_ZZ) ou en pourcentage (XLab_ZZP).
Dossiers :
xlab_zz.mq4  5 kb
xlab_zzp.mq4  5 kb
 

Bonjour,

Est-il possible que quelqu'un puisse modifier cet indicateur afin d'afficher les angles degrés de façon similaire à l'utilisation de l'option MT4 angle trendline ? Je comprends que regarder les pentes d'angle vers le haut/bas, généralement des angles de 45 degrés, est très puissant et aide votre trading car lorsque vous voyez un angle x, vos chiffres de probabilité augmentent.

Aussi, y a-t-il un moyen de changer les étiquettes noires en n'importe quelle couleur ? Peut-on mettre des points sur les points d'oscillation mineurs comme ceci ?

Dossiers :
Raison: