Indicateurs en zigzag - page 45

 

Zigzag personnalisé

Cher mrtools,

Ce ZigZag est différent d'un autre ZigZag, de plus le ZigZag par défaut de la plateforme MT4. Un programmeur a pris beaucoup de temps pour rechercher et améliorer les techniques pour réduire le signal de retard.

Et dans MT4 Build 509, j'ai acquis l'expérience que c'est vrai.

Cela fonctionne toujours dans MT4 Build 628. Btw quand j'ai compilé et débogué trouvé le même 1 Warning: function must return in a value. Besoin de votre aide pour la correction, s'il vous plaît ...

Dossiers :
 
Tsar:
ZigZag personnalisé

Cher mrtools,

Ce ZigZag est différent d'un autre ZigZag, de plus le ZigZag par défaut de la plateforme MT4. Un programmeur a pris beaucoup de temps pour rechercher et améliorer les techniques pour réduire le signal de retard.

Et dans MT4 Build 509, je gagne l'expérience que c'est vrai.

Cela fonctionne toujours dans MT4 Build 628. Btw quand j'ai compilé et débogué trouvé le même 1 Warning: function must return in a value. Besoin de votre aide pour la correction, s'il vous plaît ...

Tsar, essayez cette version.

Dossiers :
 
mrtools:
Tsar, essayez cette version.

Il fonctionne parfaitement maintenant. Merci beaucoup...

 

Triade ZigZag - multi time frame avec alertes

Dossiers :
 

Les bogues intégrés dans ZigZag et ZigZag_Corrected

Deux bogues sont intégrés à ZigZag. Les deux bogues sont liés au fait que le paramètre "ExtDeviation" ne fait rien. C'est exact. Essaie n'importe quel nombre ici, dans le ZigZag original. Essayez 10 000. Vous ne verrez aucun changement dans le tracé.

Ces bogues sont expliqués dans le fil de discussion ZigZag que j'ai créé dans la section "Coders Hangout" du forum de Steve Hopwood. (Google). Le fil de discussion est "ZigZag n'est PAS ZigZag !".

J'y ai publié une série d'articles sur le contexte et la théorie de ZigZag.

Vous y trouverez également une version gratuite de ZigZag avec ces deux bogues corrigés, appelée ZigZag_Corrected_v3.2.mq4.

Vous y trouverez également une explication de ce que font les paramètres et quelques paramètres recommandés.

J'ai gardé les mêmes noms d'entrées pour que, à l'exception du changement de nom, vous puissiez le déposer dans un appel iCustom.

De plus, il y a une explication sur ce qu'est un VRAI zigzag pré-MetaTrader, et des notes sur la façon dont il pourrait être codé pour le Forex.

Big Be

 

Je constate que le code de ZigZag a été mis à jour pour le nouveau MetaTrader (build 600+). Les bogues que j'ai mentionnés n'ont pas été corrigés. Ma version ci-dessus fonctionne toujours. Un programmeur peut-il me dire si elle doit être mise à jour?

Big Be

 
Big Be:
Je constate que le code de ZigZag a été mis à jour pour le nouveau MetaTrader (build 600+). Les bogues que j'ai mentionnés n'ont pas été corrigés. Ma version ci-dessus fonctionne toujours. Un programmeur peut-il me dire si une mise à jour est nécessaire? Big Be

S'il compile sans erreurs ni avertissements, aucune mise à jour n'est nécessaire.

 

Merci mladen !

 
Big Be:
Les bogues intégrés dans ZigZag, et ZigZag_Correction

Deux bogues sont intégrés à ZigZag. Les deux bugs sont liés au fait que le paramètre "ExtDeviation" ne fait rien. C'est vrai. Essayez n'importe quel nombre ici, dans le ZigZag original. Essayez 10 000. Vous ne verrez aucun changement dans le tracé.

Ces bogues sont expliqués dans le fil de discussion ZigZag que j'ai créé dans la section "Coders Hangout" du forum de Steve Hopwood. (Google). Le fil de discussion est "ZigZag n'est PAS ZigZag !".

J'y ai publié une série d'articles sur le contexte et la théorie de ZigZag.

Vous y trouverez également une version gratuite de ZigZag avec ces deux bogues corrigés, appelée ZigZag_Corrected_v3.2.mq4.

Vous y trouverez également une explication de ce que font les paramètres et quelques paramètres recommandés.

J'ai gardé les mêmes noms d'entrées pour que, à l'exception du changement de nom, vous puissiez le déposer dans un appel iCustom.

De plus, il y a une explication sur ce qu'est un VRAI zigzag pré-MetaTrader, et des notes sur la façon dont il pourrait être codé pour le Forex.

Big Be

Je l'ai trouvé sur le web et je le publie ici.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît empêcher cet indicateur de repeindre !

Bonjour,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît empêcher cet indicateur de se repeindre ? Je voudrais que le signal de la première flèche soit marqué avant d'être entraîné dans le point le plus haut ou le plus bas du marché.

Voici une vidéo pour une meilleure explication : Stop Repainting Indicator - KingdomVault's library

Merci,

Dossiers :
Raison: