Indicateurs en zigzag - page 34

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur en zigzag où les hauts et les bas sont de couleurs différentes ?

Par exemple : Les hausses sont vertes et les baisses sont rouges.

Ce serait utile pour les comparer et voir la faiblesse et la force des mouvements.

 

Essayez-le.

Dossiers :
 

demande d'alerte

s'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il faire une alerte pour l'indice zigzag, que mladen a posté sur #330 ... ce n'est peut-être pas si simple parce qu'il a deux tampons pour les pics supérieurs et inférieurs... si quelqu'un pouvait coder cela, ce serait super...

xlab_zz.mq4

Dossiers :
xlab_zz.mq4  5 kb
 

Salut Mladen,

Pouvez-vous créer un nouvel indicateur de zigzag ?

1. Lorsque des points bleus apparaissent, faites des bougies bleues jusqu'à ce que des points rouges apparaissent.

2. lorsque des points rouges apparaissent, faites des bougies rouges jusqu'à ce que des points bleus apparaissent.

Je pense que ce serait un excellent système

Dossiers :
z.gif  26 kb
dt_zz_nen.mq4  5 kb
 

Bonjour,

Y a-t-il un codeur utile pour faire un indicateur qui est expliqué ci-dessus ?

 

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui a été écrit ci-dessus ?

 

Salut mladen,

Avez-vous NonLagZigZag_v2.mq4 avec des alertes ?

 

Modification de l'indicateur XLab_ZZ

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut modifier l'indicateur XLab_ZZ pour qu'il laisse une marque (flèche, point, x, etc.) lorsque l'indicateur marque un haut/bas ?

J'ai inclus le zigzag-pointeurV2 comme exemple de ce que je recherche.

Je ne veux pas changer quoi que ce soit d'autre dans le fonctionnement de l'indicateur XLab_ZZ, je veux juste qu'il laisse une marque qui restera même si un nouveau haut/bas est atteint.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Je vous souhaite bonne chance,

godrich

Dossiers :
 

J'ai déplacé votre post ici car il y a l'indicateur XLab_ZZ et d'autres indicateurs sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/172952/page22 donc cela peut aider ...

 
newdigital:
J'ai déplacé votre message ici car il y a l'indicateur XLab_ZZ et d'autres indicateurs sur ce message https://www.mql5.com/en/forum/172952/page22 donc cela peut aider ...

Cela semble être une bonne idée, Newdigital.

J'espère que l'un de nos "gourous du codage" s'y intéressera et m'aidera à résoudre le problème.

Tous mes vœux,

godrich

Raison: