Professionnels, créons ensemble un EA ! - page 5

 
Vladimir Gribachev:

Et si le zigzag se redessine, alors .... Que faisons-nous maintenant ?

Dites-moi ce que vous voulez que je fasse.

Lorsque la transaction est ouverte - ferme sa moitié à 0,23% et l'autre moitié à 0,618%, puisque le côté droit du zigzag est redessiné nous compterons TP1 et TP2 comme suit

Pour les positions d'achat : TP1 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag)+(Prix ouvert - Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag))*1.23 et TP2 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag)+(Prix ouvert - Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag))*1.618

Pour les positions de vente : TP1 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - (Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - Prix ouvert) *1,23 et TP2 = Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - (Prix 100% Fibonacci (premier point du zigzag) - Prix ouvert) *1,618

Je pense que oui, corrigez-moi si j'ai fait une erreur.

Pour déterminer la direction des transactions - le signal primaire est pris à partir du TF H4 et plus par la même méthodologie, c'est-à-dire, le prix a touché le niveau de 50%, et le conseiller travaille sur le TF inférieur, à l'apparition du signal, il remplit selon la direction du signal primaire.

 
Une dernière chose, si la position a été fermée par les valeurs précédentes du rayon en zigzag, et que le nouveau rayon n'est pas encore apparu, nous travaillerons le dernier rayon par les nouvelles valeurs, c'est-à-dire déjà un nouveau prix pour le niveau de 50%. Peut-être cela est-il déjà dans l'EA - nous devons le vérifier.
 
Alexey Kozitsyn:
A titre indicatif, le paramètre "backstep zig-zag" peut être réglé sur 1.
ou encore
 
romariogold:
Essayez d'écrire des hiboux sur ce zig-zag. C'est sans redessiner.
Merci, nous utilisons toujours le modèle standard. Un redécoupage est nécessaire.
 
Izzatilla Ikramov:
Merci, nous utilisons toujours le modèle standard. Un nouveau dessin est nécessaire.
Il ne veut probablement pas dire redessiner le faisceau actuel, mais redessiner les précédents. C'est pour quoi faire ? C'est une erreur de logique en zig-zag.
 
Bien qu'aucun stop loss ne doive être mis en place, il devrait y avoir deux options : a) un stop loss est déclenché si le prix touche le niveau de 61,8 %, b) un stop loss est déclenché si le prix clôture en dessous (achat) / au-dessus (vente) de 61,8 % sur l'échelle de temps TFSL (ex : prix de clôture de la barre H4 en dessous / au-dessus de 61,8 %).
 
Je le ferai demain, c'est tout pour aujourd'hui, reposez-vous.
 

Fermeture ajoutée

Dossiers :
Fibo.mq4  10 kb
Fibo.ex4  21 kb
 
mais toujours pas de solution au problème de redécoupage.
 
Ecris ce dont tu as besoin, et je le finirai quand je serai libre.
Raison: