Indicateurs en zigzag - page 35

 

...

Essayez celle-ci

J'ai laissé la version "lignes" sur le graphique simplement pour comparer avec la "version lignes". Les points sont dessinés par celui-ci

godrich:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut modifier l'indicateur XLab_ZZ pour qu'il laisse une marque (flèche, point, x, etc.) lorsque l'indicateur marque un haut/bas ?

J'ai inclus le zigzag-pointeurV2 comme exemple de ce que je recherche.

Je ne veux pas changer quoi que ce soit d'autre dans le fonctionnement de l'indicateur XLab_ZZ, je veux juste qu'il laisse une marque qui restera même si un nouveau haut/bas est atteint.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne continuation,

godrich
Dossiers :
 
mladen:
Essayez celui-ci à gauche de celui des lignes sur le graphique simplement pour comparer avec la "version ligne". Les points sont dessinés par celle-ci

Mladen,

Merci beaucoup d'avoir rassemblé tout cela pour moi.

Juste par curiosité, avec votre indicateur modifié XLab_ZZ dots, est-il codé de telle sorte que les anciens points restent et que de nouveaux se forment dans le cas d'un faux bottom/top ?

 

...

godrich

Il fonctionne comme le reste des indicateurs zig zag pour autant que je sache (je viens de le tester et il a changé la position du dernier passage) Donc, il devrait être utilisé de la même manière que les indicateurs zig zag

godrich:
Mladen,

Merci beaucoup d'avoir rassemblé tout cela pour moi.

Juste par curiosité, avec votre indicateur modifié XLab_ZZ dots, est-il codé de telle sorte que les anciens points restent et que de nouveaux soient formés dans le cas d'un faux bottom/top ?
 
mladen:
godrich Il fonctionne comme le reste des indicateurs zig zag pour autant que je sache (je viens de le tester et il a changé la position du dernier passage) Donc, il devrait être utilisé de la même manière que les indicateurs zig zag.

Je viens d'essayer l'indicateur sur un graphique M1.

Ce que j'espérais, c'était que l'indicateur soit codé de telle sorte qu'il laisse les points en place, même s'ils sont faux, comme le fait le pointeur zigzag v2. L'indicateur v2 placera une flèche sur le graphique et si cette flèche est fausse, il formera une nouvelle flèche mais laissera également la flèche incorrecte sur le graphique.zigzag-pointerv2.mq4

Donc si l'indicateur dit qu'un haut/bas/haut/bas a été atteint et qu'il est faux, le point restera quand même là et une nouvelle flèche sera formée à la position supérieure/inférieure.

Est-ce possible ?

Merci encore,

godrich

Dossiers :
 

Je vérifie juste si quelqu'un peut m'aider avec cette demande ?

J'aime l'indicateur XLab_ZZ, je veux juste que le code soit modifié pour qu'il place un point/flèche/marque sur le graphique lorsqu'il pense qu'un bottom/top a été atteint MAIS qu'il laisse cette marque sur le graphique s'il s'avère qu'il a tort.

Mladen a configuré l'indicateur pour qu'il place un point sur le graphique, ce qui est très bien, maintenant j'ai juste besoin que ce point reste sur le graphique au lieu de se déplacer s'il est faux.

Zigzag pointer v2 devrait donner une idée de ce que je recherche car il place des flèches sur le graphique mais ne les supprime pas si elles sont fausses.

Je ne cherche pas à modifier quoi que ce soit d'autre dans l'indicateur XLab.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

godrich

Dossiers :
 

...

godrich

Ce n'est pas difficile à faire (il suffit de commenter chaque ligne où il est dit xxxxx = EMPTY_VALUE) mais cela en fera un indicateur classique de repeinture (le zig zag a sa logique mais si les conditions n'ont pas changé, si vous changez de graphique et revenez, il montrera les mêmes valeurs. Les changements que vous demandez lui feraient afficher des valeurs différentes, ce qui en ferait un cas classique d'indicateur de repeuplement et c'est pourquoi je n'ai pas fait ces changements).

godrich:
Je vérifie juste si quelqu'un peut m'aider avec cette demande.

J'aime l'indicateur XLab_ZZ, je veux juste que le code soit modifié pour qu'il place un point/flèche/marque sur le graphique lorsqu'il croit qu'un bas/top a été atteint MAIS il laissera cette marque sur le graphique s'il s'avère qu'il a tort.

Mladen a configuré l'indicateur pour qu'il place un point sur le graphique, ce qui est très bien, maintenant j'ai juste besoin que ce point reste sur le graphique au lieu de se déplacer s'il est faux.

Zigzag pointer v2 devrait donner une idée de ce que je recherche car il place des flèches sur le graphique mais ne les supprime pas si elles sont fausses.

Je ne cherche pas à modifier quoi que ce soit d'autre dans l'indicateur XLab.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

godrich
 
mladen:
godrich Il n'est pas difficile de faire cela (il suffit de commenter chaque ligne où il est dit xxxxx = EMPTY_VALUE) mais cela en fera un indicateur de repeinture classique (le zig zag a sa logique mais si les conditions n'ont pas changé, si vous changez de graphique et revenez, il montrera les mêmes valeurs. Les changements que vous demandez lui feraient afficher des valeurs différentes, ce qui en ferait un cas classique d'indicateur de repeuplement et c'est pourquoi je n'ai pas fait ces changements).

hmmmm.....je ne veux pas m'embêter avec le codage (je ne suis pas doué dans ce domaine) donc je suppose que la meilleure option serait de placer manuellement une marque sur le graphique lorsque l'indicateur XLab place un point/ligne pour un haut/bas. Si l'indicateur se trompe et qu'un nouveau haut/bas est atteint, j'aurai toujours ma marque.

Je fais cela car je suis curieux de voir dans quelle mesure l'indicateur XLab recalcule.

D'après ce que j'ai compris (je peux me tromper), le XLab a des tampons supplémentaires qui, je l'espère, ne le rendront pas aussi nerveux qu'un zig zag normal.

 

HI coder,

Pouvez-vous m'aider à ajouter une alerte à ce bon indicateur ?

https://c.mql5.com/forextsd/forum/99/dt_zz_nen.mq4

 
camisa:
Bonjour, quelqu'un a-t-il fait une alerte audio pour DT_ZZ.mq4 ? Une alerte audio qui sonne dès qu'un point apparaît (et pas seulement à la fermeture de la bougie)

semble qu'il ya 2 demande besoin d'aide faire alerte indi DT_ZZ de ce forum avant l'année dernière, et il ya 2 ans (09-16-2010),

Je suis la troisième personne demande (cette année)..

Tous les codeurs s'il vous plaît aider, Merci beaucoup !

 

DT ZZ - pouvez-vous faire cette alerte + mtf ?

Merci

Raison: