Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 40

 
Boris:
Dommage ! L'argent ne peut pas les acheter !

Ouais.

peut-être que quelqu'un prendra le relais) pour ma demande))

 
Anton Kedo:

Ouais.

peut-être que quelqu'un prendra le relais) pour ma demande))

Vous êtes très intriguant. Mettez les termes de référence ici. Ensuite, je le regarderai, et, en gros, je vous dirai combien de travail cette fois-ci "une demi-heure". Ma version, bien sûr. Juste ici, pas sur le PM.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous êtes très intriguée. Veuillez publier les termes de référence ici. Ensuite, j'y jetterai un coup d'œil et je vous dirai à peu près combien de "demi-heure" de travail cela représente. Ma version, bien sûr. Juste ici, pas sur le PM.
lot fixé.
indicateur de zigzag.
Ouverture d'un ordre dans les 30 secondes suivant le déclenchement de l'indicateur.
S'il est redessiné du même côté, un ordre supplémentaire est ouvert (mais pas avant 5 points) et ainsi de suite jusqu'au renversement.
Lors d'un renversement, tous les ordres sont fermés. Un signal sonore est émis.
Le nombre de commandes est de 8 (ou plus).
En cas de défaillance de la connexion, toutes les commandes seront récupérées.
Le vendredi après 22h00, les commandes ne doivent pas être ouvertes, mais seulement fermées.
le stop loss total en pourcentage du dépôt.
toutes les valeurs peuvent être modifiées dans les paramètres, pour une optimisation.

comme ça.


 
Anton Kedo:
lot fixé.
indicateur de zigzag.
Ouverture d'un ordre dans les 30 secondes suivant le déclenchement de l'indicateur.
S'il est redessiné du même côté, un ordre supplémentaire est ouvert (mais pas avant 5 points) et ainsi de suite jusqu'au renversement.
Lors d'un renversement, tous les ordres sont fermés. Un signal sonore est émis.
Le nombre de commandes est de 8 (ou plus).
En cas de défaillance de la connexion, toutes les commandes seront récupérées.
Le vendredi après 22h00, les commandes ne doivent pas être ouvertes, mais seulement fermées.
le stop loss total en pourcentage du dépôt.
toutes les valeurs peuvent être modifiées dans les paramètres, pour une optimisation.

comme ceci


Commençons par le fait que l'indicateur ZZ standard peut redessiner non seulement le dernier rayon. La norme EZ fonctionne avec des erreurs. Il est impossible d'obtenir deux valeurs sur une seule bougie. Il y a d'autres problèmes. Donc, à mon avis personnel, il y aura déjà plus de problèmes que ce que vous avez décrit.

 
Alexey Kozitsyn:

Pour commencer, ce n'est pas seulement le dernier rayon qui peut être redessiné par l'indicateur de vitesse standard. La norme ZZ fonctionne avec des erreurs. Il n'est pas possible d'obtenir deux valeurs sur la même bougie. Il y a d'autres problèmes. Donc, à mon avis personnel, il y aura déjà plus de problèmes que ce que vous avez décrit.

Je travaille avec le modèle ci-joint. Avec les bons paramètres, il ne se redessine pas si souvent.

Je travaille avec les personnes attachées.

Dossiers :
ZigZag.mq4  9 kb
 
Anton Yakovlev:
Je ne peux pas attendre de te le donner, je ne peux pas attendre que tu me le donnes.

Pouvez-vous m'écrire un EA pour l'indicateurHalfTrend 1.01 pour MQL 4

Entrée : Si le HalfTrend 1.01 est rouge -VENTE

Si HalfTrend 1.01 est bleu, cela signifie qu'il faut acheter -BUY

Fermer : TP

SL

Signal inversé sur l'un des indicateurs

Données externes : le TF de l'indicateur HalfTrend 1.01 (à sélectionner)

SL

TP

Lot

Paramètres de l'indicateur

J'utiliserais différents indicateurs pour voir comment tuer le plat ?

<REMOVED>

 

Bonjour, veuillez m'aider à écrire un simple Expert Advisor stochastique, car je ne connais pas le langage de programmation. L'essence de l'Expert Advisor : Quand une stochastique rapide croise une stochastique lente de bas en haut, elle ouvre une position d'achat, et vice versa, quand elle croise une stochastique lente de haut en bas, elle ouvre une position de vente. Aucun stop-loss n'est nécessaire.

Aucun stop-loss n'est nécessaire.

 
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à écrire un script ou un EA qui fermerait une position lorsque la valeur de l'indicateur parabolique sar (ordre de vente, parabolique au-dessus du prix, une fois que le parabolique est en dessous du prix et que cette bougie se ferme, les ordres sont fermés) (seulement après la fermeture de la bougie de signal, c'est-à-dire que le parabolique a changé de valeur, mais devrait fermer seulement lorsque la bougie se ferme), ainsi qu'une fonction pour fermer lorsque le prochain changement (Exemple : le parabolique est sous le prix et j'ouvre une position de vente, la transaction ne doit pas être clôturée lorsque le parabolique est au sommet, mais lorsqu'il passe au-dessus et est à nouveau sous le prix.)
 
Bonjour à tous, estimé M. programmeurs, qui peut m'aider à écrire un conseiller expert. J'ai l'idée de combiner une grille et une martingale.
 
il semble que le sujet ait été abandonné
Raison: