Indicateurs en zigzag - page 36

 

variation intéressante de zig zag

Dossiers :
zzl.gif  18 kb
zz_l.ex4  6 kb
 
tampa:
variation intéressante de zig zag

Salut,

Avez-vous mq.4 ?

Salutations

TCT

 

Non, je n'en ai pas.

trendchangetrader:
Salut,

Avez-vous mq.4 ?

Salutations

TCT
 

Bonjour,

Je me demande s'il existe unindicateur MACD-Zigzag disponible ? Il s'agit en fait d'un MACD avec des lignes en zigzag indiquant les pics et les creux du MACD. J'apprécierais que quelqu'un le partage. Merci

 

ZigZag du MACD...

Idée intéressante

Voici un ZigZag normal dans lequel le prix est remplacé par les valeurs de la MACD (il fait ce que vous recherchez).

Hiyieldrater2:
Bonjour, Je me demande s'il y a un indicateur MACD-Zigzag disponible ? Il s'agit en fait d'un MACD avec des lignes de Zigzag indiquant les pics et les creux du MACD. J'apprécierais que quelqu'un le partage. Merci
Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Encore une fois, merci beaucoup pour ce partage.

J'ai remarqué que Macd a une meilleure façon de montrer les pics et les creux contrairement aux graphiques où le zigzag classique semble se redessiner à chaque fois qu'un nouveau record a été dépassé à partir des barres précédentes. J'espère que cet indicateur pourra mieux l'indiquer plus particulièrement la convergence et la divergence. J'ai eu cette idée à partir d'un de vos indicateurs (je pense) qui est le canal Rsi qui a la fonction Zigzag.

 
Une version d'un ZigZag avec un indicateur de canal
Dossiers :
 

Et cette version aussi

Dossiers :
 

ZigZag avec motifs et valeurs

Zigzag avec motifs et valeurs
 
mladen:
Idée intéressante

Voici un zigzag régulier dans lequel le prix est remplacé par des valeurs macd (il fait ce que vous recherchez).

Bonjour..M. Mladen

que se passe-t-il s'il y a une divergence, j'espère que vous pouvez donner une marque en zig zag.......

Merci...

Raison: