Aide au codage - page 79

 

EA Smart System

Bonjour les gars, pouvez-vous m'aider à modifier cette ea s'il vous plaît. J'aimerais que cet ea ouvre au maximum 3 ordres, car il en ouvre trop. Et ce serait bien si vous changez la fonction de prise de profit, la prise de profit doit être prise lorsque les lignes se croisent sur la nouvelle bougie. Merci beaucoup.

Dossiers :
 
arunasd:
Bonjour les gars, pouvez-vous m'aider à modifier cette ea s'il vous plaît. Je voudrais que cet ea ouvre au maximum 3 ordres, car il en ouvre trop. Et ce serait bien si vous changez la fonction de prise de profit, la prise de profit doit être prise lorsque les lignes se croisent sur la nouvelle bougie. Merci beaucoup.

arunasd

qui est décompilé EA. Avez-vous le code original de celui-ci ?

 

EA Smart System

Voilà, merci de votre intérêt.

Dossiers :
 
arunasd:
Voilà, merci de votre intérêt.

arunasd

ex4 ne peut pas être modifié (c'est un fichier exécutable)

 

Désolé, mais c'est tout ce que j'ai. Dans le fichier décompilé vous pouvez voir tout ce qui est codé, merci. Et j'ai compris que la fonction trailing sera très utile dans le code.

 

https://www.mql5.com/en/forum/172952

Je veux savoir s'il est possible de modifier un indicateur Zig Zag pour essayer de filtrer les pics causés par la manipulation du marché ou les communiqués de presse, mes idées sont expliquées dans les messages 380, 381 et 384 (lien ci-dessus). Je veux utiliser cet indicateur modifié pour la recherche de modèles harmoniques, afin d'essayer de trouver des modèles qui sont dans leur forme la plus pure et qui ne sont pas formés à cause de la manipulation du marché ou des communiqués de presse.

 
Robot Trader:
https://www.mql5.com/en/forum/172952 Je veux savoir s'il est possible d'apporter des modifications à un indicateur Zig Zag pour essayer de filtrer les pics causés par la manipulation du marché ou les communiqués de presse, mes idées sont expliquées dans les messages 380, 381 et 384 (lien ci-dessus) Je veux utiliser cet indicateur modifié pour la recherche de modèles harmoniques, dans une tentative de trouver des modèles qui sont dans leur forme la plus pure et qui ne sont pas formés à cause de la manipulation du marché ou des communiqués de presse.

Robot, je n'ai pas le temps de lire vos précédents messages, mais la plupart des zigzags ont quelques variables comme la déviation, pour cette plainte. Sinon, bonne chance, la manipulation ( ?) et les nouvelles font partie de l'action du prix, prenez une tasse de thé, je pense que vous allez dans un étrange terrier de lapin.

 

Merci mladen, il s'agissait d'ajouter du texte à une hline que je venais de placer sur le graphique, c'est-à-dire le texte de la boîte de description à afficher le long de la ligne. Je suppose que ce n'est pas intégré à l'outil hline, donc il faut faire un script qui peut ajouter le texte à la ligne.

mladen:
C'est une question très générale

Vous pouvez créer une étiquette en utilisant la fonction ObjectCreate() (en utilisant OBJ_LABEL comme argument pour le type). Voici une description de la fonction oObjectCrate() :

[/TR]

[TR]

[TD="width : 100%"]Partie temporelle du premier point.

[TR]

[TD]time2[TD] - [TD="width : 100%"]Partie temporelle du second point. [

TR]

[TD]price2[TD] - [TD="width : 100%"]Partie prix du deuxième point.

TR]

[TD]time3[TD] - [TD="width : 100%"]Partie temps du troisième point.

TR]

[TD]price3[TD] - [TD="width : 100%"]Partie prix du troisième point.
bool ObjectCreate([/TD]string name, int type, int window, datetime time1, double price1, datetime time2=0, double price2=0, datetime time3=0, double price3=0)[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Création d'un objet avec le nom, le type et les coordonnées initiales spécifiés dans la fenêtre spécifiée. Le nombre de coordonnées liées à l'objet peut être de 1 à 3 selon le type d'objet. Si la fonction réussit, la valeur retournée sera VRAIE. Dans le cas contraire, elle sera FALSE. Pour obtenir des informations détaillées sur les erreurs, il faut appeler la fonction GetLastError()

. Les objets de type OBJ_LABEL ignorent les coordonnées.

Utilisez la fonction ObjectSet() pour configurer les propriétés OBJPROP_XDISTANCE et OBJPROP_YDISTANCE

.

Notes :

Les

sous-fenêtres du graphique (s'il y a des sous-fenêtres avec des indicateurs dans le graphique) sont numérotées à partir de 1. La fenêtre principale du graphique existe toujours et a l'indice 0.

Les

coordonnées doivent être transmises par paires : temps et prix. Par exemple, l'objet OBJ_VLINE n'a besoin que de l'heure, mais le prix (n'importe quelle valeur) doit également être transmis.

Paramètres :

[TABLE="class : docparams"]

name[/TD] -[/TD]Nom unique de l'objet.[/TD]

[/TR]

type[/TD] -[/TD]Type d'objet. Il peut être n'importe quelle valeur de l'énumération Object type. [/TD]

[/TR]

window[/TD] - [/TD]Index de la fenêtre où l'objet sera ajouté.L'index de la fenêtre doit être supérieur ou égal à 0 et être inférieur à WindowsTotal().[/TD]

[/TR]

time1[/TD] -[/TD]Partie temporelle du premier point.price1 -
 
zigflip:
Robot, je n'ai pas le temps de lire vos précédents messages, mais la plupart des zigzags ont quelques variables comme la déviation, pour cette plainte. Sinon, bonne chance, la manipulation ( ?) et les nouvelles font partie de l'action du prix, prenez une tasse de thé, je pense que vous vous engagez dans un étrange terrier de lapin.

Ils font partie intégrante de PA, mais ils peuvent entraîner la formation de modèles qui n'auraient pas respecté les règles (surtout sur les TF inférieurs), d'où la raison de vouloir les filtrer.

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil à ce document et voir où je me suis trompé ? Je suis toujours très incertain des cycles. J'ai essayé de simplifier le code en enlevant la partie que je ne voulais pas : la ligne de momentum/régression linéaire. La compilation montre zéro erreur, mais aucun indicateur Squeeze (ligne centrale) n'est dessiné. L'original et ma modification sont joints ci-dessous.

Merci !

Cordialement,

Wintersky

Raison: