Méthodes groupées de prévision du marché. - page 2

 
Alexander_K2:

Et vous, Yuri, êtes très doué pour ça, je vois.

J'ai tout ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas. Nous sommes sur le point de commencer à distribuer à tous les pauvres et les nécessiteux.

Moi aussi. Pas besoin de regarder.)

Seulement, je n'ai pas l'intention de le donner). D'ailleurs, les stratégies distribuées, si elles sont appliquées, cessent de fonctionner.) Votre charité ne profitera donc à personne.

 
Комбинатор:
Oui. Orljanka n'est pas un processus aléatoire. Le nombre de côtés, de joueurs est connu et toutes les variations possibles peuvent être comptées.

Vous vous dites combinateur, mais vous ne connaissez pas les jeux combinatoires.

 
Yuriy Asaulenko:

Moi aussi. Et vous n'avez pas besoin de regarder.)

Seulement, je n'ai pas l'intention de les donner). D'ailleurs, les stratégies distribuées, si elles sont appliquées, cessent de fonctionner), donc votre charité n'est bonne pour personne.

Sérieusement - j'y ai pensé. Bien sûr, je suis désolé de dilapider mon travail et celui des personnes qui m'ont aidé - dont vous. Mais je veux aider les perdus et les désespérés. Nous devons réfléchir à la manière de le faire correctement. Par exemple, pourquoi n'ouvrez-vous pas un signal ? Laissez les gens gagner de l'argent.
 
Petros Shatakhtsyan:

Vous vous dites combinateur mais vous ne connaissez pas les jeux combinatoires.

Si vous vous appelez un trader, je peux m'appeler n'importe quoi.
 
Alexander_K2:
Plus sérieusement, j'y ai réfléchi. Je suis certainement désolé d'avoir gaspillé mon travail et celui des personnes qui m'ont aidé - y compris vous. Mais, les perdus et les désespérés veulent aider. Nous devons réfléchir à la manière de le faire correctement. Par exemple, pourquoi n'ouvrez-vous pas un signal ? Laissez les gens gagner de l'argent.

Je joue aux forts. Dès que plus d'une personne entre en même temps, il n'y a plus assez de liquide dans le verre. C'est la fin de la stratégie et de la tactique). Tout le monde est dans la merde, et je serai blâmé.)

Rappelez-vous la blague - toute l'arène est dans la merde, tout le public est dans la merde et je suis celui qui sort sur un smoking blanc et un cheval blanc. (с)

 
Yuriy Asaulenko:


Lisez l'hypothèse du marché efficient.


cette hypothèse est un canular. et un non-sens total.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tout jeu de cartes, n'est pas un processus aléatoire. Le nombre de cartes et le nombre de joueurs sont connus et toutes sortes de variations peuvent être calculées.

Le Forex, en revanche, est un processus totalement aléatoire. Il n'y a qu'une limitation des prix du haut et du bas.


Le Forex n'est pas un processus totalement aléatoire.

 

le volume est généralement distribué de la même manière que les cotations moyennes pour une période donnée (c'est-à-dire de manière aléatoire), vous pouvez donc vous en passer

 
Yuriy Asaulenko:

Je joue aux forts. Dès que plusieurs personnes entrent en même temps, la liquidité dans le verre n'est pas suffisante. C'est la fin de la stratégie et de la tactique). Tout le monde est dans la merde, et je serai blâmé.)

Rappelez-vous la blague - toute l'arène est dans la merde, tout le public est dans la merde et je suis celui qui sort sur un smoking blanc et un cheval blanc. (с)


sur les fx futures, cela n'arrivera pas, le teneur de marché ajoutera de la liquidité.

donc un signal sur forts mt5 :)

 
Олег avtomat:

Le forex n'est pas un processus totalement aléatoire.


Le Forex ressemble beaucoup au football.

Et dans le football, le mouvement ou la trajectoire du ballon pendant tout le match, n'est-ce pas un processus aléatoire ?

Raison: