Indicateurs en zigzag - page 46

 

Avez-vous simplement essayé de lui parler ?...Dites "ce genre de comportement n'est pas le bienvenu ici"...et voyez ce qui se passe ensuite...

 
Kingdomvault:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît empêcher cet indicateur de se repeindre.

Je voudrais que le signal de la première flèche soit marqué avant d'être entraîné dans le point le plus haut ou le plus bas du marché.

Voici une vidéo pour une meilleure explication :

Stop Repainting Indicator - KingdomVault's library

Merci,

C'est impossible. C'est un zigzag, c'est son essence pour changer les valeurs, repeindre. Il ne convient pas à une application indépendante, il ne peut servir que de complément au système.

 
Pava:
Avez-vous simplement essayé de lui parler ?...Dites "ce genre de comportement n'est pas le bienvenu ici"...et voyez ce qui se passe ensuite...

Cela devrait suffire. Surtout compte tenu de l'état actuel de MetaTrader.

 

Bonjour Mladen,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui me montre la différence de pips entre le swing High et Low... peut-être avec un indicateur zig-zag ou autrement je peux sélectionner le swing High et Low.

Merci d'avance

 
tampa:
ZigZag avec motifs et valeurs

S'il vous plaîtTampa,

pouvez-vous ajouter la différence de pips à votre indicateur ?

 
carbonmimetic:
Bonjour Mladen,

Je cherche un indicateur qui me montre la différence de pips entre le swing High et Low... peut-être avec un indicateur zig-zag ou sinon je peux sélectionner le swing High et Low.

Merci d'avance

carbonmimetic

Regardez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172922/page5

Dossiers :
zig_pips.gif  84 kb
 

Merci beaucoup Mladen,

c'est ce que je cherchais.

 

S'il vous plaît Mladen,

pouvez-vous fusionner ces deux indicateurs ?

Je voudrais que dans l'indicateur ZIGPIPS je puisse lire non seulement la différence de pips mais aussi OPEN-HIGH-LOW-CLOSE.

Merci d'avance...et merci pour tout le temps où vous m'avez aidé !

 
poruchik:
Essayez-le

Le code peut-il être modifié de façon à ce que la section "incomplète" de la vague avant soit également colorée. C'est utile comme indicateur de la direction de la vague actuelle, surtout si "Depth" est réglé sur un grand nombre.

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre une alerte sur ce ZigZag de l'indicateur MACD réalisé par Master MLADEN.

Merci pour votre temps.

Dossiers :
zigzag_macd.jpg  95 kb
Raison: