Indicateurs en zigzag - page 43

 
cornelius5:
L'indicateur de zigzag de Gann (ci-joint) est le même que le Swing ZZ et un certain nombre d'autres indicateurs de zigzag sans reconstruction. Fondamentalement, le zigzag de Gann ne repeint pas les pics et les vallées, mais prolonge seulement la dernière jambe du zigzag.

Maintenant, voici ma question : comment savoir le premier moment où une nouvelle jambe est apparue?

Existe-t-il un indicateur qui marque ces moments de création de jambe en zigzag sur le graphique ? Si c'est le cas, nous pouvons placer un ordre en attente juste au-delà de ces niveaux (ceci est particulièrement pratique sur les barres Renko et Range où GannZigZag rate très rarement un haut ou un bas).

Merci d'avance.

Si vous l'utilisez en temps réel, pourquoi ne pas simplement ouvrir ces ordres en attente au moment où il montre pour la première fois une nouvelle jambe ? Vous n'avez pas besoin de le reconstruire historiquement pour ce type de placement d'ordres en attente.

 

Il est vrai que je pourrais observer les graphiques et ouvrir des ordres en attente. Mais j'espère d'abord l'étudier historiquement en me basant sur des tests visuels des graphiques de la fourchette. Les tests avancés prendraient simplement trop de temps pour évaluer la robustesse de ce plan de trading.

J'apprécierais vraiment toute indication sur la façon de coder ceci... GannZigZag est vraiment précis sur les barres de range.

 

Pourcentage de zigzag

Le zigzag que je veux est similaire à celui par défaut dans MT4 MT5 dans quand je paramètres de couleur et l'épaisseur de la ligne et aussi ajusté la représentation des prix (représentation graphique), mais au lieu des entrées typiques ExtDepth , devrait ExtBackstep ExtDeviation et remplacé par ce qui suit :

% Price change (% change définir toutes les décimales qui sont commodes). Parfois, les entrées typiques seraient les suivantes : % choisi pour EURUSD : 0,05%, ou 0,005% ou 0,0005%.

L'indicateur d'entrée 0,005% (par exemple) devrait refléter lorsque le prix augmente a une hausse supérieure ou égale à 0,005%, s'il est toujours en hausse, le zigzag devrait continuer à augmenter comme le prix. Lorsque le prix redescend (de son dernier maximum) égal ou supérieur à 0,005%, le zigzag doit changer de direction en marquant la baisse du prix ci-dessus, et marquer un nouveau bas après la remontée de 0,005%.

Le but du zigzag 0,005% est de refléter graphiquement chaque changement égal ou supérieur à la hausse ou à la baisse. De cette façon, vous pouvez éliminer le bruit de l'argent en ne considérant que les changements de prix dans un certain pourcentage minimum. La stratégie est très utile pour les personnes qui, comme moi, utilisent une stratégie basée sur les vagues de Fibonacci et d'Elliott.

 

Bonjour Mladen et Mr Tools, J'ai attaché un indicateur zigzag Service gratuit d'échange de fichiers volumineux sans limite de taille cet indicateur contient quelques statistiques comme le nombre de pips et de bougies de chaque jambe et le ratio entre la longueur précédente de la jambe. Mr Linuxer il y a un bug dans TSD je peux attacher un indicateur et je ne peux pas le taper correctement.

Dossiers :
 
nevar:
Bonjour Mladen et Mr Tools, j'ai joint un indicateur zigzag Service gratuit d'échange de fichiers volumineux sans limite de taille cet indicateur contient quelques statistiques comme le nombre de pips et de bougies de chaque jambe et le ratio entre la longueur précédente de la jambe. est-il possible pour vous de créer un nouvel indicateur séparé contenant le nombre de pips et de bougies de chaque jambe et le ratio entre la longueur précédente de la jambe. Mr Linuxer il y a un bug dans TSD je peux attacher un indicateur et je ne peux pas le taper correctement.

nevar

En ce qui concerne les pièces jointes : essayez de désactiver le téléchargement amélioré des pièces jointes dans votre CP->paramètres généraux (voir l'image où vous pouvez le modifier). On m'a dit que, comme il s'agit d'une application Flash, il arrive que le téléchargement amélioré ne fonctionne pas si Flash n'est pas la dernière version.

Dossiers :
basic.gif  21 kb
 

Cher mladen,

Pourrais-je avoir votre avis professionnel sur cette question posée précédemment ?

Est-il possible d'avoir une flèche placée sur le graphique au premier moment où une jambe de cet indicateur zigzag apparaît ?

Depuis que j'ai posé cette question il y a un mois, j'ai cherché partout et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Merci beaucoup.

cornelius5:
L'indicateur de zigzag de Gann (ci-joint) est le même que le Swing ZZ et un certain nombre d'autres zigzag non-répétitifs. Fondamentalement, le Gann Zigzag ne repeint pas les sommets et les vallées, mais prolonge seulement la dernière jambe du zigzag.

Maintenant, voici ma question : comment savoir au premier moment qu'une nouvelle jambe est apparue?

Existe-t-il un indicateur qui marque ces moments de création de jambe en zigzag sur le graphique ? Si c'est le cas, nous pouvons placer un ordre en attente juste au-delà de ces niveaux (ceci est particulièrement pratique sur les barres Renko et Range où GannZigZag rate très rarement un sommet ou un bas).

Merci d'avance.
 
cornelius5:
Cher mladen,

Pourrais-je avoir votre avis professionnel sur cette question posée précédemment ?

Est-il possible d'avoir une flèche placée sur le graphique au premier moment où une jambe de cet indicateur zigzag apparaît ?

Depuis que j'ai posé cette question il y a un mois, j'ai cherché partout et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Merci beaucoup.

Il est possible de le faire mais cela le ferait se repeindre encore plus (puisque nous ne pouvons pas reconstruire historiquement où ce premier moment serait). Et si vous placez une flèche à cet endroit et que la jambe disparaît (puisque c'est possible) et réapparaît sur certaines des barres suivantes, vous aurez beaucoup de flèches tout autour du graphique.

 

Bonjour Cornelius5,

Peut-être que ceci pourrait vous aider.

Dossiers :
 
mladen:
Il est possible de le faire, mais cela le ferait se repeindre encore plus (puisque nous ne pouvons pas reconstruire historiquement où ce premier moment serait). Et si vous placez une flèche à cet endroit, que la jambe disparaît (puisque c'est possible) et qu'elle réapparaît sur certaines des barres suivantes, vous aurez beaucoup de flèches tout autour du graphique.

Merci mladen.

J'ai constaté que sur le graphique de 2pip range, cet indicateur ne se repeint presque jamais (1 sur 40). D'où mon intérêt pour les flèches qui montrent le premier moment d'apparition d'une jambe.

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter cette fonctionnalité, ou au moins de me donner quelques indications sur la façon de commencer ? Merci d'avance.

Dossiers :
 

HELLO MLADEN,

Pouvez-vous créer un indicateur de zigzag AVEC UNE COULEUR SUPPLÉMENTAIRE ?

Cette couleur supplémentaire ne s'affichera que lorsque le nouveau mouvement du zigzag sera au moins égal à 200 % (ou à tout autre % spécifié) de la distance entre l'axe et le mouvement opposé précédent.

Il sera même très utile si vous le créez sur la base du % d'AUGMENTATION ou du % de DIMINUTION spécifié par l'utilisateur.

Cela sera utile dans de nombreux cas, par exemple pour les études de fibonacci, de la vague d'elliot et de beaucoup d'autres études liées à la longueur des vagues.

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE.

Raison: