Indicateur Super Signals - page 13

 
increase:
La saga des super-signaux continue, elle sera toujours ressuscitée lorsque le prochain joueur inconscient la "trouvera" puis l'oubliera, puis 3 autres personnes prendront leur place dans ce même cycle.

YAP, c'est la vie...

 

Super Signal EA

Bonjour à tous,

J'ai obtenu l'EA de ce super signal indi. Je l'ai testé pendant 3 semaines dans un compte réel...bon résultat. Parfois, aucune perte dans plus de 80 trades en 2 jours.... en utilisant un petit TP (25pips). Je veux partager cela avec vous tous, .....so dat peut être testé ensemble avec vous tous.

ajoutez-moi... YM (lasen1974@yahoo.com)

Salutations.

 
lasen1974:
Bonjour à tous,

J'ai obtenu EA pour ce super signal indien. J'ai testé pendant 3 semaines dans un compte réel...bon résultat. Parfois, aucune perte dans plus de 80 trades en 2 jours.... en utilisant un petit TP (25pips). Je veux partager cela avec vous tous, .....so dat peut être testé ensemble avec vous tous.

ajoutez-moi... YM (lasen1974@yahoo.com)

salut.

salut lasen c'est des résultats impressionnants pourquoi ne pas mettre sur le forum ici pour le téléchargement j'exécute beaucoup de démos et je suis sûr que la plupart des traders qui visitent ce fil le téléchargeront

 
lasen1974:
Bonjour à tous,

J'ai obtenu EA pour ce super signal indien. J'ai testé pendant 3 semaines dans un compte réel...bon résultat. Parfois, aucune perte dans plus de 80 trades en 2 jours.... en utilisant un petit TP (25pips). Je veux partager cela avec vous tous, .....so dat peut être testé ensemble avec vous tous.

ajoutez-moi... YM (lasen1974@yahoo.com)

salut.

Bonjour Lasen, sur quel TF l'EA fonctionne-t-il ?

Merci

 

Voici l'EA que j'ai trouvé il y a quelques temps, je n'ai pas essayé.

Il semble qu'il faille un super indicateur de signal pour que cette EA fonctionne. Je ne sais pas comment l'utiliser

Dossiers :
 

Besoin d'aide

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe une version de l'indicateur super signals, qui ne repeint pas les flèches.

Je veux dire que je peux même voir TOUTES les flèches quand je change de TF ou quand j'ai fermé le programme.

Peut-être que quelqu'un peut m'aider ou peut le programmer, de sorte que je puisse toujours voir les flèches.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Dossiers :
 
forex-std:

A propos, j'utilise actuellement cet indice avec DayImplus (le nec plus ultra des indicateurs de prédiction du futur), fast(5,3,3) stoch, bollinger(24) et des pivots quotidiens sur le graphique d'une heure (en utilisant le graphique de 5 minutes pour les entrées).

Si vous ne savez pas comment utiliser DayImplus, c'est vraiment une perte de temps sur n'importe quel graphique. Cependant, bien qu'il soit loin d'être précis, il a son utilité sur les échelles de temps supérieures. Je l'utilise uniquement pour deviner à quelle vitesse le stoch rapide atteindra les niveaux de surachat/survente. Aux niveaux de surachat/survente, je cherche un super signal et je le confirme avec la bande de bollinger.

Si vous voulez utiliser cette configuration, je vous conseille vivement de lire tout ce que vous pouvez trouver sur les bandes de bollinger et leur relation avec le prix, car elles sont la partie importante de ma configuration.

Bonjour, je suis un nouveau venu sur le marché des changes.

Pourriez-vous le partager ici avec une capture d'écran.

Merci

 

Supersignal

C'est un indicateur très utile et précis. Il n'y a jamais d'action de prix au-dessus ou au-dessous de son occurrence. Lorsque l'on change de cadre temporel, les flèches s'éloignent parfois considérablement des barres. Le seul remède que j'ai trouvé est de le supprimer dans le graphique et de le recharger. Cela remettra les flèches en place. Lors d'une forte tendance à la baisse, les flèches vers le haut apparaissent l'une à côté de l'autre, de même pour une tendance à la hausse. C'est pourquoi une confirmation est nécessaire. Mais cela n'arrive pas souvent.

 
JEANENRY:
C'est un indicateur très utile et précis. Il n'y a jamais d'action de prix au-dessus ou au-dessous de son occurrence. Lorsque l'on change de cadre temporel, les flèches s'éloignent parfois considérablement des barres. Le seul remède que j'ai trouvé est de le supprimer dans le graphique et de le recharger. Cela remettra les flèches en place. Lors d'une forte tendance à la baisse, les flèches vers le haut apparaissent l'une à côté de l'autre, de même pour une tendance à la hausse. C'est pourquoi une confirmation est nécessaire. Mais cela n'arrive pas souvent.

changer de cadre temporel et revenir au cadre temporel actuel mettrait à jour la flèche.

La plupart du temps, le super signal ne se réimprime pas. Mais il peut se réimprimer... cependant, la plupart du temps pas dans quelques barres.

 

super signal avec prix

Bonjour, j'ai cherché un indicateur de super signal avec les prix haut et bas affichés à côté des flèches, afin que je puisse voir la plage de pip haute et basse, quelqu'un peut-il m'aider ? J'utilise le RSI avec le super signal pour scalper à l'échelle 1M. Merci !

Raison: