Indicateurs en zigzag - page 44

 

HELLO MLADEN,

Vous trouverez ci-joint un de mes anciens indicateurs. C'est un zigzag avec des COULEURS VERTES ET ROUGES DEPENDANT DE LA POSITION ACTUELLE D'UN CROISEMENT D'EMA.

Je l'ai attaché afin d'illustrer ce que j'entends par couleur supplémentaire.

Dans cette nouvelle version du zigzag, je voudrais que le zigzag ait de préférence 3 couleurs (VERT, ROUGE et OR).

Chaque fois qu'une hausse est supérieure à 200 % ( ou % spécifié )de la fourchette de pips de la baisse précédente, l'indicateur affichera une couleur verte.

A chaque fois que c'est l'inverse, il affichera une COULEUR ROUGE.

CHAQUE FOIS QU'UN NOUVEAU SWING EST INFÉRIEUR AU % SPÉCIFIÉ, LE ZIGZAG AFFICHERA LA COULEUR OR.

J'espère que cela vous aidera, MERCI D'AVANCE.

Dossiers :
 

Swing Indicator pour dessiner des jambes de couleurs différentes

Bonjour,

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas d'indicateur de swing qui dessine des jambes de couleurs différentes (comme l'image ci-jointe). L'angle et la longueur des oscillations consécutives à la hausse ou à la baisse me donnent une très bonne idée du momentum.

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un indicateur qui dessine des jambes de couleurs différentes ?

Merci

Dossiers :
 
tradewiser:
Bonjour,

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas d'indicateur de swing qui dessine des jambes de couleurs différentes (comme l'image ci-jointe). L'angle et la longueur des oscillations consécutives à la hausse ou à la baisse me donnent une très bonne idée du momentum.

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un indicateur qui dessine des jambes de couleurs différentes ?

Merci

Bonjour Tradewiser,

Celui que je poste ne dessine pas les différentes sections en couleurs différentes, mais il place un point là où la section en zigzag a changé.

Dossiers :
swing_zz.mq4  12 kb
 

Bonjour MrTools

Les pattes de couleur différente montrent un élan, ce qui n'est pas le cas de celle-ci. Il semble qu'il ne soit pas disponible. Merci pour votre aide.

mrtools:
Salut Tradewiser, Celui que j'affiche ne dessine pas les différentes sections en couleurs différentes, mais il place un point là où la section en zigzag a changé.
 

Indicateur de zigzag intéressant

Dossiers :
zigzagzug.mq4  16 kb
 

Basé sur un zigzag

Dossiers :
 

J'ai trouvé cet indicateur Zigzagzug utile pour déterminer à l'avance la prochaine jambe, les ruptures et la fourchette.

Dossiers :
 

Salut--

Je me demandais si quelqu'un pouvait réparer cet indicateur - changer les paramètres zig zag bloque, puis fait planter le terminal.

La modification des paramètres zigzag bloque et fait planter le terminal. Supprimer ou avoir la possibilité de basculer l'information sur la jambe zigzag hors de l'écran serait également bien.

Merci

Merci à vous

Dossiers :
 

Indicateur ZZ_Orlova

Dossiers :
zz_orlova.mq4  7 kb
 

Cet indicateur est très utile, surtout sur les TF les plus élevés.

Y a-t-il un moyen de le rendre MTF et/ou de faire fonctionner plus d'une instance sur un graphique ?

[Il ne peut y en avoir qu'une seule sur un graphique. Ce serait bien d'en ajouter plusieurs pour que chacune puisse avoir des paramètres différents.]

Merci.

Dossiers :
cor_zig_zag.mq4  12 kb
Raison: