Indicateurs en zigzag - page 32

 

Monsieur

newdigital:
Très intéressant cet indicateur GannZigzag. Ça peut être un système je pense. Voir l'image.

Monsieur, j'apprécierais si vous pouviez partager avec moi cet indicateur (TREND) qui figure dans le graphique que vous avez posté.

Merci beaucoup.

"SI VOUS DONNEZ UN POISSON À UN HOMME, IL N'AURA QU'UN SEUL REPAS, MAIS SI VOUS LUI APPRENEZ À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 
 

Alerte zigzag

Bonjour, quelqu'un sait où je peux trouver un indicateur de zigzag qui émet une alerte sonore lorsque la longueur de la vague atteint 50 ou 60 pips. Apprécié de qui peut le créer à moi.... La longueur de la vague peut être définie... Merci.

 

semafor

Je me demandais si quelqu'un ici est bon pour faire un travail de codage difficile. J'ai besoin de placer une flèche au premier numéro 1 ou 2 qui apparaît après qu'un 3 apparaisse dans la direction opposée au 1 ou 2, puis une autre flèche au prochain numéro qui apparaît.

C'est difficile parce que le 3 continue à se déplacer. Vous devrez donc trouver quand un 1 ou un 2 apparaît, puis vérifier si le dernier chiffre à apparaître est un 3 dans la direction opposée.

Si je ne suis pas clair dans mon explication, conseillez-moi et je le ferai mieux si quelqu'un a de bonnes connaissances pour coder ceci. Je ne peux que mettre un déclencheur pour placer une flèche après l'apparition d'un 3 mais cela doit être fait dans l'ordre inverse.

 

Indicateur ZigZag avec temps et prix

Bonjour à tous les traders,

J'apprécierais votre aide pour trouver un indicateur ZigZag qui identifiera à la fois le "temps et le prix" (nombre de bougies et valeur pip des bougies) dans chaque swing. Il y a beaucoup de merveilleux indicateurs ZigZag, mais je n'arrive pas à en trouver un qui utilise à la fois le "temps et le prix".

Voici un exemple de ce que je recherche.

Merci d'avance pour votre aide à ce sujet.

Gunny D

Dossiers :
 

Voilà,

Je l'ai trouvé sur un autre forum.

Puis-je demander aux programmeurs du forum d'ajouter un troisième paramètre (le niveau de prix le plus élevé / le plus bas) ainsi qu'un espace entre les barres obliques.

rgds

bqb

Dossiers :
 

50% de retracement

J'apprécierais si une âme charitable pouvait ajouter à l'indicateur zigzag ci-joint (ou tout autre indicateur zigzag fonctionnel) une ligne de retracement de 50% (la ligne de chaux que j'ai dessinée sur la capture d'écran).

 

Avec alerte

Bonjour,

Quelqu'un peut me fournir un indicateur attaché qui vient avec une alerte.

Je cherche une telle fonctionnalité depuis longtemps.

Je crois qu'il est basé sur le modèle zig-zag aussi.

Malheureusement je n'ai pas le fichier mq4 pour cela.

Je vous remercie.

Dossiers :
fx_trend.ex4  6 kb
 
newdigital:
les autres indicateurs.

Cher New digital,

avez-vous l'indicateur DT zigzag lauer avec alerte sonore popup,

s'il vous plaît envoyez-moi

merci

 
baqba:

Puis-je demander aux programmeurs du forum de joindre un troisième paramètre (le niveau de prix le plus élevé / le plus bas) et d'ajouter un espace entre les barres obliques.

rgds

bqb

Puis-je vous demander combien vous êtes prêt à payer ? ) Et est-ce que ce sera plus que ce que je peux gagner en développant et en utilisant mon propre EA ? Le temps, c'est de l'argent.......

Raison: