Indicateurs d'élite :) - page 581

 
mrtools:
Bonjour Winner246, Je suis arrivé jusqu'ici et je vais faire la version Semafor une fois que j'aurai compris comment faire. Sur cette version, vous pouvez supprimer le canal si vous le souhaitez, mais par défaut, il est activé.

Winner246, c'est la version semafor.

 

Favour plse San

=======================

Snowski:
Valeo,

Regardez ça. Vous pouvez également modifier les couleurs et l'épaisseur des mèches et du corps séparément, si vous le souhaitez.

La capture d'écran supérieure montre la version actuelle, la capture d'écran inférieure montre la version selon votre demande.

Santé, Snow

===================================

Bonjour San,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'été qui arrive.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de donner à cette DTosc-bars le même traitement qu'à la Gann Hi/Lo-Bars que vous avez fait pour moi en avril ?

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

Version de Semafor

BONJOUR MONSIEUR OUTILS,

J'étais sur le point de poster une nouvelle demande sur cette page quand j'ai GLADEMENT remarqué que vous avez déjà posté la version SEMAFOR de Averages RSI, je suis très reconnaissant, MERCI BEAUCOUP.

 

LWMA RSI avec PRICE HH - CONFIRMATION LL

BONJOUR MR TOOLS ET MLADEN,

En raison d'une observation intéressante que j'ai faite sur cet indicateur ci-joint, LWMA RSI (créé à partir de vos moyennes RSI SUMMED Histo), je vous demande humblement d'ajouter cette condition aux règles existantes pour les signaux de couleur verte et rouge.

La règle supplémentaire est que POUR UN SIGNAL DE COULEUR VERT, LE PRIX DE CLÔTURE D'UNE NOUVELLE BARRE D'HISTO VERT DOIT ÊTRE PLUS ÉLEVÉ QUE LE PRIX DE CLÔTURE DU SIGNAL D'HISTO VERT PRÉCÉDENT.

POUR UN SIGNAL DE COULEUR ROUGE, LE PRIX DE CLÔTURE D'UNE NOUVELLE BARRE HISTO ROUGE DOIT ÊTRE INFÉRIEUR AU PRIX DE CLÔTURE DU SIGNAL HISTO ROUGE PRÉCÉDENT.

MERCI D'AVANCE.

 
winner246:
BONJOUR MR TOOLS ET MLADEN,

En raison d'une observation intéressante que j'ai faite sur cet indicateur ci-joint, LWMA RSI (créé à partir de vos moyennes RSI SUMMED Histo), je vous demande humblement de m'aider à ajouter cette condition aux règles existantes pour les signaux de couleur verte et rouge.

La règle supplémentaire est que POUR UN SIGNAL DE COULEUR VERT, LE PRIX DE CLÔTURE D'UNE NOUVELLE BARRE D'HISTO VERT DOIT ÊTRE PLUS ÉLEVÉ QUE LE PRIX DE CLÔTURE DU SIGNAL D'HISTO VERT PRÉCÉDENT.

POUR UN SIGNAL DE COULEUR ROUGE, LE PRIX DE CLÔTURE D'UNE NOUVELLE BARRE HISTO ROUGE DOIT ÊTRE INFÉRIEUR AU PRIX DE CLÔTURE DU SIGNAL HISTO ROUGE PRÉCÉDENT.

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE.

gagnant246

Voilà

Une chose a changé : les paramètres pour chaque rsi sont : période, niveau bas, niveau haut et cela fonctionne strictement comme ça maintenant. Si vous mettez le paramètre CheckCloseToClose à true, il vérifie en plus si la clôture est dans la bonne direction.

PS : changer le nom de l'indicateur puisqu'il s'agit en fait d'un indicateur histo rsi de moyennes sommées. Le mode de calcul de la moyenne par défaut est toujours LWMA.

 

Moyennes rsi additionnées 2

Bonjour mladen,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide et vos services compétents, c'est très apprécié.

 

Mladen, pouvez-vous ajouter l'option"current time frame", je sais qu'elle utilise les 8 buffers mais vous pouvez laisser tomber le time frame W1. Merci Ray

PS : J'ai trouvé, merci quand même j'ai enlevé l'indicateur !

 

Histo versions

BONJOUR MLADEN ET MR TOOLS,

Veuillez nous aider à créer des versions HISTO de ces 2 indicateurs.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL.

 

Histo versions

Bonjour M. Tools,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, c'est très apprécié.

 

S'il vous plaît faire sur la version graphique !

Bonjour.

J'ai besoin de cet indicateur en version graphique.

S'il vous plaît.

Désolé pour mon mauvais anglais :-(

Dossiers :
Raison: